[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah oui effectivement, gilga c'est plus simple si t'es anglophobe, mais bon, quel que soit le serveur tu seras amené à joueravec des anglais a un moment ou a un autre nan ?

'fin bref, envoies un MP si le besoin s'en fait sentir, sinon, bah tant pis ^^
mouaich, c'est sur, tu finis tôt ou tard par jouer avec des anglophones... mais bon, c'est galère quand même et c'est la raison pour laquelle j'avais érrêté de jouer y'a un an (je me rapel plus du serveur sur lequel j'étais, mais le seul français que j'avais trouvé était un boulet de première).
je me sens déjà paumé point de vu termes techniques avec des français (j'ai fait un tour dans le post "j'me la pete"... rien compris ) alors me faire expliquer toutes les finesses du jeu par des anglais... là g vu que la VF du jeu arrivait alors j'ai envie de m'y remettre, mais ça serait cool de recommencer sans galèrer pour tout comprendre...
sivouplé sivouplé sivouplé un wp pou gilga/asura/hades
aléheu !!! j'en ai mare de faire create/delet, j'arrive même pas à choper unicorn ou pandemonium avec ça je rembourserais, promis, je me met à genoux même s'il le faut, vous aurez même le droit de me frapper, je vous ferais... heu... non, p'têt pas ça quand même, oubliez mes derniers mots

enfin bon, voilà voilà... hum... à+
Je comprends pas: En quoi 500 français vont mieux aider à débuter que 50...?

Je parie que tu n'as même pas essayer de trouvé une LS française sur les serveurs sur les quels tu es tombé.

Enfin, c'est ton choix après-tout
Un passe pour Gilgamesh, valable une semaine pour 5 utilisation.

2701360574

A bientôt ig
Mon nom ig es Lylli

Ps: Je suit que lv6, et a 5000gils le pass pour gilga, suit ruiner , donc toute contribution quand vous pourrez sont les bien venue
Citation :
Publié par Hisoka
Je comprends pas: En quoi 500 français vont mieux aider à débuter que 50...?

Je parie que tu n'as même pas essayer de trouvé une LS française sur les serveurs sur les quels tu es tombé.

Enfin, c'est ton choix après-tout
bah je débute pas vraiment... mais g laissé tombé deux fois déjà... la première parce plus le temps, la deuxième fois parce que pas d'atome crochu avec ma ls (je ne m'étendrais pas sur le sujet ) et parce que, il faut bien l'avouer... je suis une brelle en anglais j'adore ce jeux, et j'espère qu'un serveur avec 10 fois plus de français que l'ancien me permettra d'aller jusqu'au bout... je me fait peut-être des illusions, mais bon... on verra en tout cas, merci pour le wp Lylli je te rends tes Gills le plus vite possible
Salut !

bon, comme Ashlambert/Lylli l'as promis, voici le WP : 7338345507
valable 167 heures, 5 places (classique quoi...)

amusez vous bien !!!

p.s. : même p.s. que celui de Ashlambert/Lylli, 5000 gils, ça fait beaucoup à débourser à notre niveau, alors toute contribution dès que possible serait la bienvenue
| |
| |
{Worldpass} {Pandemonium} {can i have it ?} |
| |
| |
| |
| |
|_____________________________________|
Citation :
Publié par alyath
Salut !

amusez vous bien !!!

p.s. : même p.s. que celui de Ashlambert/Lylli, 5000 gils, ça fait beaucoup à débourser à notre niveau, alors toute contribution dès que possible serait la bienvenue
Je me suis permis de l'utiliser. Pour l'argent je vais mettre du temps à en avoir (je vais jouer très peu), mais donnez moi un nom de perso et je vois envoie quelque chose dès que possible.
Citation :
Publié par Aron
Je me suis permis de l'utiliser.
Pas de soucis, il est là pour ça

Citation :
Publié par Aron
Pour l'argent je vais mettre du temps à en avoir (je vais jouer très peu)...
là encore pas de soucis

Citation :
Publié par Aron
mais donnez moi un nom de perso et je vois envoie quelque chose dès que possible.
Ben le pseudo ig : Alyath

voilà, à bientôt ig et amuse toi bien
Smile
Bonjour a tous

Je suis nouveau (le jeux arrive dans laprem je suis a la recherche de worl pass pour gilmamesh si une personne aurais la gentillesse ( et les sous ) pour me donné un worl pass je vous remercie d'avance et bien sur une foi que mon personnage sera un peu plus évolué je vous rembourserai a bientot sur gilmamesh j'espere
Citation :
Publié par alyath
Salut !

amusez vous bien !!!

Tu a tester celui ci ? si les 5 places on pas était use, il es tj valide.

Dit moi si il marche pas, j'irais tant chercher un autre.
Citation :
Publié par sylvanis
bonsoir j'ai donc testé le worl pass que tu ma donné mai quan je le fait cela me dit que c expiré je supposes qu'il ne doi plus être valable mais merci quan meme
salut !

hé béh non, tu peux plus l'utiliser, les cinq places sont prisent... mais on va voir si on peut te trouver ça

Je vais voir ça avec Ashlambert/Lylli et t'auras un WP au pire demain ou dans la nuit... voilà
Bonjour je cherche moi aussi un pass pour Gilgamesh ! ( Forcément, ça fait plaisir de se retrouver entre français quand même =) )
Alors voila, suite au précédent message j'attend avec impatience.
Souhaitant jouer avec mon frère .. mon frère patiente aussi pour un WP !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés