alyath |
Dernières publications

salut ! hé béh non, tu peux plus l'utiliser, les cinq places sont prisent... mais on va voir si on peut te trouver ça :) Je v... Lire la suite

Pas de soucis, il est là pour ça :) là encore pas de soucis Ben le pseudo ig : Alyath :D voilà, à bientôt ig et amuse toi b... Lire la suite

Salut ! bon, comme Ashlambert/Lylli l'as promis, voici le WP : 7338345507 valable 167 heures, 5 places (classique quoi...) am... Lire la suite

serveur Gilgamesh race Mithra pseudo Alyath... Lire la suite

bah je débute pas vraiment... mais g laissé tombé deux fois déjà... la première parce plus le temps, la deuxième fois parce que... Lire la suite

sivouplé sivouplé sivouplé :sanglote: un wp pou gilga/asura/hades aléheu !!! j'en ai mare de faire create/delet, j'arrive même ... Lire la suite

Bouarf, c'est vrais que y'a pas que gilga mais bon, un serveur possédant grosso modo 500 français, c'est pas mal si on débute e... Lire la suite
mouaich, c'est sur, tu finis tôt ou tard par jouer avec des anglophones... mais bon, c'est galère quand même et c'est la raison... Lire la suite