[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le WP pour Gilgamesh

Pass: 3295639753
use: 5
Valable: 167h

Donc comme les précèdent, on es tj petit lv, et les wp coûte assez cher (5000Gils) pour notre lv, donc toute aide es la bien venue, et nous permettra de continuer de fournir des WP au futur joueur (Quand vous voulez participer, suffit juste d'envoyer par la mog poste, les gils sur Lylli ).

PS: merci, de prévenir quand vous prenez un wp, pour qu'on puisse en remettre quand il sont finit.
lu tout le monde! un petit pour Seraph? ok aller un petit alors

Wp: 7143432710
use: 4
temp: environ 162h

Voila bon la seul chose que vous demanderai c'est de dire quand vous l'utilisez que je sache combien y reste de place ! voila contacter moi sur le jeu je répond sous le pseudo de "Albireos"! ++

PS: pas la peine de remboursé
Citation :
Publié par Set
lu tout le monde! un petit pour Seraph? ok aller un petit alors
Merci beaucoup, mais je n'ai pas eu besoin de pass pour aller sur Seraph : ça s'est fait tout seul à la création de mon personnage. D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas beaucoup de français sur ce serveur. Est-ce vrai ?
Plop tous, j'ai enfin recu mon jeu (youpi lol )

Je le trouve super bien mais un peu dur à la prise en main au debut (vive le gamepad ).

Bon je suppose que c'est pas une découverte mais me serait-il possible d'obtenir un WP pour Gilgamesh?

Je vous rembourserais des que je pourrais mais decouvrant le jeu, ca prendra peut-etre un peu de temps, en tout cas je vous en serais reconnaissant

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Voila le WP pour Gilgamesh

Pass: 3295639753
use: 5
Valable: 167h

Donc comme les précèdent, on es tj petit lv, et les wp coûte assez cher (5000Gils) pour notre lv, donc toute aide es la bien venue, et nous permettra de continuer de fournir des WP au futur joueur (Quand vous voulez participer, suffit juste d'envoyer par la mog poste, les gils sur Lylli ).

PS: merci, de prévenir quand vous prenez un wp, pour qu'on puisse en remettre quand il sont finit.
Test celui si au cas ou, je peut pas en acheter avant la fin de la semaine.

Dit moi si il es déjà épuiser, je verrais si je peu t'en trouver un pour demain
Merci,

cela ne me derangerait vraiment pas de choisir un autre serveur que Gilgamesh pour augmenter la population francophone d'un autre, mais sur le site j'ai vu que la plupart des guildes rp se situaient sur Gilgamesh et j'en cherche une de guilde rp donc voila

Edit: j'ai fini par tomber sur Asura donc voila Je pense que je vais rester la-bas, merci beaucoup en tout cas (si jamais vous avez acheter un wp pour moi,je le prendrais et vous rembourserais ).

Merci encore pour votre gentilesse
Bonjour (ou peut-être bonsoir ?),

Je serai très intéressée par un Worldpass pour Gilgamesh, qui est, apparemment, le serveur qui compte le plus de français en son sein (bien que la compagnie d’anglophones ou de joueurs de je ne sais quels pays ne me dérange pas, je tiens quand même à jouer avec des français ^.^). Si j’ai bien compris, les WP coûtent des sousous ; je vais donc m’arranger pour rembourser un éventuel gentil donateur dès que ceci sera dans mes moyens.

Merci d’avance et à bientôt sur Gilgamesh !
Saloute !!

Nouveau venu, je viens de voir que gilgamesh est le serveur regroupant le plus de joueurs francophones, et apres une heure et demie de creation de perso / delete / creation / delete... pour tomber sur gilgamesh, j'aimerai savoir si une âme charitable aurait un pass pour GILGAMESH de disponible.

Merci par avance
Hop, j'ai repris FF XI aprés deux ans avec un ami, et j'aimerai savoir si quelqu'un de GILGAMESH pourrait nous avoir un worldpass pour qu'on puissent vous rejoindre...

Nan, parce qu'aprés 3h de delete/create, en ai un tit peu marre

Miciiii
Citation :
Publié par Kemar
Hop, j'ai repris FF XI aprés deux ans avec un ami, et j'aimerai savoir si quelqu'un de GILGAMESH pourrait nous avoir un worldpass pour qu'on puissent vous rejoindre...

Nan, parce qu'aprés 3h de delete/create, en ai un tit peu marre

Miciiii
Regarder les derniers message avant de poster svp
WorldPass pour Gilgamesh
Tout d'abord bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un de tres aimable pourait obtenir un worldpass pour Gilgamesh pour moi j'ai tres envie de retrouver mes petits francais ^^ je marrangerer pour rembourser la personne qui m'aidera des que je pourrait jattend une reponse pour pouvoir jouer et vous rejoindre merci d'avance et bon jeux a vous ^^

WorldPass
Bonjour tout le monde j'aurez besoin d'un worldpass pour Gilgamesh pour pouvoir jouer et rejoindre les francais (vous ^^) si quelquun pouvait faire sa pour moi je lui en serait tres reconnaissant et le rmbourserer bien entendu jattend une reponse merci d'avance et amusez vous bien ( i love Ifrit lol )
Je rappelle que c'est UNE demande par personne. Les relances sont authorisées dans un délai raisonnable (et une ou deux heures n'est pas comptés comme délai raisonnable, voyez plutot en jours, merci)
Il y a au moins un français sur Seraph : moi. Autrement, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à jouer avec des personnes qui parlent anglais ; mais il est vrai que cela demande un minimum d'effort. Seriez-vous un petit peu fainéants ?
Salut tlm, j'ai recu le jeux ce soir et il est en cours d'installation
Je voudrais avoir un world pass pour mon frére et moi sur gilgamesh, merci d'avance
ps: on peut s'aranger pour le remboursement si necessaire
Citation :
Publié par Otakon
Salut tlm, j'ai recu le jeux ce soir et il est en cours d'installation
Je voudrais avoir un world pass pour mon frére et moi sur gilgamesh, merci d'avance
ps: on peut s'aranger pour le remboursement si necessaire

Il arrive, des que je me co je te le prend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés