Hummm !!!
Lumiere sur vous.
- Déja nous demandons à toute personne voulant intégrer nos rangs, de venir lui-même postuler en notre palais (forum) et de poster une missive sur son désir d'intégrer nos rangs.
La il seras "jaugé" sur la qualité de sa verve et sur son talent de compteur (RP).
(rien que là 1/10 sont retenu).
Ensuite chaque membre de la guilde le rencontre à tour de rôle. Au moins pour parler avec lui, connaître ses motivations, ses buts, ce qu'il cherche ou recherche, etc... Cela peut se faire plusieurs fois sur une période s'étalant d'une semaine à un mois (en moyenne).
Puis nous l'emmenons avec nous, chasser ou au combat, nous lui demandons deux ou trois services très simple, voir s'il a les deux pieds dans la même botte ou pas.
Là si tous les membres sont unanime nous l'intégrons à nos rangs en tant que valet ou larbin (à l'essai, aucun droit de guilde).
Cette période peut être TRES longue. Une fois que nous l'avons évalué dans le temps nous décidons entre nous si nous le gardons ou pas, si oui une épreuve, plus dure lui seras imposée, il a le choix de ses moyens du moment qu'il n'échoue pas. Une fois l'épreuve réussi, nous désignons un parrain, ou marraine, qui le suivras le temps de son intégration, son parrain ou sa marraine est "responsable" de ses actes pendant cette période. (certains on passé 6 mois à ce stade sans jamais devenir protecteur). Quand l'esprit qui est le notre coule alors depuis plusieurs lune dans ses veines, il passe alors protecteur. ENfin plus tard, s'il a des dispositions particulière ou des envies, nous pouvons lui proposer un poste ou un rôle plus en rapport avec sa personnalité ou ses talents.
Voila.
Nous ne faisons JAMAIS de campagne de recrutement, les postulants doivent venir d'eux même et nous nous fouttons, royalement, de la richesse ou la puissance (lvl) du candidat.
J'oubliais... Il est clair que son "aura" doit être maléfique. Et qu'il devra arborrer ses ailes en tout lieu et à chaque instant.
.
|