[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
worldpass
Arf dsl mais en meme temps c'est ma premiere demande si tu parle de mon autre message juste au dessus c'est le meme sue j'ai fai ojourdui en un pe different et je nai pa encore u un suel WP donc sela reste toujours ma 1ere demande se son mes 1er message alors dsl ^^ si je me suis mal expliquer si sa demande quelque jours jatendrai le temp quil faut bon jeux a tous
Citation :
Publié par Pampa 45
Arf dsl mais en meme temps c'est ma premiere demande si tu parle de mon autre message juste au dessus c'est le meme sue j'ai fai ojourdui en un pe different et je nai pa encore u un suel WP donc sela reste toujours ma 1ere demande se son mes 1er message alors dsl ^^ si je me suis mal expliquer si sa demande quelque jours jatendrai le temp quil faut bon jeux a tous
Le serveur de WP es pas disponible pour l'instant, des qui est dispo je te passe le wp.
WorldPass pour Gilgamesh
OK merci beaucoup de ton aide j'attendrait de tes newz et a mon avis c'est pas comme sa que je devrait mi prendre pour repondre lol alors si c'est le cas fait m'en pars stp que je ne refasse plus l'erreur merci ^^
Bon ben pour ceux que ça intéresse voilà un WP pour Gilgamesh : encore trois places de valable et à peu près pour 110 H (pas plus).

WP : 9829130378

Premiers arrivés, premiers servis, je passe pas par les MP parce que je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter.

Aux trois premiers chanceux qui liront ceci : bienvenue sur Gilga les enfants ^^

Citation :
Publié par Pampa 45
Bon, je reprécise pour que ce soit clair... Et c'est valable pour tous ceux qui font une demande.

Une demande= un message. Donc 2 messages = 2 demandes dans le meme ordre d'idée, que ce soit le meme jours est justement le probleme. Et le fait qu'il n'y ai pas eu de réponse, m'en doute un peu, puisque sinon pourquoi relancer la demande? Seulement ca ne justifie pas le up en question.

Si tout le monde poste toutes les heures pour sont wp, ca va flooder le fil et on va moins s'y retrouver dans les demandes de wp a fournir...

bref merci de ne poster QU'UNE SEULE FOIS votre demande et d'attendre un délai raisonnable (cf rappel précédent a ce sujet) avant de faire une relance. Les dons de wp sont selon le bon vouloir de la communauté et les membres de celle-ci ne sont pas forcément a l'affut pour fournir les wp dans la minute.

Et rappelons également que ce n'est pas le sujet pour discuter du choix du serveur des gens qui font leur demande, merci.

Merci beaucoup Bobobiwan je te suis tres reconnaissant je previen que j'ai utiliser 1 des 3 WP pour que les autre ne s'acharne pas sans espoir encore merci je te rembourserer des que je peux
je peut fournir un worldpass pour kujata et vous intégrer dans une ls francophone et sur seraph il y a la darkalliance ls fr aussi alors pourquoi vous aller tous sur gilgamesh ^^ j'aimerai savoir l'avantage par rapport au autres serveurs apart le nombre de fr biensur ^^
Citation :
Publié par Shadow_cronos
je peut fournir un worldpass pour kujata et vous intégrer dans une ls francophone et sur seraph il y a la darkalliance ls fr aussi alors pourquoi vous aller tous sur gilgamesh ^^ j'aimerai savoir l'avantage par rapport au autres serveurs apart le nombre de fr biensur ^^
Vous voulez aller sur des serveur sans ou avec moins de français, alors pk ouin ouin pour que des fr vienne sur votre serveur
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Vous voulez aller sur des serveur sans ou avec moins de français, alors pk ouin ouin pour que des fr vienne sur votre serveur
Je pense qu'il proposait plutôt une "alternative" avec d'autres français que Gilga (oui, il y a pas que Gilga qui est peuplé de FR) vu que c'est compliqué d'y aller, et c'est aussi assez énervant de voir des gens pleurer pour avoir un WP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés