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Zdravo, le Petit |
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Mémoria tourne depuis 02h00 (Fr) en 1.60
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Zdravo, le Petit |
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vais peut être essayer d'y refaire un tour alors
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Les formules de dégâts à distance ont été modifiées pour palier au nouvel atout que les archers et les mages ont gagné avec la 1.6, à partir du moment où l'ont vise plus loin que ce que l'écran 640*480 nous permettait, les dégâts baissent progressivement.
http://www.t4cv2.com/vb/showpost.php...9&postcount=57 |
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Sauf que ca marche pas.
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Entièrement gratuit.
Si tu as un vieux compte Memoria (payé ou non, pour autant qu'il ait été activé) tu vas avoir droit de jouer jusqu'au 31 sans payer. ![]() |
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Chasseur d'étoiles |
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Prophète / Prophétesse
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Il y a des joueurs de RM qui ont remarqué ce même genre de problèmes?
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Bon alors je renvoie à ce post, qui détaille un peu le souci.
http://forums.amalgame-online.com/showpost.php?p=110503 |
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Légende
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Citation :
Car d'un point de vue PVP, on peut craindre de voir les archers (et un peu mages) perdre leur principal avantage : pouvoir attaquer à vue. Si l'archer en bord d'écran, ne fait que la moitié des dégats normal, ca deviendra tres dur de surprendre quelqu'un. Pour faire les même dégats qu'avant, l'archer devra parcourir la meme distance que les guerriers en 600x480... Ce qui implique plus d'effet de surprise du tout. T4C risque de perdre énormément en dynamisme. Au lieu de réduire les dégats, ils auraient du réduire les chances de toucher. ***** Un effet secondaire de la résolution en 1024, c'est l'impression de lenteur.... Votre personnage se déplace 2 fois plus lentement. Lors des traversées de sh, on a envie de dire à son personnage "bouge toi un peu les fesses". On avance lentement, on voit arriver le danger de loin... *baille* Plutot que réduire les dégats avec la distance. Il aurait pu être interessant d'augmenter les vitesses de déplacements des joueurs et des monstres, voire de leur donner la possibilité de courir ! ***** Citation :
L'augmentation de la résolution ca va changer le jeu, c'est même le changement majeur de cette version d'un point de vue technologie. Il faut l'assumer ce changement, et pas dire quelques chose du genre "Vous inquiétez pas, en définitive c'est toujours pareil" Citation :
Ils ont choisi de tout faire pour essayer de gommer l'effet du changement de résolution alors que selon moi ils auraient dû s'en servir pour enrichir le jeu, et particulièrement en se servant de la distance entre les objets. Voici quelques exemple d'idées : - faire des arcs/sorts avec des portées limitées. Par exemple des arcs long pouvant atteindre les 640 pixels alors que les arcs courts sont limitées à 320 pixels. - En conservant leur attenuation des dégats, on peut introduire une compétance permettant de s'affranchir de la pénalité de distance. L'archer gagnerait un avantage sur le guerrier, mais en perdant jusqu'à 100 point de comp. - Rendre la détection des objets/joueurs caché possible qu'en dessous d'une certaine distance. Pour le moment, il n'y a que les sorts de zones sans cibles qui apportent vraiment une notion de distance (notamment les soins). Avec la version actuelle, je trouve que le changement de résolution a en définitive bien peu d'intéret. |
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Prophète / Prophétesse
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Tu joues sur quel serveur?
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Il y a une semaine d'essai en fait. Ton compte est considéré comme crédité pendant 7jours.
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Ha d'accord !
Merci mamaf |
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