Aller à la page... |
[division]fédérer la communauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Et là les discussions sont aussi bien en français qu'en anglais. Moi je parle de discussion sans obligatoirement avoir mis quelque chose en téléchargement, comme par exemple "j'ai écris ce script il ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?" Les forum du Vault sont assez pauvres en discussions, il n'y a qu'a comparer le nombre de suejt par rapport au nombre de sujet sur les forums officiels. Citation :
GameBanshee Le PRC (c'est un peu particulier) Sorcerer's place NeverwinterPlanet Il y en a d'autre mais j'ai pas les adresse actuelement. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je pense que les énergie serait bine mieux employé sur la conception de chose véritablement utile à la communauté Fr comme une version NWN de ceci ou la conception d'une version FR du CEP 100% compatible ou encore une VF des classe du PRC, etc.... |
![]() |
|
|
Je pense que ton précédent message Simkim résume bien la situation.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je comprends pas trop la derniere partie de ta phrase donc je pense que tu voulais parler de traduction, si tu penses a une version FR du CEP avec que du contenu FR dedans, il suffit de bien faire les 2da pour etre compatibles et de les placer devant, et bon ensuite le but n'est pas forcement d'avoir un CEP français mais a la limite d'avoir des produits français de bonne qualite que n'importe quel français meme nul en langue pourrait mettre sur le vault FR quitte a ce que ensuite le vault FR le monte d'une façon ou d'une autre sur le vault US. Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Chandler : HS - attaque perso.
Merci de régler tes problèmes avec Simkim via les messageries privées, ce type de message n'a rien à faire sur ce forum ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
(hum... y a des irascible partout ... ca vous direz pas de regler vos comptes ailleurs... au lieu de polluer des echanges de point de vues qui me paraissent interressants )
|
![]() |
|
|
Citation :
le manuel en ligne du PRC est ici Comme tu peux le constater pas besoin d'être dans les RO pour trouver un intérêt à cela, par contre il vaut mieux préférer respecter les règles de D&D. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bon MrXXs, tu n'es pas crédible. Un tel blabla alors que derrière tu décentralises tout de ton côté dans la communauté Fr. On essaie d'être constructif là, tu proposes rien pour les Fr mais je vais juste rappeler ton état d'esprit.
Il y a quelques semaines, tu crées TON site nwn2guru avec comme but : Citation :
Citation :
Mais ce qu'il y a de plus marrant dans tout ça c'est : Citation :
Citation :
Voilà, quand tu reviendras avec des solutions constructives, on se reverra. Ah et un autre truc, je te conseille de continuer à te faire mousser grâce à nwn2news.net, tellement plus facile que de passer comme tout le monde par le Vault. On veut de la centralisation mais on passe par des moyens discrets qui ne sont pas normalement dédiés à ça ? En ce qui concerne le référecement, nous somme ouvert à toutes suggestions de la part de JOL et des autres communautés. Nous pensions que le Vault pouvait être une composante de ce référencement car c'est aussi un moyen automatique de référencer sans solliciter trop l'humain. |
![]() |
|
|
J'aime bien ton site MrXXS (nwn2.fr) mais Myrdin a raison en tout point....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|