8vs8, salle de debriefing (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Crew Vandamme
Bon alors soirée moyenne pour ma part hier soir, vers 21h30 j'ai commencer a tousser, vers 22h le nez a commencer à coulé.

J'ai finis part comprendre que j'avais chopper la crève vers 23h à cause de signes anormaux de fatigue et de courbatures qui m'ont pourris le reste de la soirée...
ARF!
Et bien soirée full agra pour nous hormis un rush sur alb.
Sympathique malgré qq merdes de notre coté et par contre qq peu moyen les grp hib et alb qui back derrière la gate
Merci aux grps présents

Sinon ça fait une semaine qu'on part sur agra pour trouver juste des fg et...... on trouve jamais personne
ns on a fait deux ou trois fight sympa sur alb vs group hib et vs le buss alb sur mid 2 joli fight au pont glen et pres de hlid ! ct fun sinon j'ai bien aimé le groupe de 5-6 qu'on a croisé sur agra à savoir un clerc un moine 2 fufu et un ou 2 autres truc useless j'avou qu'on étit bien mdr amg agramon c'est pas amg OF

http://img375.imageshack.us/img375/6172/darksealox6ey7.jpg

Citation :
Publié par Whoami
Simple question comme ca : y'a encore des 8vs8 sur orca? Vu que le post n'est plus up depuis 2jours, et que je ne joue plus, je me posais la question
Entre mid alb oui.

Avec hib non malheureusement ils se complaisent dans leur bus, toute team confondue, c'est bien dommage
Citation :
Publié par Pheb
Entre mid alb oui.

Avec hib non malheureusement ils se complaisent dans leur bus, toute team confondue, c'est bien dommage
ce qui est bien domage c'est les grps mid (TF pour la plupart) qui tourne en farming solo l'aprem..... qui offre un sacré challenge pour le random hib/alb qui passe par là n'est il pas
sinan si tu parle de staprem le "buss hib" etait en train de prendre berks et ses tours d'ou le fait que les hibs se déplacent en BG
Citation :
Publié par Pheb
Entre mid alb oui.

D'accord merci : o)

Et sinon il reste quoi comme team/grp +- fixe de chaque coté?
Citation :
Publié par Gni
ce qui est bien domage c'est les grps mid (TF pour la plupart) qui tourne en farming solo l'aprem..... qui offre un sacré challenge pour le random hib/alb qui passe par là n'est il pas
sinan si tu parle de staprem le "buss hib" etait en train de prendre berks et ses tours d'ou le fait que les hibs se déplacent en BG
Non c'était le cas hier même avec leur ZF qui était safe, (à partir d'une certaine heure ) et cet aprem en effet ça peut s'expliquer en partie. Sinon c'est pas des TF mid qui tournent c des pick up quand même
Citation :
Publié par Gni
ce qui est bien domage c'est les grps hib (TF pour la plupart) qui tourne en farming l'aprem..... qui offre un sacré challenge pour le random fg mid/alb qui passe par là n'est il pas
On peut le voir comme ça aussi
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Non c'était le cas hier même avec leur ZF qui était safe, et cet aprem en effet ça peut s'expliquer en partie. Sinon c'est pas des TF mid qui tournent c des pick up quand même
Ok d'accord juste tp alb sur crim mais sinon c'était safe
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
On peut le voir comme ça aussi
beh ouai dans l'buss c'etait plus simple de venir essayer de te stun passer sur un de vos mages, Bullet qui me dd mais ki me tombe pas nananère (caribou > *) alors que quand j'ai in solo c'etait moin drole j'ai voulu duel avc votre ouik troll mais vous en avez décidez autrement :'(

(ce n'est pas HS c'est du 8vs8 eux 8 moi seul avc mes 7 amis invisible, donc le vil modo qui m'édit serra lapidé en place publique )

@ Pheb tu me dira ou j'ai pleurer, apres ouai je leech dans le buss, en même temps j'étais la pour prendre 3 tours avec mon proto (solo dans le buss ouai, je me chargeais de faire taper le bélier fournir mon aide tu sais toussa toussa) et niveau rp tkt jai fais 1k en 1 heure donc franchement, j'ai du taper 3 gars en tout en dehors d'une structure, m'enfin apres que tu te sente pu parce que ta frag un mec a 8 c'est bien mais bon et niveau interpretation c'est bof faut que tu réaprenne a lire, sinan celui qui vien "win" ici (spas le bon mot mais vu que tu utilise celui ci) c'est toi, tu viens agro un realm disant qu'il ne fait que "pourrir" le rvr mais tu fais de même et la c'est moi qui sourris merci pour ce bon moment =).

@ Ham vous interprétez mal ce que je dis imo m'enfin tu sais que je m'en contrefou de crever je sors solo parce que j'aime ca et je sais bien qu'on va me rouler dessus, le truc c'est que les mecs qui se plaignent de choses qu'ils font eux même et se croit supérieur parce qu'ils ne s'en rendent même pas compte m'énerve légérement, perso j'ai rien contre toi ou autre ni même contre le msieur qui viens magro donc bon.

(les pavés que vous me faites ecrire tain -_-)
Citation :
Publié par Gni

Oupsssbenoit ?

les mecs qui leech dans le bus 10 minutes avant et qui win car on les frag solo juste apres j'avoue je souris

J'aggro un royaume ou? je relate la vérité, oui on ta zerg et alors? On se fait zerg toute la journée nous ca ne peut pas te faire de mal
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
En effet, si je parles une fois la zf safe c'est qu'elle l'était peut-être? Mais merci de ton intervention ( ah oui un fort ça se reprend je te le dis à tout hasard et aussi avoir le FC ne suffit pas pour TP )
On a pas du jouer a la meme heure hier alors...

Pour info avant hier vous profitez de notre prise rk pour en chiper une, ensuite hib met un peu la pression a alb pour cette fameuse rk, puis c'est alb qui OUVRE UN TP sur hib a crim (et ce durant l'après midi ou en début de soirée jusqu'a tard je pense : je me suis couché a 23h30 et le tp était tjs la hein )

De plus, si tu es la pour te plaindre qu'un realm se défende dans sa zf (donc soit nombreux sur place), c'est que tu n'as rien compris au jeu auquel tu joues. Des bus on en subit tous tous les jours, ce n'est pas pour ca qu'on vient tous pleurer sur jol ...

A bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés