Publié par (l) Feardown (l)
On peut le voir comme ça aussi 
beh ouai dans l'buss c'etait plus simple de venir essayer de te stun passer sur un de vos mages, Bullet qui me dd mais ki me tombe pas nananère  (caribou > *) alors que quand j'ai in solo c'etait moin drole j'ai voulu duel avc votre ouik troll mais vous en avez décidez autrement :'(
(ce n'est pas HS c'est du 8vs8 eux 8 moi seul avc mes 7 amis invisible, donc le vil modo qui m'édit serra lapidé en place publique  )
@ Pheb tu me dira ou j'ai pleurer, apres ouai je leech dans le buss, en même temps j'étais la pour prendre 3 tours avec mon proto (solo dans le buss ouai, je me chargeais de faire taper le bélier fournir mon aide tu sais toussa toussa) et niveau rp tkt jai fais 1k en 1 heure donc franchement, j'ai du taper 3 gars en tout en dehors d'une structure, m'enfin apres que tu te sente pu parce que ta frag un mec a 8 c'est bien mais bon et niveau interpretation c'est bof faut que tu réaprenne a lire, sinan celui qui vien "win" ici (spas le bon mot mais vu que tu utilise celui ci) c'est toi, tu viens agro un realm disant qu'il ne fait que "pourrir" le rvr mais tu fais de même et la c'est moi qui sourris  merci pour ce bon moment =).
@ Ham vous interprétez mal ce que je dis imo m'enfin tu sais que je m'en contrefou de crever je sors solo parce que j'aime ca et je sais bien qu'on va me rouler dessus, le truc c'est que les mecs qui se plaignent de choses qu'ils font eux même et se croit supérieur parce qu'ils ne s'en rendent même pas compte m'énerve légérement, perso j'ai rien contre toi ou autre ni même contre le msieur qui viens magro donc bon.
(les pavés que vous me faites ecrire tain -_-)
|