8vs8, salle de debriefing (#13)

Partager Rechercher
premiere soirée rvr pour moi et mes amis et ce fut etonant le zerg de se soir, je sais pas si c'est tjs comme ca mais dur de gerer tt la masse du soir en grp hybrid lol, sinon 2 8vs8 reel contre un grp hr hib, jai retenu que le nom de ulthz truc du genre 1 perdu et 1 gagné en tk pour ce soir, par contre s'assoir quand on perd jtrouve sa bof surtt vs un grp 3/4l

sinon kiss maybe a demain

Takima
Citation :
Publié par Gni
@ Ham vous interprétez mal ce que je dis imo m'enfin tu sais que je m'en contrefou de crever je sors solo parce que j'aime ca et je sais bien qu'on va me rouler dessus, le truc c'est que les mecs qui se plaignent de choses qu'ils font eux même et se croit supérieur parce qu'ils ne s'en rendent même pas compte m'énerve légérement, perso j'ai rien contre toi ou autre ni même contre le msieur qui viens magro donc bon.
Ah je pensais pas t'agro tu as mal compris ce que j'ai dit alors Non je voulais juste dire que malheureusement on a roam sur beaucoup de solo personnellement ça m'embête un peu mais il n'y avait pas de 8v8 cet aprem donc c'est juste pour ça.

Enfin le RvR est tel qu'il est actuellement c'est à dire des prises de forts qui nécessitent du bus, et des contre prise de fort qui en nécessitent aussi espèrons que cela ce calmera durant cette semaine et qu'on pourra aller sur Agra tous ensemble

Citation :
Publié par Hargneux
premiere soirée rvr pour moi et mes amis et ce fut etonant le zerg de se soir, je sais pas si c'est tjs comme ca mais dur de gerer tt la masse du soir en grp hybrid lol, sinon 2 8vs8 reel contre un grp hr hib, jai retenu que le nom de ulthz truc du genre 1 perdu et 1 gagné en tk pour ce soir, par contre s'assoir quand on perd jtrouve sa bof surtt vs un grp 3/4l

Takima
Bah /cheer pour votre groupe, nous quand on a commencé on a eu la chance d'avoir un RvR assez "calme" par rapport à ce qui se passe actuellement, persévérez un groupe en plus c'est des jolis combats en perspective pour nos ennemis ! Bonne chance à vous !

Citation :
Publié par Gni
(les pavés que vous me faites ecrire tain -_-)
Ca fait de la lecture j'adore !! Surtout quand c'est toi qui l'écrit

( le mien est pas mal non plus mais j'avoue que mes citations y contribuent )
Citation :
Publié par Hargneux

Takima
gt ds leur grp hier soir y avait ulthz toklin siilvan elvy crecelle keby ryban dreamwalker

clair ke niveau zerg ct cho pour se friter un peu au calme mais on a pu faire des fights sympas vs des grps mid sur agra et sur alb, puis pour finir on a test de prendre bled avec un proto deguisé en ninja k'on a infiltré pour ns ouvrir de l'intérieur mais un bg s'est improvisé et ns a bouté :x

soirée super sympa
Citation :
Publié par Yp.
gt ds leur grp c'était ulthz toklin siilvan elvy crecelle keby ryban dreamwalker

clair ke niveau zerg ct cho pour se friter un peu au calme mais on a pu faire des fights sympas vs des grps mid sur agra et sur alb, puis pour finir on a test de prendre bled avec un proto deguisé en ninja k'on a infiltré pour ns ouvrir de l'intérieur mais un bg s'est improvisé et ns a bouté :x

soirée super sympa

au plaisir de vous recroisez alors! vous prenez tjs agra histoire de savoir si on est pas les seul a essayé d'y passé et eviter la perte de temps

sinon bobo votre assist tank rdv quand on aura bof pour plus de challenge!

bon rvr a vous et sa fait plaisir de voir des gens qui squatte pas les TP ou pont all time
Soirée mitigée pour nous hier soir :
2 wuitwuit vs le grp hib tank sympa sur agra dont un premier inc bien foireux pour nous deux en haut de la colline de la gate mid ...
A part ça le roam en zf alb à été simple cad bcp de zerg hib qui empêchait de pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant si ce n'est terminer le fight en moins 5 sec et bouger vite vite .
Ah si un groupe alb a eu l'idée de roam entre bold et era aussi même si ça été bref ça à permis de fight loin de la masse
cay moi ou je vois qu'il ya 2 grp mid (RIP + grp Hargneux) qui tournent sur agra ? (enfin qui cherche le 8v8 quoi ) (ce que je dis n'engage a rien c'est juste pour voir l'effectif probable d'enemis pour moi après.... )
on est present normalement si ya du monde en face (hier par exemple un grp hib mais on pouvais meme pas arriver que il fightai deja ) qui c'est ce soir m'est avis que ca va etre dure de faire de l'agramon ; rdv ruine hib !
Citation :
Publié par Gni
cay moi ou je vois qu'il ya 2 grp mid (RIP + grp Hargneux) qui tournent sur agra ? (enfin qui cherche le 8v8 quoi ) (ce que je dis n'engage a rien c'est juste pour voir l'effectif probable d'enemis pour moi après.... )
Ah bah nan en fait on se trouvera sur hib
Citation :
Publié par Eymias
[je crois qu'on a compris sur ce sujet, cadeau. ]
[auto-édition] [ Vilain modérateur qui édite pile que je clique sur "citer" ! ]

Sinon, avec de la chance un pick up Obsidian/Amazone tournera ce soir, je pense que si il y a du monde sur Agramon on devrait pouvoir motiver tout le monde à y aller.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Sinon, avec de la chance un pick up Obsidian/Amazone tournera ce soir, je pense que si il y a du monde sur Agramon on devrait pouvoir motiver tout le monde à y aller.
Regarde la tête de la ZF Hib avant de partir sur Aigrimon
Citation :
Publié par Mysen
Regarde la tête de la ZF Hib avant de partir sur Aigrimon
Omg... j'avoue j'avais pas encore log \o/. le choc, en plus on a 4rk sur albion, ramenez la Bière !

Le moins qu'on puisse dire c'est que les reliques bougent vraiment beaucoup en ce moment ^^.
Citation :
Publié par Gni
[on repond pas , visiblement tu n'as toujours aps compris. ]
ah bah edit avant que j'ai eut le temps de finir.

Mais le fait est que vous fuyez les 8v8, c'est pas glorieux, enfin c'est pour vous ....
[ Merci d'écouter ce que je dis. ]

Au modo : tu viens d'edit après que je venais d'edit : /

Citation :
[dso ]
Tu es sur qu'on parle du même groupe ? on ne campait aucun cadavre, on tourne juste nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés