Club des célibataires, drague en public, etc. -> Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et bien sûr, quand les quelques femmes du forum s’expriment, on leur explique pourquoi elles ont tort. Après tout, elles ne savent pas de quoi elles parlent. Elles n’ont pas vraiment de cerveau, si on les écoutait, on finirait par des situations absurdes, des femmes qui font de la politique, par exemple.
donc en fait, c'est la ou tu voulais en venir?

rabaisser la masse pour mieux kikooter la jolienne? trop balaise ce soir, mais un peu trop voyant.
c'est pas faux dans l'ensemble mais effectivement tu melange sentiments et seduction.

Oui le moche/pas sur de lui/timide va tres certainement un jour tomber sur une nana amoureuse de lui on sait pas trop pourquoi.
Mais ce gars qui sera resté celibataire pendant des années quand cette nana va lui tomber dans les bras forcement il va etre aux anges, voir meme se rendre amoureux (auto-persuasion etc)

Le mec beau/confiant/tchatcheur qui drague et seduit a tour de bras il a au moins l'avantage du choix, si un jour il decide de se caser ca sera en connaissance de cause.

Moi a choisir c'est vite vu j'ai choisi mon camp! (en tout cas j'essaie )
Le pire c'est que le physique ne compte pas tant que ca, se dire "je suis beau" c'est deja l'etre. Tout le reste c'est de l'entrainement et de l'habitude, la premiere fois que tu ose aborder une inconnue tu bafouille tu rougis ca apporte rien, a part le fait qu'une etape est franchie, level up, prochaine fois ca sera deja plus facile etc etc
Citation :
Publié par Cyrus
L'intérêt l'un dans l'autre, c'est que le mec qui baise a plus de confiance en soi (qu'il soit beau ou non, intelligent ou non, OSEF. Il baise, donc il a quelque chose) que le mec qui baise pas.
Et que la confiance en soi, c'est important, c'est une constante sur le regard que l'on porte sur soi et le regard que nous portent les autres.
Inutile de repréciser qu'il est difficile aux autres d'apprécier quelqu'un qui ne s'apprécie pas, ou ne croit pas en lui.
Je ne sais pas qui vous a bourré le mou avec "la confiance en soi c'est la clé de la réussite" mais il a franchement bien réussi son coup.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
J'oserais dire que la quantité, on s'en tamponne un peu.
Effectivement, avec une belle gueule et un bagou de marchand de poisson, tu vas sans doute lever plus de chattes.
Mais quel intérêt ?
Que la fille avec laquelle tu parles depuis un moment ne tourne pas les talons en te traitant de connard après lui avoir demandé si l'on pouvait tenir compte de vies précédentes dans le calcul du temps depuis la dernière petite amie qu'elle venait de te demander.
Citation :
Publié par Soir


Là, c'est toi qui généralise. Je connais au moins une femme qui ne parle pas comme cela, même si j'en ai connu beaucoup qui m'ont rapporté des conversations très crues. Mais osef, ce n'est pas le sujet de ce fil. Dans les fils cités, il y a eu plein de généralisation et des nanas qui ont essayé de les remettre en question, sans succès.
Non mais en meme temps faudrait arreter de croire que generaliser veut dire "TOUS Les>>>"

Generaliser est un processus qui consiste a ecarter les cas particuliers. On parle de CAS GENERAL et de CAS PARTICULIERS en maths c'est pas pour rien.

En general, les femmes sont bcp plus crues que les mecs dans leurs conversations sexe, ca veut pas dire que toutes le sont.

Sinon pour ton amie, ben elle avait qu'a aborder elle meme si elle faisait si peur que ca, mais non faut etre attentiste>

Bon sinon pour une fois vais essayer de dire un truc un peu serieux: le physique ne sert pratiquement a rien a part lever de la belette avant meme de lui avoir adresse la parole, ca c'est un plus.

Il y a des tas de mecs archi moches qui ont bien plus de succes que des Thax, K, Petitpoa, eux meme etant largement mieux foutus que ces mecs archi moches, je suis moi meme infiniment plus laid que vous. Ou est le probleme >? Le pb c'est pas votre gueule les gars, c'est autre chose. Tant que vous prefererez boire des bieres au comptoir au lieu de tchatcher avec le groupe qui vient de lui meme nous aborder, ben vous risquez pas de serrer quoique ce soit, c'est pas parce que vous etes moches ou cons, mais putain une fille va pas se JETER sur vous si vous lui accordez pas un peu d'attention en soiree.

Alors ouais y'a la tchatche, essayer de pas devenir ami, et pis y'a les pheronomes aussi, y'a tout ca, mais meme dans la nature le dominant c'est pas forcement celui qui est le plus beau/fort, c'est surtout celui qui a le plus de burnes.
Se contenter d'inviter une personne a sortir quand y'a une complicite, de pas se positionner en pote, de lui montrer qu'elle te plait sans le lui montrer, c'est largement suffisant, pas besoin d'avoir une belle gueule pour ca.

Mais sinon ouais, les mecs comme moi se tireront jamais de bonasse en boite, c'est triste (et encore, j'assume que c'est juste une question de confiance en soit, pas les gosses d'aborder, pas le cran de draguer, point barre, ca s'arrete la).
j'suis assez d'accord avec l'intervention de la voiture jaune (edit: avec les 3 premieres lignes, il en a rajouter depuis). Tu l'as dis toi meme scout, un gars qui a de la prestance, il va avoir plus de facilité a "lever de la chatte". Comprendre ici, dans un langage plus approprié sur un forum lu aussi par des jeunes, multiplier ses possibilites et ses choix des conquetes "amoureuses"

Ok le gars qui va rien tenter, qui va rester dans l'ombre de ses potes qui rayonnent, il va peut etre lui arriver le coup de foudre reciproque, le truc des films avec la musique en prime... mais ca tient du miracle. Les moeurs ont evolués depuis les mariages a l'eglise avec l'obligation d'etre vierge. AUjourd'hui, les personnes veulent pouvoir consommer, experimenter pour eviter d'arriver devant le curé en te demandant qui est la personne d'a coté et si vous allez vous entendre sur tous les plans.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je ne sais pas qui vous a bourré le mou avec "la confiance en soi c'est la clé de la réussite" mais il a franchement bien réussi son coup.
En fait, c'est tout le contraire. Mon (b)père ne m'a (presque) jamais adressé la parole que pour m'humilier, me rabaisser, m'engueuler, me cogner ou me mettre des bâtons dans les roues.

Mais je veux bien que tu (enfin sauf si tu tiens à ce qu'on se vouvoie, sauf si ça fait partie de ton RP, je n'avais pas remarqué) me dises toi en tant que femme, puisque tu rejettes la beauté et la confiance en soi, ce qui t'attires, dans la Vraie Vie, chez un mec. Puisque ni le physique ni le charisme / personnalité ne comptent pour toi.

Même si ta réponse ne saura être une réponse d'importance, vu que tu es déjà toi-même relativement à part
Citation :
Publié par Cyrus
En fait, c'est tout le contraire. Mon (b)père ne m'a (presque) jamais adressé la parole que pour m'humilier, me rabaisser, m'engueuler, me cogner ou me mettre des bâtons dans les roues.

Mais je veux bien que tu (enfin sauf si tu tiens à ce qu'on se vouvoie, sauf si ça fait partie de ton RP, je n'avais pas remarqué) me dise toi en tant que femme, puisque tu rejettes la beauté et la confiance en soi, ce qui t'attire, dans la Vraie Vie, chez un mec. Puisque ni le physique ni le charisme / personnalité ne comptent pour toi.

Même si ta réponse ne saura être une réponse d'importance, vu que tu es déjà toi-même relativement à part
Ca peut simplement etre le fait de trouver un mec aussi space qu'elle. Pas besoin qu'il y ai de la tchatche ou quoi, quand t'es dephase tu trouve qq'un comme toi, y'a vite de la complicite, et quand on aime passer du temps ensemble fini souvent par y avoir un truc plus fort que de la simple passion.

Vivant moi meme dans un autre monde quand je trouve une personne qui y vit aussi il est evident que je m'y attache tres vite que cette personne soit confiante, une bombe, ou pas...
Thumbs up
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca peut simplement etre le fait de trouver un mec aussi space qu'elle. Pas besoin qu'il y ai de la tchatche ou quoi, quand t'es dephase tu trouve qq'un comme toi, y'a vite de la complicite, et quand on aime passer du temps ensemble fini souvent par y avoir un truc plus fort que de la simple passion.
collector
Citation :
Publié par Kurd
collector
Desole mais c'est vrai, des couples comme ca y'en a eu des tas quand j'etais au lycee. Bon j'etais dans un lycee vraiment space aussi, mais je peux te promettre que les mecs avec le plus de succes c'etait ni les bo goss, ni les beaux parleurs. C'est pas definissable, mais c'est vraiment lie a un etat d'esprit.
Je crois que c'était un plussoyage ^^

Je suis d'accord avec toi. Les gens en marge qui finissent par se tomber dessus, ben, les liens se serrent extrêmement vite, tu as raison, et je le sais parfaitement ^^^^^^^^^^ Le milieu artistique et philo quand t'es étudiant est assez fort pour ça.
Enfin pas besoin forcément que ça vire en amour ou en saikse, ça peut "simplement" devenir une indéfectible et inaltérable amitié.

Mais le reste, non, pas d'accord. Enfin... bon, ça dépend uniquement de la personne, après. Le gars qui essaie de s'imposer timidement dans la conversation de bogoss, bah y a des filles qui ne le regarderont même pas, d'autres si mais qui très vite retourneront leurs attentions vers les bogoss, et d'autres qui au contraire seront intéressées.

Wai. Bah je ne les ai jamais trouvées
Citation :
Publié par alcyoné
s'il n'avait pas déménagé

Faut tout lire mon grand
La ponctuation et le changement de rythme laissaient entendre que les deux n'avaient aucun lien
<on a failli sortir ensemble><un jour il a déménagé><si il était là aujourd'hui on aurait fini ensemble>
pitchoune

Zangdar > j'ai une tête à m'intéresser à des poufs ? Au sens propre, puisqu'on s'est vus En passant, je ne suis pas d'accord avec ta comparaison physique plus haut, mais bon
Et pour ma part il n'y a pas eu de réelle amitié avec les 2 avec qui j'étais en couple... et je ne pense pas être un cas à part.
Si ?
Citation :
Je ne sais pas qui vous a bourré le mou
Et comme tu me quotes, ça n'est donc pas un vous désignant les posteurs, mais bien moi seul
Et ne penses pas t'en tirer comme ça, j'attends ta réponse

Alcyoné > rigole moins, t'as du PM en retard
Citation :
Publié par Cyrus
Et comme tu me quotes, ça n'est donc pas un vous désignant les posteurs, mais bien moi seul
Et ne penses pas t'en tirer comme ça, j'attends ta réponse
J'avoue que ça pouvait porter à confusion effectivement.
Tu attends ma réponse à quelle question ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Tu attends ma réponse à quelle question ?
Citation :
Mais je veux bien que tu (...) me dises toi en tant que femme, puisque tu rejettes la beauté et la confiance en soi, ce qui t'attires, dans la Vraie Vie, chez un mec. Puisque ni le physique ni le charisme / personnalité ne comptent pour toi.
Doudou > je croyais que tu ne voulais pas que Spons' et toi, ça se sache sur JoL ? :/
CatSkill > tout dépend de qui est une pouffe. La nana avec 2 de QI de manière visible et inaltérable, bah, y en a qui passent leur chemin, d'autres non (généralement parce que si la boutique est vide, y a une putain de devanture).
Soir, tout le monde n'a pas la vision idéalisée de la femme et de la vie comme toi.

Je l'ai eue à une époque, je l'ai plus maintenant. Pasque ça marche mieux pour péchot ? Non. Pasqu'à force de jamais péchot, puis de péchot trop facilement, on voit les femmes et la vie différemment ? Oui.

J'irai jamais dire que MA vision de la femme est la bonne ou même juste, ni que mes techniques sont infaillibles pour qui les applique à la lettre.

Arrêtes de penser que le JOLien de base n'a pas l'objectivité et le recul nécessaire pour penser par lui-même malgré ce qu'il lit sur le bar.
Citation :
Publié par Cyrus
CatSkill > tout dépend de qui est une pouffe. La nana avec 2 de QI de manière visible et inaltérable, bah, y en a qui passent leur chemin, d'autres non (généralement parce que si la boutique est vide, y a une putain de devanture).
Ouais après ça dépend de l'objectif du mec! Pour tirer un coup peu importe si la chair est doté d'intelligence ou pas...
A la limite je me demande si c'est pas préférable de se faire que des "poufs", au moins tu t'en sers une fois et après elles te font plus chier!

Misogyny powered.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés