[Officiel] Preview professions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ]-[it0
Mais faudrait vraiment qu'ils se décident un jour a permettre de rechoisir sa spé en reprenant un metier a 0 .
Non seulement c'est possible mais ça sera simplifié pour la sortie de l'extension.

Citation :
Publié par Nisse
Vu leur place, je dirais plutôt que ce sont des outils. :p
Citation :
Publié par Malka
Non, c'est les outils pour la produire, comme le marteau de forgeron, etc.
Oui mais en fait non.

Breastplate of Kings
Grosse armure tout ça tout ça.

Bulward of Kings
Armure encore plus grosse tout ça tout ça mais nécessite en plus la précédente pour être fabriquée.

C'pas clair tout ça !
Citation :
Publié par Sylbar
remarqué qu'il y a des level requi pour les enchants. enfin on va voir disparaitre les twinks?
J'espère que ça sera le cas pour les enchant d'avant BC aussi, et que ce sera même rétroactif (que les enchantements "illégaux" à la sortie de BC disparaissent simplement des pièces enchantées)
c'est un peu n'importe quoi les crafts liés quand ramassés, déjà que c'était pas évident de s'équiper avant mais là ...

Ca veut dire qu'un voleur qui veut le bijou qui améliore la stealth et l'AP, il doit impérativement être joaillier ...

On voit bien que ça les gonfle carrément de donner des items aux joueurs sans qu'ils passent par des instances, donc en plus de demander des compos abusifs (là je parle des crafts actuels) ils rajoutent l'obligation d'être ton propre crafteur.

Ce jeu va terminer en jeu solo si ça continue ...

Pour ce qui est du filet en couture je pense effectivement que ça fait beaucoup pour les tissus qui n'ont pas besoin de ça (sauf peut être le prêtre non spé ombre).

Mais bon avec mon guerrier je passe mon temps sous potion de libre action, c'est injouable sinon (et je passe mon temps à pêcher et farmer l'étouffante avec mes rerolls).
Et puis j'adore voir un chasseur désemparé de pas pouvoir te kitter, bien souvent ça les déstabilise ils savent même plus quoi faire.
Bah il y aura sans doute de tres bons items non liés, ce lié quand ramassé ca sera juste le ptit bonus pour le forgeron qui s'est cassé le ... à monter sa forge.

Et je dis ca sans etre forgeron.

Enfin bon j'aurais préféré la possibilité de choisir les skins des armes créées ça aurait été plus sympathique.
Citation :
Publié par sicarius
c'est un peu n'importe quoi les crafts liés quand ramassés, déjà que c'était pas évident de s'équiper avant mais là ...
C'est marqué sur la page officiel, fais l'effort de lire.

Ce sont des récompenses pour les crafteurs qui s'investissent dans leur métier, une alternative a l'investissement au raid.

T'as une épée pour les spé épées, une hache pour les spé haches, une armure pour spé armure , etc...

De plus ils seront évolutif avec le temps, t'auras une nouvelle recette qui te demandera l'ancienne version de l'armure + de nouvells compos pour garder l'item a niveau. (suivre les liens d'elric page précédente pour voir l'armure épique évolué par le craft en stats, socket ...)

Bref, le but est de récompenser le crafteur, pas d'équipé le serveur ou autre.
Si tu veut t'équiper, t'auras d'autre recettes qui y seront destiné
J'aimerai bien plus de patrons surtout. Je suis forgeron spé armure. J'en ai chié comme un fou pour cette quête de classe de taré au lvl 40.
Et tout ca pour 2 patrons pourris.

C'est la spé la plus dure, la plus longue, et la moins utile pour l'instant. J'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir. Ca représente tellement de boulot que j'ose même pas reset mon craft quand je pense aux heures que j'ai passé pour monter ce craft ... .
Sans parler du fait qu'il faut évidemment monter sa réput du thorium, c'est une quasi obligation dans cette branche.
Citation :
Publié par Rhoth
C'est marqué sur la page officiel, fais l'effort de lire.

Ce sont des récompenses pour les crafteurs qui s'investissent dans leur métier, une alternative a l'investissement au raid.

T'as une épée pour les spé épées, une hache pour les spé haches, une armure pour spé armure , etc...

De plus ils seront évolutif avec le temps, t'auras une nouvelle recette qui te demandera l'ancienne version de l'armure + de nouvells compos pour garder l'item a niveau. (suivre les liens d'elric page précédente pour voir l'armure épique évolué par le craft en stats, socket ...)

Bref, le but est de récompenser le crafteur, pas d'équipé le serveur ou autre.
Si tu veut t'équiper, t'auras d'autre recettes qui y seront destiné
Euh, un crafteur a comme but justement d'équiper le serveur et la plus belle des récompenses serait justement de pouvoir fabriquer des objets puissants et introuvables ailleurs... pas seulement pour soi-même.
Citation :
Publié par LeChuck
Euh, un crafteur a comme but justement d'équiper le serveur et la plus belle des récompenses serait justement de pouvoir fabriquer des objets puissants et introuvables ailleurs... pas seulement pour soi-même.
Et ensuite fini le pve...et tout le monde est habillé pareil.

Finalement on pourrait rebaptiser BC en la guerre des clones !
Citation :
Publié par LeChuck
C'est deja le cas avec les plans rares ( meme si ils sont tres limité et souvent a la ramasse par rapport au loot ) ... le probleme etant pour ceux qui savent ne jamais avoir acces a ces plans .

Resultat actuellement si tu veux vraiment optimiser la partie craft vaux mieu prendre des crafts à timer ( alchi/couture/cuir ) ou de recolte pour ensuite allé voir un des rares crafter avec des plans rares .

La avec ces nouveaux plans ca va devenir plus delicat comme choix ... perso je me prend la tete avec un tableau pour reorganiser mes crafts , surtout que j'ai mon rogue mineur/herbo ... limite je me demande si je ne vais pas devoir avoir 2 rogues si ils ne se contentent pas de juste rajouter une 10 ene de plan du style pour l'arrivée de BC et qu'ils continuent a en rajouté du genre dans le futur < rajouter des niveaux d'upgrade ,voir des voies différentes d'upgrade , d'une meme arme à chaque mise a jour de plus en plus dur serait sympa en effet > .

Bref "carrote" aux pro-craft pour faire acheter BC ou veritable nouvelle voie d'evolution ? w&s .

Citation :
Publié par LeChuck
Il y a peut-être un juste milieu en un artisanat qui ne sert à rien et un PvE qui ne servirait plus à rien.
C'est un juste milieu la aparement ... la on a des armes spé craft 105 dps evoluable en 115 dps ( carrote pour monter son craft ) et on a des drop de plan d'armes non lier quand ramassé en 105 dps deja ( d'ailleur drop sur du level 65 pas epique c'est louche quand meme ) .

T'as pas vu ça je crois : http://worldofraids.free.fr/bc/Black...eel_reaper.jpg

Je crois qu'on peux dire que les armes bleu en craft haut level c'est fini vu qu'on peux surement la comparer a une Arcanite reaper actuel .
Concernant le jewel crafting, quels seront les besoins en metal ?
Faudra t'il prevoir un gros stock de barre ? Combien de barres ( si y'en a besoin ) seront necessaires par combine ?

Vu qu'on pourra recup des gems en "detruissant" du minerai, quel sera le ratio d'optention de gem ?

Merci d'avance.
Les besoins en métaux sont assez faibles, ce qui coince rapidement ce sont les gemmes. Si tu comptes accumuler avant BC assez de métaux pour extraire toutes les gemmes nécéssaires à la montée à 300 optimale, tu as de quoi remplir ta banque facilement, sachant que la gemme acquise en détruisant des métaux ne sera pas nécéssairement celle dont tu auras besoin.

Evidemment, les matériaux requis pour monter au dela de 300 ne se trouvent que dans l'Outreterre.

Bref, une guilde peut amener un crafteur à 300 sans soucis le jour de la sortie, pour la suite faudra attendre quelques jours de plus. Un individu seul pourra le faire aussi mais plsu difficilement à cause des contraintes d'inventaire.
Citation :
Publié par Sylbar
remarqué qu'il y a des level requi pour les enchants. enfin on va voir disparaitre les twinks?
Oui et non, des objets supérieurs à simplement 35 pour les enchants end game je trouve qu'il y'a encore de bonnes bases pour twinker. De plus rien ne dit que les enchant actuels auront aussi une limite ni la hauteur de cette limite (pas très haute apparemment).
Rajoutons que rien ne dit que les twinks actuels ne garderont pas leurs enchant.
Tel que je le vois au pire pour ceux montant des twinks ils devront uper d'une tranche pour recommencer, rien de trop contraignant.

Blizzard trancherait au milieu, faisant quelque chose pour ceux se plaignant de cette mode et ne faisant pratiquement rien pour que ceux qui en profitent continuent.

Je trouverais ça bien d'annihiler les twinks au moins en 10-19 et 20-29 pour permettre à ceux découvrant le jeu de ne pas être dégoûtés d'un système qui permet à des gens d'os des personnages qui ne veulent que tester le contenu pvp instancié du jeu.
Citation :
Publié par Chlott
...

Je trouverais ça bien d'annihiler les twinks au moins en 10-19 et 20-29 pour permettre à ceux découvrant le jeu de ne pas être dégoûtés d'un système qui permet à des gens d'os des personnages qui ne veulent que tester le contenu pvp instancié du jeu.
Oui et c'est deja ca.

Apres certains trouve beaucoup de plaisir a crée et jouer ces twinks, il en faut donc pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Rhoth
J'espère qu'il n'y aura pas que ça comme épée parce que 1.60 de vitesse, bonjour la récompense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés