Publié par Gni
@ Ham vous interprétez mal ce que je dis imo m'enfin tu sais que je m'en contrefou de crever je sors solo parce que j'aime ca et je sais bien qu'on va me rouler dessus, le truc c'est que les mecs qui se plaignent de choses qu'ils font eux même et se croit supérieur parce qu'ils ne s'en rendent même pas compte m'énerve légérement, perso j'ai rien contre toi ou autre ni même contre le msieur qui viens magro donc bon.
Ah je pensais pas t'agro tu as mal compris ce que j'ai dit alors  Non je voulais juste dire que malheureusement on a roam sur beaucoup de solo personnellement ça m'embête un peu mais il n'y avait pas de 8v8 cet aprem donc c'est juste pour ça.
Enfin le RvR est tel qu'il est actuellement c'est à dire des prises de forts qui nécessitent du bus, et des contre prise de fort qui en nécessitent aussi espèrons que cela ce calmera durant cette semaine et qu'on pourra aller sur Agra tous ensemble
Publié par Hargneux
premiere soirée rvr pour moi et mes amis et ce fut etonant le zerg de se soir, je sais pas si c'est tjs comme ca mais dur de gerer tt la masse du soir en grp hybrid lol, sinon 2 8vs8 reel contre un grp hr hib, jai retenu que le nom de ulthz truc du genre 1 perdu et 1 gagné en tk pour ce soir, par contre s'assoir quand on perd jtrouve sa bof surtt vs un grp 3/4l
sinon kiss maybe a demain
Takima
Bah /cheer pour votre groupe, nous quand on a commencé on a eu la chance d'avoir un RvR assez "calme" par rapport à ce qui se passe actuellement, persévérez un groupe en plus c'est des jolis combats en perspective pour nos ennemis !  Bonne chance à vous !
Publié par Gni
(les pavés que vous me faites ecrire tain -_-)
Ca fait de la lecture j'adore !! Surtout quand c'est toi qui l'écrit
( le mien est pas mal non plus  mais j'avoue que mes citations y contribuent  )
|