8vs8, salle de debriefing (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Tite info le bg hib atteignait 165 vers 22.00 et 186 en who nf, contre ( source mid sûre ) 155 mids en who nf. Le serveur a l'air de s'équilibrer. On m'a sorti 246 albs en who nf, oui, ou intox ?

Ps2: Vive Eve-online
Intox, vers 22h30, le /who nf alb était plutot autour de 160, avec en gros 120 alb sur la Zf hib, sans compter les gens qui laissent leur bot dans les forts de TP.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On va sérieusement se calmer sur le fil les 2-3 loustics , c'est le post TvT pas celui du bar kikoolol.
A bon parce que tu trouves que ca parle beaucoup de TvT sur les dernières pages ?

J'ai l'impression que ca parle simplement de ZF et de quelques malheureux combats au milieu de la masse, quand la chance s'y prete et que le combat est torché rapidement y'a des 8vs8 ... (enfin c'est comme ca que j'ai interprété les deniers messages)

Après dire que ca a l'air un peu mort les joli combat @Agramon bien tendu et long , c'est simplement mon avis.

Ps: Groimm [Pull amical auto-édité]
Citation :
Publié par Bluesy
A

Après dire que ca a l'air un peu mort les joli combat @Agramon bien tendu et long , c'est simplement mon avis.
je ne suis revenu que depuis Lundi de cette semaine.
Ce que je constate c'est la zf hib à feu et à sang, les tp crim/crau à Mid et les tp bolg/behn à Alb.
Dans ce cas là, la majorité des grps pour ne pas dire la plupart, use ces Tps justement et donc Agramon est situé trop loin pour...les hibs.
On retrouve le même phénomène à l'époque où les teams albs se faisaient rare sur Agra car Hib avait coupé leurs Tps beno and co... et donc avaient la flemme de traverser tt en bateau pour souvent se faire puller limite à la sortie près du pont agra en sautant du bateau.

Je trouve que le thread est tjs adapté à la situation, on a 3 maps pour se battre et assez de terrain pour rencontrer du 8vs8.
Qu'il soit sur Agra ou en zf, ca ne change pas grd chose...( si moins de lag )
Y avaient des combats sur breifine/cruachan et aussi emain macha, et on a eu l'ocass de faire quelques 8vs8. Suffit d'éviter la masse qui défend ou attaque. Rw ftw.

Maintenant si entre temps, Agramon etc, se meurt, j'en sais rien, je viens de re un peu.
Citation :
Publié par Bluesy
A bon parce que tu trouves que ca parle beaucoup de TvT sur les dernières pages ?

J'ai l'impression que ca parle simplement de ZF et de quelques malheureux combats au milieu de la masse, quand la chance s'y prete et que le combat est torché rapidement y'a des 8vs8 ... (enfin c'est comme ca que j'ai interprété les deniers messages)

Ps: Groimm [Pull amical auto-édité]

Ce n'est pas le problème. On va rester dans le sujet plutôt global qui s'étend au RVR et ses influences sur les TvT et pas dériver en flood HS.
Citation :
Publié par Aphex
Karl ?
ché pu ^^, il avait un avatar plein de gribouillis et il sortait tjs un pti commentaire marrant qd il éditait ou cloturait, ça mettait une ambiance cool et bon enfant

ah wé je suis un peu HS, bon ben.. les mids stop ZERG ffs! (surtout les cape bleu clair pas beau là ^^)
Citation :
Publié par Sh@n@
Je trouve que le thread est tjs adapté à la situation, on a 3 maps pour se battre et assez de terrain pour rencontrer du 8vs8.
Qu'il soit sur Agra ou en zf, ca ne change pas grd chose...( si moins de lag )
Y avaient des combats sur breifine/cruachan et aussi emain macha, et on a eu l'ocass de faire quelques 8vs8. Suffit d'éviter la masse qui défend ou attaque. Rw ftw.

Maintenant si entre temps, Agramon etc, se meurt, j'en sais rien, je viens de re un peu.
Entierement d'accord, ce thread à sa place, on arrive toujours à faire des 8v8 la situation actuelle du serveur ne permet pas de tourner sur agra, les fights ont été sur mid puis un peu sur alb et actuellement c'est sur hib, on a eu parfois des fights sur agra mais plus rares ces dernieres semaines.

On parle toujours de 8v8 donc je vois pas l'interet de créer un autre post et ceux qui viennent histoire de faire leur +1 et flam un coup que les fight en 8v8 tendu n'existent plus n'ont qu'à passer leur chemin.

Pour notre groupe en tout cas, le 8v8 est toujours d'actualité, ainsi que tous ceux qui post que ce soit RIP Vendetta Pixel Evo etc etc etc. Donc au lieu de venir essayer de pourrir le fil, tu lis un peu tu vois que le 8v8 existe toujours, c'est pas sur Agra? Et alors ? On va pas créer des thread à chaque fois qu'on fait un 8v8 en dehors d'agra j'imagine déjà: 8v8 Breifine 8v8 Emain 8v8 Odin 8v8 Hadrien... faut arrêter de délirer un peu, le sujet de ce thread est principalement le 8V8 c'est pas sur agramon osef non ?

Par contre d'un point de vue objectif j'avoue que le coup de balai donné par la modération est un peu excessif, mais bon go m'edit si ce que je dis va pas la flem de mp dans le vent comme d'habitude.

Citation :
Publié par Yp.
(surtout les cape bleu clair pas beau là ^^)
Depuis le temps que je milite pour qu'on change d'embleme Si c'est bien de nous que tu parles parce que les Space duck c'est pas terrible non plus et ils nous ont copité
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Si c'est bien de nous que tu parles parce que les Space duck c'est pas terrible non plus et ils nous ont copité
vs c'est plutot les capes bleu soutenu non ? (bleu soutenu oh je rox)

en tout cas les capes bleu clair et pale ils add à mort ces saligaux

Je comprends pas que les gens aient aucune initiative et se mettent plus à add unikment qd y a un post qui dit: interdiction d'add sur agra. ché pas c aussi votre jeu koi, qd vs vs comportez comme des crétins ben vs êtes des crétins peu importe si c autorisé ou interdit @ jol. ben non on dirait que faut des règles tt le tps, zone 1vs1, zone 8vs8.

fear l'autonomie.

@Aphex:

oui sa modération était très agréable ct même devenu marrant de lire les posts cloturés. ceci dit fugo est sympa je trouve, sauf qd il m'inc sur les ponts avec mon faucheur et qu'il me tue au dot après que jlai tué (g tjs pas comrpis comment)
Citation :
Publié par Yp.
v
Je comprends pas que les gens aient aucune initiative et se mettent plus à add unikment qd y a un post qui dit: interdiction d'add sur agra. ché pas c aussi votre jeu koi, qd vs vs comportez comme des crétins ben vs êtes des crétins peu importe si c autorisé ou interdit @ jol. ben non on dirait que faut des règles tt le tps, zone 1vs1, zone 8vs8.
Si tu parles d'hier je ne peux pas te répondre n'ayant pas jouer, mais globalement on évite d'add pas mal de groupes mids, avec qui on s'est fixé cete règle et désormais apparement les Pixels aussi, d'après ce que j'ai compris .

Donc add sur chaque fight euh je crois pas Après de là à dire que nous sommes des idiots ( c'est plus correct ) étant donné que tu n'es même pas sur du groupe mid duquel tu parles, c'est peut-être aller un peu loin .

Je ne sais pas dans quel team tu joues, pour plus d'explication / discussions autant ce MP il n'y a aucun pb
Après concertation avec la modération il a été décidé de fermer ce post pour durée indeterminée étant donné le contexte actuel du RvR.

Lorsque les choses auront changées il sera ré ouvert ( du moment ou le rvr 8 vs 8 sur Agramon ( un recentrage à ce propos a aussi été fait : on ne parle que du rvr 8 vs 8 sur Agramon, le reste n'est pas soumis aux "règles de bonne conduite" ) sera de nouveau d'actualité )

Prière de contacter un modérateur dans ce cas là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés