|
[flood ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, salle de debriefing (#13)
|
Partager | Rechercher |
|
[... ] |
![]() |
|
|
[... ] |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
On va sérieusement se calmer sur le fil les 2-3 loustics , c'est le post TvT pas celui du bar kikoolol.
|
![]() |
|
|
[.... ] |
![]() |
|
|
[exactement les mp sont tes amis ]
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
tin ca rigole pas trop par ici, bonjour l'ambiance, l'est parti où le modo funky là avec un nom pas possible ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hors sujet. En cas de contestation de modération ou d'actes de modération on vois ça en mp avec la personne concernée.
|
![]() |
|
|
Nan mais stop pourrir le fil initial la!
|
![]() |
|
|
ouais c'etait lui sa moderation etait vraiment agreable. Fin du hs ; p
|
![]() |
|
|
Citation :
en tout cas les capes bleu clair et pale ils add à mort ces saligaux ![]() Je comprends pas que les gens aient aucune initiative et se mettent plus à add unikment qd y a un post qui dit: interdiction d'add sur agra. ché pas c aussi votre jeu koi, qd vs vs comportez comme des crétins ben vs êtes des crétins peu importe si c autorisé ou interdit @ jol. ben non on dirait que faut des règles tt le tps, zone 1vs1, zone 8vs8. fear l'autonomie. oui sa modération était très agréable ct même devenu marrant de lire les posts cloturés. ceci dit fugo est sympa je trouve, sauf qd il m'inc sur les ponts avec mon faucheur et qu'il me tue au dot après que jlai tué (g tjs pas comrpis comment) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|