8vs8, salle de debriefing (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Le problème c'est comme notre groupe n'a jamais les mêmes joueurs chaque soir, quel tag pourrait-on se mettre ?

Groupe Yldune ça rox ça non ?
j'attend de jouer ma heal pour enfin mettre mon nom mais pour l'instant personne la croise bien que ca reputation soit deja sans egale lol ):

va pour yldune la rebelle !
Citation :
Publié par clarense
niveau mid il ya le plus souvent rip ,reign ,nous meme (grp human si on veux ),le grp akela et parfois hot ou divine wearth voila en gros ):
2fg adc ! rox
Pas des masses de 8 8 mais on en a fais quelques un sympa tout de meme, dont 2 notamment contre le grpe tank hib (je ne sais pas le nom ), et un contre le grpe alb avec Braice etc tres sympa aussi sinon des fights vite pliés ou du zerg etc ^^
Dans l'ensemble ce fut sympa juska 22H30 ou les BUS ont vraiment commencé a se formé , sinon de tré jolie 8VS8 contre hib/alb ( dsl je connais pas le nom dé tf ), grp cité au dessus par Pheb

Need Agramon ......
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour notre 2ième soir, c'était bcp mieux de notre côté.
Quelques 8vs8 sympathiques gagnés ou perdus( un contre grp de Svirknir je crois ), de l'add d'en face ou de notre part, bref, ca gère ds la bonne ambiance.
L'essentiel est de progresser.

kestu fou sur hib toi
Citation :
Publié par Sh@n@
Quelques 8vs8 sympathiques gagnés ou perdus( un contre grp de Svirknir je crois ).
On a systématiquement été add quand on perdait nos 8v8 ce soir :x donc bon pas de chance pour la majorité de nos adversaires.
Sinon oui malgré une marrée hibernienne bien présente pas mal de combats sympas.
Pour mon grp que 1 8vs8 reel vs un grp alb HR full mago ( jai reconnu un avalo 10l thauma) gagné a l'entré dagra alb, sinon walou d'autre, farme ZF se soir.

voila voila need croisé plus de monde sur agra on y passe tjs pour notre part , on est pas hr mais fight sympa appel au interessé entk

Takima-Wipe
qui a encore jouer heal pac Se soir >_<
Citation :
Publié par Pheb
kestu fou sur hib toi
Je play un peu partout, qd les gens need

J'ai fini la soirée sur mid, quelques 8vs8 contre grp alb et hib bien sympa.
Ca pique les 5 rks ! ^^ mais çà va

@Niaa : oui les mids souvent vos combats s'enchainaient dc parfois low RA, me doute bien ^^

Ps: up champ 9l5 et healer 10l2

Tite info le bg hib atteignait 165 vers 22.00 et 186 en who nf, contre ( source mid sûre ) 155 mids en who nf. Le serveur a l'air de s'équilibrer. On m'a sorti 246 albs en who nf, oui, ou intox ?
Hib très organisé pour reprendre la zf là ^^

Ps2: Vive Eve-online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés