|
Citation :
![]() ![]() edite : Tiens hypothese ... le prérequis pour le plan ca ne serait pas par hasard une autre arme ( craft/drop ) que l'on ameliore de "Croissant Lunaire" à "Tranche Lune" ? re-edite : C'est ça http://www.worldofraids.com/v2/?page...eaf8b83eab24d8 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Preview professions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Breastplate of Kings Grosse armure tout ça tout ça. Bulward of Kings Armure encore plus grosse tout ça tout ça mais nécessite en plus la précédente pour être fabriquée. C'pas clair tout ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Doublon.
|
![]() |
|
|
Ca doit etre des evolutions de la meme armure, pour ameliorer celle de base faut d'autre composants , et ainsi de suite.
|
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Légende
|
Non ils ne vont pas disparaitre, car il n'y aura pas de limitations pour les enchants actuels, seulement les futurs. Donc les kktd squaterront tjs les bgs.
|
![]() |
|
|
Tiens marrant mes sources à moi m'affirment le contraire.
|
![]() |
|
|
Ca me paraitrait assez délicat à expliquer aux joueurs concernés. "Allez on t'enlève 300g de matosse, kthxbye".
|
![]() |
|
|
Super, il y'aura encore plus d'ingé
![]() |
![]() |
|
|
C'est une aberration le "lié quand ramassé" pour l'artisanat
![]() |
![]() |
|
Légende
|
t'en aura frimousse, t'inquiete pas
![]() |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Il y a peut-être un juste milieu en un artisanat qui ne sert à rien et un PvE qui ne servirait plus à rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Resultat actuellement si tu veux vraiment optimiser la partie craft vaux mieu prendre des crafts à timer ( alchi/couture/cuir ) ou de recolte pour ensuite allé voir un des rares crafter avec des plans rares . La avec ces nouveaux plans ca va devenir plus delicat comme choix ... perso je me prend la tete avec un tableau pour reorganiser mes crafts , surtout que j'ai mon rogue mineur/herbo ... limite je me demande si je ne vais pas devoir avoir 2 rogues si ils ne se contentent pas de juste rajouter une 10 ene de plan du style pour l'arrivée de BC et qu'ils continuent a en rajouté du genre dans le futur < rajouter des niveaux d'upgrade ,voir des voies différentes d'upgrade , d'une meme arme à chaque mise a jour de plus en plus dur serait sympa en effet > . Bref "carrote" aux pro-craft pour faire acheter BC ou veritable nouvelle voie d'evolution ? w&s . Citation :
T'as pas vu ça je crois : http://worldofraids.free.fr/bc/Black...eel_reaper.jpg Je crois qu'on peux dire que les armes bleu en craft haut level c'est fini vu qu'on peux surement la comparer a une Arcanite reaper actuel . |
![]() |
|
|
Merci.
Je vais donc farm pour avoir 100 barres de chaque metal ( sauf les metaux rares), et faire le plein d eminerai aprés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|