sylvanis

Dernières publications

RSS
13 August 2011 à 14:32 - Messages
voila j'ai fait comme tu ma dit pour les manches je passe a 200 consti sc bien pour commencer ou vraiment bof dans une optique ... Lire la suite
12 August 2011 à 16:28 - Messages
voila premier jet de sc ma toute premiere donc soyer sympa :) se sera juste un sc pour commancer pour monter 5L en gros et... Lire la suite
10 August 2011 à 14:37 - Messages
oui donc pour ma sc j'ai bien compris que full scale craft ce n'était pas possible je vais donc voir un peu plus loin mais pas... Lire la suite
9 August 2011 à 00:20 - Discussion
bonjour excusé moi de venir vous déranger je poste mon premier message après des années de lecture de mon forum préférée j'espèr... Lire la suite
27 September 2006 à 15:16 - Discussion
bonjour a tousdesolé si la question a déja etait demandé mai jai pas trouvé jai donc commancé un whm et je me demande si un thf... Lire la suite
22 September 2006 à 22:34 - Messages
Bonjour a tous Je suis nouveau (le jeux arrive dans laprem je suis a la recherche de worl pass pour gilmamesh si une personne a... Lire la suite
bonsoir j'ai donc testé le worl pass que tu ma donné mai quan je le fait cela me dit que c expiré je supposes qu'il ne doi plus... Lire la suite

Jeux

sylvanis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sylvanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sylvanis n'a publié aucune critique de jeu.