Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et on peu pas accuser Schumacher de retirer l'intérêt des courses cette année
![]() la FIA est en train d'enqueter sur le doublé des McLaren boys: http://www.f1-action.net/infos/article6253.html je ne crois pas que le résultat soit remis en question malgré tout. |
![]() |
|
|
après ma sièste du dimanche, j'ai regarder l'une des plus belle pole de tous les temps en boucle pour me dire que se type de pilotes était belle et bien mort >
have fun ![]() (attention c'est du Cart ) (attention qual pourrave) (attention âme sensibles ou fan de schoumak/alonso s'abstenir) (montez le son et accrochez vous) http://www.youtube.com/watch?v=05vLC_zjPpY mon dieu que Senna, Mansell, Montoya, Rosberg, Nannini, Arnoux et tous les véritable bon-hommes de pilotes, me manque ![]() ce type de pilotes à disparu à tout jamais, Rest in Peas, real drivers (omg mon coup de yeule ![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi le résultat serais remis en question alors qu'il est si difficile de doubler a Monaco.
|
![]() |
|
|
Super départ de heidfeld, Alonso poussé a la faute.
La performance des ferrari est inquiétante, elles perdent du terrain. Mon Dieux ! je viens de voir un dépassement un vrai ! |
![]() |
|
|
Espérons que Kubica ne soit pas mort ...
|
![]() |
|
|
faut éspérer.
J'étais en train de m'énerver contre le reglement a lcon concernant la voiture de sécurité et les stands, quand il s'est crashé. Voila qui me rappelle Imola 1994 ![]() |
![]() |
|
|
vu qu'ils ont rien montré j'ai qd même un gros doute... en tout cas ça s'annonce mal
|
![]() |
|
|
Disons que la situation est si critique que le stand a d'autres choses à foutre que d'informer les médias
|
![]() |
|
|
putain... le crash... violent
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je disais a un pote ca me parait bizzare que le real se soit pas plus concentré sur les images de la voiture si c'etait superficiel il aurait spam d'images a mon avis
|
![]() |
|
|
ouf il est conscient (dixit eurosport)
|
![]() |
|
|
vraiment n'importe quoi le reglement avec les neutralisations.
Et dire que c'est censé éviter les coups de théatres, et bien c'est raté. bye bye Massa et Fischella. |
![]() |
|
|
Mdr le depassement dans les stand (sinon débile pour Massa et fisich)
Mais c'est quoi ce grand prix il compte finir a 3 ? encore une safety |
![]() |
|
|
Apparemment il aurait seulement un pieds cassé! Vu le choc il s'en sort plutôt bien!
edit : Erf owned.... tien Trulli dans le mur |
![]() |
|
|
Content pour lui, il pourra courir encore donc (Trulli out ca deviens ridicule les crash)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|