Club des célibataires, drague en public, etc. -> Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tiens, me rappelait pas qu'il etait si moche que ca chinok (cinoque? nok?). Me faisait flipper ce con.
Il m'avait terrorisé quand j'ai vu la première fois le film, avec ce plan où on le voit de dos quand il s'agite avec ses chaînes...puis quand on voit sa tronche

Sinon, un truc qui joue bien aussi pour les rencontres etc...ce sont les opportunités.
Si t'es bien dans ta peau (ou pas), confiant (ou pas) , prêt pour une rencontre mais trop timide pour provoquer des opportunités...c'est le désert absolu dans ta vie sentimentale.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je ne sais pas qui vous a bourré le mou avec "la confiance en soi c'est la clé de la réussite" mais il a franchement bien réussi son coup.
Beh c'est un type futé si on considère que confiance en soi = estime de soi.
Ca me paraît un peu évident d'ailleurs, je ne crois pas que la clé se situe dans une parade nuptiale ni même dans un fluide invisible dénommé amour.

Donc après forcement le truc qu'on cherche, il doit être dans nos têtes.
Citation :
Publié par Soir
Et bien sûr, quand les quelques femmes du forum s’expriment, on leur explique pourquoi elles ont tort. Après tout, elles ne savent pas de quoi elles parlent. Elles n’ont pas vraiment de cerveau, si on les écoutait, on finirait par des situations absurdes, des femmes qui font de la politique, par exemple.
Excuses moi, mon grand mais je ne suis pas du tout d'accord.

A force de lire le Bar, surtout ce genre de sujet (les plus marrants bien que répétitif à la longue), il n'y a pas plus écouté que les paroles des joliennes. Regardes par toi même, pour chacune de leurs réponses, il y aura 10 quotes.
Désolé, mais le sexe n'a rien à voir dans cette histoire, c'est juste que sur le Bar et sur les forums en général, les gens ne changent pas d'avis malgré les interventions des autres, donc il n'y a pas à faire de victimisation de la gente féminine (surtout sur JoL).
Citation :
Publié par Soir
C’est la première fois que je me fais plaquer par une fille avec qui je ne sortais pas.
Hu hu, je la note celle-là .

Citation :
Non, bien sûr, on ne tombe amoureux que des filles parfaites.
Euh non, pas vraiment .

Y'a quand même pas mal de mots dont j'ai du mal à comprendre le sens dans ce contexte. La perfection, mais qu'est-ce donc ? La beauté ? Etc...

Chercher à devenir parfait revient à chercher à être quelqu'un d'autre, non ? B. Bettelheim aurait beaucoup à dire s'il était encore présent de nos jours. Il y a quelques décennies, les enfants, les jeunes, les adolescents, voire les adultes, lisaient ou écoutaient des contes de fées. Comme le dit ce psychologue, ceux-ci sont complémentaires aux mythes et légendes. Dans ces derniers les personnages principaux sont des héros, parfaits, contrairement à ceux des contes ou, bien souvent, il est possible de trouver des gens communs, des quidams. Dans le passé, le caractère naissant des jeunes se construisait à partir de cette identification, avec des gens simples. Actuellement, le monde nous bassine de héros, mythiques et légendaires. Alors quoi de plus facile à vouloir s'identifier, ou tout du moins identifier une partie de soi-même, à ce genre de héros...

Il est alors aisé de s'enfermer dans ce carcan héroïque, de ne voir plus qu'une réalité fade par rapport à un idéal, inaccessible. La dépression et le dégoût de soi-même n'en est alors que plus proche et difficile à assumer.

Hmmm... arghhh... je me suis mis en mode pavé, j'arrête d'écrire, ok, on est sur le bar .

Enfin bon, vivre en étant en paix avec soi-même sans chercher à devenir une image, blablah... * Sort sa hache et abrège *
Citation :
Publié par CatSkill
L'amour ne dépend pas vraiment de techniques, la séduction si..

Toi tu n'as pas vécu, ou alors tu n'as pas assez lu de bons romans


(je recommande: stendhal, flaubert, cohen... pour savoir à peu près "che cosa è amor")
Citation :
Publié par Lerrant
Toi tu n'as pas vécu, ou alors tu n'as pas assez lu de bons romans


(je recommande: stendhal, flaubert, cohen... pour savoir à peu près "che cosa è amor")
Je ne suis pas persuadé que les histoires d'amour romancée du XIXeme soit une base solide et fiable pour se trouver une nana de nos jours

Je suis d'accord que c'est joli tout ca, et que meme si tu interoge la plupart des nanas elles vont te repondre qu'elle craquerai pour ce genre de romantisme mannieré old school etc...

Mais en vrai c'est faux, ben oué, c'est con a dire, mais entre le fantasme et la realité y a un sacré decallage.
L'amour, un bien grand mot quand on observe les relations hommes-femmes dans notre société....
L'amour est trop littéral, obsolète, dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Soir
si on les écoutait, on finirait par des situations absurdes, des femmes qui font de la politique, par exemple.
je ne vois pas le rapport entre incompétence politique et amoureuse.

Sinon ce fil est bidon.
Citation :
Publié par Madj
je ne vois pas le rapport entre incompétence politique et amoureuse.

Sinon ce fil est bidon.
H U M O U R

Mais ou c'est vrai l'ironie parfois c'est dur a piger ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait tu n'as pas compris pourquoi il a écrit ça et pour le coup tu aurais mieux fait de lire ce que j'ai écrit et cherche a le comprendre avant de l'ouvrir.
Tu es vraiment agressif
J'ai l'impression que le post initial de soir était là pour dire:

- Il y a largement plus de joliens que de joliennes
- énormément de posts du bar sont tournés genre "les femmes: mais que sont-ce ces êtres mystérieux?" ( comment fonctionnent-elles, attirées par la sueur, les beaux gosses??? ) et ça fait peur

et c'est parti méchamment en live derrière, j'ai du mal à suivre, le sujet a dévié sur "comment les femmes réagissent, par quoi elles sont attirées" ce genre de trucs... je trouve ça dommage . Comme je le perçois, le problème soulevé par soir serait plus "la caricature de la femme sur JoL" et ça a tourné en énième " ce que veulent les femmes", voire "comment pécho de la meuf"


Sinon, ce post m'a donné envie de réagir

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Beaucoup de monde ici, n'aimerai pas une nana, habillé tout en noir, cheveux couleur corbeau, avec des collier avec des pointes a faire pâlir d'envie les plus gros molosse, aussi jolie que puisse être la fille.
Je ne suis pas du tout goth ( loin de là ), j'ai des amis goth, qui m'ont présenté des femmes goth toussah ( à me relire j'ai l'impression de refaire le sketch de Palmade où il dit "j'ai un excellent ami maghrébin", enfin bon bref j'aime pas catégoriser les gens... ), honnêtement, le style je m'en tape un peu ,c'est une histoire de feeling/charisme et Cie, des goths, y en a que j'ai trouvé vides et sans aucun charisme, et d'autres que tout le contraire... et pour des clubbeuses/fêtardes, idem. Que la femme soit goth/fashion ou quoique ce soit je m'en fous un peu. Faut pas réduire sa vision à l'appartenance à un "groupe", y a des gens bien dans toutes les "tribus"
Citation :
Publié par Lerrant
Toi tu n'as pas vécu, ou alors tu n'as pas assez lu de bons romans


(je recommande: stendhal, flaubert, cohen... pour savoir à peu près "che cosa è amor")
Enfin bon si tu as pas de techniques et/ou de connaissances dans le domaine c'est pas facile pour arriver à tes fins non?
Citation :
Publié par Aryc
Une chose est sure, on est tous moche dans nos tete, perso me supporte pas en photo, ca ne m'empeche pas de sortir dans un etat d'esprit "beaugoss" ca marche ou pas, ca depend des soirs par contre
Pas d accord. Une fois qu on s est accepte tel que l on est, je ne crois pas que l on soit "moche dans nos tetes".
Apres on peut quand meme etre moche de maniere "generale" pour 99.9% des gens autour.. ce que je ne te souhaite pas quand meme

Par ailleurs, je suis globalement d accord avec le message de Soir qui initie le thread... mais je me demande pourquoi le debat s etire autant la.
Citation :
Publié par j-bugs
Sinon, ce post m'a donné envie de réagir

Je ne suis pas du tout goth ( loin de là ), j'ai des amis goth, qui m'ont présenté des femmes goth toussah [...]
C'est bien pour ca que j'ai seulement ecrit "beaucoup de monde", parce que je sais que y a des gens un peu ouvert d'esprit, des gens dont c'est le style ect...
OMG j-bugs comment t'es trop ouvert d'esprit kwa, ça me fait hallu. Moi direct j'aurais flippé sa mère qu'ils viennent crucifier mon chat en invoquant le prince des ténèbres
Citation :
Publié par Garren
OMG comment vous êtes trop ouverts d'esprit kwa, ça me fait hallu. Moi direct j'aurais flippé sa mère qu'ils viennent crucifier mon chat en invoquant le prince des ténèbres
Si demain tu te retrouve avec une poulet decapité sur le pas de ta porte, faudra pas venir pleurer.

(Enfin, le bon coté, c'est que tu aura plein de truc a raconté sur le thread de la poisse)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
(...)
Maintenant, on peut adapter cela aux mecs.

Un gars beau, habillé en goth, qui va en boite, ne plaira a personne, si il va dans un concert de Cannibal corpse, il aura ses chance. Maintenant, ce mec beau, si il s'habille en fashion, il pourra serrer en boite.

Ce meme mec, si il est moche, il peut s'habiller en fashion et aller en boite, ou s'habiller en goth et aller en concert de metal, il ne plaira pas.

Les styles ne conviennent pas a tout le monde et sont subjectif, mais la laideur elle, est universelle.
(...)
Non, non non et non !
Combien de fois faudra t'il repeter que les filles ne se gagnent pas dans un concours de beauté ?
Oui, chaque fille a une exigence "limite", mais que tu passes cette limite de peu ou de tres loin, en fin de compte, se sera presque pareille.
Citation :
Publié par Garren
OMG j-bugs comment t'es trop ouvert d'esprit kwa, ça me fait hallu. Moi direct j'aurais flippé sa mère qu'ils viennent crucifier mon chat en invoquant le prince des ténèbres


j'ai pas de chat, je ne risque donc rien
Citation :
Publié par Aryc
Je ne suis pas persuadé que les histoires d'amour romancée du XIXeme soit une base solide et fiable pour se trouver une nana de nos jours

Je suis d'accord que c'est joli tout ca, et que meme si tu interoge la plupart des nanas elles vont te repondre qu'elle craquerai pour ce genre de romantisme mannieré old school etc...

Mais en vrai c'est faux, ben oué, c'est con a dire, mais entre le fantasme et la realité y a un sacré decallage.

Il n'y a rien de plus cynique que ces romans du 19ème comme tu dis (albert cohen écrit au 20ème au passage). Tous ces auteurs exhibent la mécanique propre de l'amour, le dessous de l'illusion: ce qu'ils disent est encore très vrai (pour l'amour, hein, pas la simple séduction). Parole.

Bien sûr si vous voulez juste lever des salopes, ça n'a que peu d'intérêt Mais bon malheureusement l'être humain n'est pas aussi simple... (généralement)
Citation :
Bien sûr si vous voulez juste lever des salopes, ça n'a que peu d'intérêt Mais bon malheureusement l'être humain n'est pas aussi simple... (généralement)
Lol c'est quoi une salope pour toi ?? Un fille qui se laisse plus facilement approcher par un beau parleur charismatique que par un moche timide ?? Un fille qui n'a pas la chance d'avoir ton incompressible personnalité et qui laisse la mode, ses amis, la societée l'influencer ?

C'est dingue ca et apres c'est nous qui generalisons.
Ces "salopes" sont pas tellement differentes de toi, "l'etre humain n'est pas aussi simple" je rigole. Forcement on est tous different mais qu'on le veuille ou nous on a tous les mêmes grandes lignes du fait de notre education et de notre
milieu socio-culturel. Si on est tous si different pourquoi on se laisse si facilement manipuler par le marketing et la communication ??

L'etre humain c'est plein de petites nuances qui font qu'on est tous differents, mais dans les grandes lignes on aspire tous aux mêmes choses et en cela on est semblable.

Enfin je dis tous, il faut le prendre comme "la plupart des gens" apres certaines personnes sont totalement hors de ca (sans parler de celles qui se pensent hors de ca ...) mais ca veut pas dire qu'elles sont plus heureuses ou mieux que les autres.

Pour fini, comme l'a dit Thax, si tu ne leves "que des salopes" bah ptet que t'aura la chance d'en trouver une qui te convienne. Si tu le leves personne, t'es assuré de rester seul.
Citation :
Publié par Lerrant
Il n'y a rien de plus cynique que ces romans du 19ème comme tu dis (albert cohen écrit au 20ème au passage). Tous ces auteurs exhibent la mécanique propre de l'amour, le dessous de l'illusion: ce qu'ils disent est encore très vrai (pour l'amour, hein, pas la simple séduction). Parole.

Bien sûr si vous voulez juste lever des salopes, ça n'a que peu d'intérêt Mais bon malheureusement l'être humain n'est pas aussi simple... (généralement)
Tu pourrais donner des titres de romans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés