[Sondage] Pensez-vous acheter l'extension de World of Warcraft ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter l'extension de World of Wacraft: The Burning Crusade ?
Oui 620 82,78%
Non 129 17,22%
Votants: 749. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
oui et cette extension sera décisive pour ma "carrière" sur Wow.

Soit elle apporte les changements promis à savoir plus de choses pour les casuals (et non je parle pas des instances raid à 25 qui ne sont certainement pas destinées aux casu) soit ils se contentent de refaire la même chose (endgame chronophage réservé à une élite) et là j'arrêterai après avoir découvert le levelling et testé les nouveautés à ma portée.

Je suis plutôt optimiste les quelques bribes d'infos que j'ai glanées sur JOL m'apparaissent aller dans le bon sens.
Citation :
Publié par Kin/Jaade
C'est marrant cette extension s'annonce de plus en plus géniallisime à chaque jour qui passe, Blizzard qui cède a toutes les exigences des joueurs et y'a toujours des gens qui font les septiques, je comprend pas.
aucune classe rajouté, juste 10lvl, je trouve que niveau nouveau sort on a pas une grande nouveauté et le noiuveau continent n'a pas l'air si grand que ca, rajoute des gens qui sont deja pas mal blasé par wow et oui ca fait des septique

(je fait l'avocat du diable hein)

et sinon oui pr le sondage si j'ai pas arreter d'ici la
Citation :
Publié par Lei Lyrken
aucune classe rajouté, juste 10lvl, je trouve que niveau nouveau sort on a pas une grande nouveauté et le noiuveau continent n'a pas l'air si grand que ca, rajoute des gens qui sont deja pas mal blasé par wow et oui ca fait des septique

(je fait l'avocat du diable hein)

et sinon oui pr le sondage si j'ai pas arreter d'ici la

Auquel on rajoute 2 races, la possibilité de jouer une nouvelle classe pour chaque faction (même si la classe en elle même n'est pas nouvelle), une grosse dizaine de donjon, un nouveau craft et ce qui en découle, une tonne de nouvel équipement vu qu'on monte 10 lvl et un renouvellement du système d'instance et un renouvellement du système de critiques.

(je fais le fan boy... je suis un fan boy en fait )
Sachant que l'extension sera INDISPENSABLE pour ne pas se couper totalement des autres joueurs à moins de vouloir stagner tout seul dans son coin en parfait psychopathe, je ne comprend même pas l'intérêt de poser la question.

Oui, 99.999999999999999999999999999999999999999998% des joueurs achèteront l'extension, et si le chiffre n'est pas 100% c'est dû aux erreurs de calculs dû au manque de précision de la calculatrice Windows.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Auquel on rajoute 2 races, la possibilité de jouer une nouvelle classe pour chaque faction (même si la classe en elle même n'est pas nouvelle), une grosse dizaine de donjon, un nouveau craft et ce qui en découle, une tonne de nouvel équipement vu qu'on monte 10 lvl et un renouvellement du système d'instance et un renouvellement du système de critiques.

Je rajoute encore quelque chose des tonnes de nouveautés au niveau du background et ça me mhhhhhh fait tout plein de trucs mais je peut comprendre que certains s'en foutent total (mm si ils ont tord ).

Et puis quand on voit ça :

http://img114.imageshack.us/img114/9...cedeoufaj5.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/8...utlandszb4.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/1...dargentxs5.jpg

Je vois pas comment on ne peut pas avoir envie de se jeter dessus, enfin avis purement subjectif hein
pour ceux qui disent non, soit vous venez d'arrêter soit je vous comprend pas ...

On vous annonce une platrée de nouveautés (je dis pas qu'elles sont bien mais il y a des changements majeurs partout) et vous allez même pas essayer ?
Vous allez vous contenter de rester 60 à demander sur le /4 "qui pour un MC en pick up ?"

Mouais non j'y crois pas, vous êtes comme ces DAOCiens qui jurent leurs grands dieux qu'ils ont arrêté Wow mais qui viennent pourrir tous les threads sur le PVP de Wow.

Perso depuis que j'ai arrêté Ryzom et L2, j'ai jamais remis les pieds sur le forum ...

Citation :
Publié par Kebab/Soroya
pour moi la définition du fan boy c'est un gars qui va défendre l'indéfendable, genre "DNL est le meilleur MMO jamais conçu"

Mais bon les JOLiens aiment bien les raccourcis simplistes pour cataloguer les gens ...
Citation :
Publié par sicarius

pour moi la définition du fan boy c'est un gars qui va défendre l'indéfendable, genre "DNL est le meilleur MMO jamais conçu"

Mais bon les JOLiens aiment bien les raccourcis simplistes pour cataloguer les gens ...
Si je te dis que les problèmes de lag ne me dérangent pas, que je trouve le PVP de WoW excellent (mais pas le système de récompense, faut pas abuser ), que j'ai toujours été répondu rapidement lors d'une requête MJ et que je trouve la communauté de WoW pas si horrible qu'on peut le lire partout (jouant sur un serveur Rp ça doit changer la donne), j'avance un peu ou pas ?
Citation :
Publié par Aratorn

Un gros patch payant...

Te faut quoi dans un add on dans ce cas ? Trois fois la superficie actuelle de WoW, 17 nouvelles classes, 172 nouvelles races et 2417 nouveaux donjons ?

Ho, wake up. C'est un des add-on qui apporte le plus de contenu, tous MMOs confondus.
Bonne blague ^^ j'avoue j'ai ris....

Citation :

2 classes deja connues et archi connues, des donjons sufffisament petits pour se finir en 35 minutes ( pas tous heureusement ), 2 lignes de commade pour decap lvl 70, et, je te l'accorde, des nouveaux items en plus.

Si ca tenait qu'a moi, non j'acheterai jamais ce patch, mais j'ai envie de toujours pouvoir jouer avec ma guilde et mes potes irl, donc c'est un oui pour ma part.
Le jour de la sortie je suis devant la magasin à l'ouverture, je choppe ma version collector, je cours jusqu'au parking, je saute dans la caisse et je repars à fond de première.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Le jour de la sortie je suis devant la magasin à l'ouverture, je choppe ma version collector, je cours jusqu'au parking, je saute dans la caisse et je repars à fond de première.
Pour t'apercevoir en retrant chez toi que les serveurs sont en rade pour 2 jours.
Oui je vais l'acheter, comme 99,99 % des joueurs qui joueront encore à Wow à la fin de cette année.

Pour être honnête je l'attends même avec impatience, mais bon c'est normal sans doute, étant donné que je ne joue pas depuis très très longtemps à Wow, je ne suis pas encore aigrie je pense .
Citation :
Publié par Aratorn

Un gros patch payant...

Te faut quoi dans un add on dans ce cas ? Trois fois la superficie actuelle de WoW, 17 nouvelles classes, 172 nouvelles races et 2417 nouveaux donjons ?

Ho, wake up. C'est un des add-on qui apporte le plus de contenu, tous MMOs confondus.
Tu as contenu et contenu. Tu peux avoir 40 nouvelles races avec juste de nouveaux skins, 23 nouvelles classes clones de celles existantes, 345 nouveaux donjons et 4567 quêtes qui se ressemblent tous ça ne fait pas un addon d'un grand intérêt.

Si l'extension n'apporte rien d'innovant, aucun nouveau concept.....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés