SC ombre oui encor une

Répondre
Partager Rechercher
bonjour excusé moi de venir vous déranger je poste mon premier message après des années de lecture de mon forum préférée j'espère ne pas me fair taper sur les doigts mais je viens vair vous pour savoir si selon vous il serait possible de fair une sc seulement avec artefact scale et le reste en craft en lame ou perfo jai pas de preferance sachan que je suis lurikeen on m'a dit de fair celte lame pour la facilité des sc full force mais j'aime les luri donc voila je vous remercie d'avance pour toute vos reponse ou pas : )

ps je vois bien qu'il y à des tonnes et des tonnes de sc ombre perfo et lame mais je ne connais pas la provenance de la plus part des objet : )
Le problème aujourd'hui avec le genre de sc que tu recherches c'est que tu feras le poids contre rien ni personne.

Vaut mieux t'y intéresser un peu plus et chercher quelque chose d'un peu plus complet je dirais
si c'est la provenance des objets qui te rebute dans les sc dispo sur le forum, alors t'en faire une ne sert à rien, tu ne sauras pas d'où proviennent les objets

arme toi de patience, d'un bon site de référence et enjoy

Ah et aussi, un effort sur la présentation et l'orthographe ça pourrait être utile, merci !
oui donc pour ma sc j'ai bien compris que full scale craft ce n'était pas possible
je vais donc voir un peu plus loin mais pas trop je suis prêt un farm un bon moment mais pas 6 mois non plus je oui J'ai 2 account pourquoi ne pas monter un enchant druide pour farm ? simplement dans un jeux je m'amuse hors enchanteur ne m'amuse pas même si se sera plus Long J'ai une preferance pour le farm ombre / bard
Même avec des objets bp l'armure Epic et je farm la quete des wips actuellement pour avoir directement des sous au lvl 50 en double account donc en gros 30p
je pense donc pour l'achat d'un petit bijou ou deux si besoin

sinon je suis nouveau sur daoc donc oui je galère sur les provenances des objets J'ai bien compris pour les bp arte scale craft apres le reste je ne connais pas on ne joue pas tous depuis 10 Ans J'ai jouer au bêta au départ et la je recommence tout juste donc pas simple : )
Code:

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 950.8 Utilité ToA : 282.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 105/100 Constitution: 70/78 Dextérité: 39/89 Vivacité: 55/75 PdV: 202/254
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 25/26 Chaleur : 27/26 Energie : 25/31 Matière : 24/26 Esprit : 26/26 Contondant : 39/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 34/26
Compétences
Perforant : 14/11 Attaque Sournoise : 11/11 Furtivité : 11/11 Empoisonner : 11/11 Lames : 14/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 54/200 Force : 25/26 Dextérité : 14/26 Constitution : 3/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Facteur d'Armure : 31/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Batailleuse: Use1 : Améliore les chances de la cible de toucher en mêlée (Valeur:10, Durée:1min) Use2 : Affaiblissement d'absorption de mêlée (Valeur:19, Durée:1min) + Absorption de mêlée (Valeur:19) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Anneau des Farandoles: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%) Arme de Champion - Ombre: Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 32.00 Utilité ToA : 60.00 Bras (Fabriqué) Points d'Enchantements : 33.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme2 : 5 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme4 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne Utilité : 58.00 Tête (Fabriqué) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne Gemme2 : 13 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Précieux Gemme3 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme4 : 2 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Dégrossi Utilité : 60.00 Jambes (Fabriqué2) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli Gemme4 : 3 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Terne Utilité : 60.00 Mains (Fabriqué2) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme4 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait Utilité : 56.33 Pieds (Fabriqué) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Imparfait Gemme2 : 5 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Imparfait Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Utilité : 70.00 Main Droite (Lame Fuar de l'Ombre) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 12 Vivacité Effet3 : 12 Force Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 8 Bonus au cap de Force Utilité : 36.00 Utilité ToA : 56.00 Main Gauche (Batailleuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Effet1 : 15 Force Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Tranchant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 56.00 Utilité ToA : 45.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (chaine malve objet (drake)) Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Tranchant Effet9 : 6 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (ceinture began (bp)) Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 1 Résistance Chaleur Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Estoc Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus au cap de PdV Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (atlethys ring (bp)) Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 9 Résistance Froid Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 66.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Brassard Droit (arawn (bp)) Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 7 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Brassard Gauche (ombreguerre (drake)) Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Objet Mythique - Non utilisé -
voila premier jet de sc ma toute premiere donc soyer sympa

se sera juste un sc pour commancer pour monter 5L en gros et me refaire une sc avec de la ml10

vraimant juste niveau hp pdv mais je galere pas mal dites se que que peux amelioré sans y ajouté des objet a 30p merci d'avance : )

ah oui pour le switch d'arme main droite ben se sera Batailleuse ou Hache de Malveillance voila voila : )
voila j'ai fait comme tu ma dit pour les manches je passe a 200 consti sc bien pour commencer ou vraiment bof dans une optique de sc simple a faire je doit en avoir pour 25p en gros ou je peux trouvé largement mieux ?
sur les pieds aussi tu n'as que 3 gemmes
Par ailleurs, dans les objets craft, maintenant tu as la possibilité d'avoir un 5e bonus déjà intégré (par exemple pour les jambes en cuir tu peux avoir 5 decap force ou +15 force) il faut que tu utilises ces 5e bonus sur tous les objets craftés ça te permettra d'avoir des bonus supplémentaires.

tu n'as mis aucun point en art de combat (pour frapper mieux avec la main gauche)

et tu devrais voir pour mettre un autre plastron, soit celui de la quete dragon (que tu peux avoir relativement facilement) soit celui de Galladoria que tu dois trouver en vente sur le housing. Ils ne sont pas si compliqué que ça à avoir et ça te donnera plus de possibilités je pense.(pourquoi tu neveux partir que sur des objets craftés ou des artes?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés