[Sondage] Pensez-vous acheter l'extension de World of Warcraft ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter l'extension de World of Wacraft: The Burning Crusade ?
Oui 620 82,78%
Non 129 17,22%
Votants: 749. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je trouve la question absurde ou bien mal posée, puisque ne pas acheter l'extension c'est quasiment arrêter de jouer.
Une personne qui débute dans wow n'a pas un besoin vital d'acquérir de suite cet addon.
Citation :
Publié par etoilawst
Une personne qui débute dans wow n'a pas un besoin vital d'acquérir de suite cet addon.

Une personne qui débutera WoW achètera certainement le futur pack WoW + BC que toute entreprise commerciale intelligente mettrait en place peu après la sortie de l'extension, comme aujourd'hui Daoc par exemple, quasiment impossible de trouver une boite originale sans aucun des add-ons existants.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Une personne qui débutera WoW achètera certainement le futur pack WoW + BC que toute entreprise commerciale intelligente mettrait en place peu après la sortie de l'extension, comme aujourd'hui Daoc par exemple, quasiment impossible de trouver une boite originale sans aucun des add-ons existants.
Je n'ai pas dit une personne qui débutera wow quand sortira l'extension mais une personne qui débute wow avant la sortie de celle-ci. A moins que tu conseilles de de ne pas commencer et d'attendre l'extension .
Non.

La question revient en effet à dire "Pensez vous arrétez WoW a la sortie de TBC ?"

J'arreterai WoW (premier et dernier MMO pour moi aussi) a la sortie de cet add-on pour ma part.

Peut etre de la lassitude, peut etre aussi parce que c'est un bon moment pour arréter, je préfère garder les souvenirs de "l'ancien" WoW, pas le courage de me relancer dans le pex, les instances, etc....

J'avais chopé mon pti rythme de jeu (uniquement des raids 40, 3-4 fois par semaine environ), et TBC va chambouler ca, ca m'arrange pour arréter en fait.

Ceci dit, je suis d'accord que l'add-on a l'air tout a fait magnifique
Citation :
Publié par Chinoise
Non pour ma part.

Juste par lassitude du jeu meme s il apporte de nouveaux challenges PvE et PvP, j'estime en avoir fait le tour depuis la 1ere Beta.

Il faut bien se donner une date limite, moi ce sera TBC comme le fut en son temps ToA.
Moi la date limite ce sera plutot W.A.R. s'il tiens ses promesses :>
Non !!

BC ca va pas changer de WoW bien longtemps..une fois tout le monde lvl 70 full bleu, l'écart casu/pgm va recommencer à se creuser, et même plus profond qu'avant BC.. (joaillerie..).

Et super on aura le droit à des arènes 5 vs 5, c'est pas ce que j'appelle du PvP épique...

Citation :
Publié par Little lipo
Non !!

BC ca va pas changer de WoW bien longtemps..une fois tout le monde lvl 70 full bleu, l'écart casu/pgm va recommencer à se creuser, et même plus profond qu'avant BC.. (joaillerie..).

Et super on aura le droit à des arènes 5 vs 5, c'est pas ce que j'appelle du PvP épique...

il y'a quand même le bassin d'Azshara en préparation qui a l'air lolilolant
oui

j'attend l'add on avec grande impatience...
-> monter encore plus mon alchimie, mon herborisme, mes 1er soins, ma peche, mes sorts
-> découvrir de nouveaux lieux
-> découvrir de nouveaux donjons hl
-> obtenir de nouveaux loots

TOTAL !
Ce que demontre ce sondqge, c'est surtout que les gens qui repondent "non" postent presque automatiquement leur opinion, vu le ratio posts contents/pas contents par rapport au resultat du sondage ^^

Ca reflete bien ce qu'il se passe dans les communautes mmo, les gens ont l'impression que tout va mal en lisant les forums alors qu'en fait seuls les mecontents postent
Oui; je pensais pas retourner sur WoW un jour mais on m'annonce que ce que j'attendais du jeu arrive donc je reviens
Citation :
Publié par Saturnin
Non.

Car comme tous les membres du staff JoL j'ai déjà reçu mon extension la semaine dernière, envoyée directement par Aguilar chez moi et accompagnée d'une poupée gonflable d'une elfette de sang à taille réelle. Sur ces informations hautement intelligentes je vous laisse parce que Wormz va passer son lvl 64 avant moi et Quild voudrait qu'on aille OS quelques rank14 avant d'aller au lit. :']
C'est quoi ça une private joke parce que je comprends pas bien
Citation :
Publié par Sutrasns
Oui; je pensais pas retourner sur WoW un jour mais on m'annonce que ce que j'attendais du jeu arrive donc je reviens

C'est quoi ça une private joke parce que je comprends pas bien
Oui oui il plaisante, on a rien eu hein
Citation :
Publié par Gibbon
Ce que demontre ce sondqge, c'est surtout que les gens qui repondent "non" postent presque automatiquement leur opinion, vu le ratio posts contents/pas contents par rapport au resultat du sondage ^^

Ca reflete bien ce qu'il se passe dans les communautes mmo, les gens ont l'impression que tout va mal en lisant les forums alors qu'en fait seuls les mecontents postent
Ceux qui disent "oui" sont ceux qui veulent continuer à jouer (parce que sans ca va pas être trop possible) et je vois pas la raison d'épiloguer la dessus à part dire "ca me plait bien".

J'ai voté "oui"
Je ne suis pas certain. Etant devenu plutôt casual par la force des choses, je n'ai pas la possibilité de suivre un rythme 3+ soirs par semaine à heures fixes (c'est surtout les heures fixes qui coinçent)

En conséquence de quoi, si le contenu de BC s'avère être suivre la même philosophie, j'arrêterai WoW à cette occasion.

J'attends donc d'avoir des retours un peu plus clairs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés