Aller à la page... |
[division]fédérer la communauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est une de ses fonctions. La traduction et le regroupement des traducteurs. L'interface est une des missions que cette association peut effectuer. Et Anthraxcite parlait aussi des créations. Je pense que l'idée de traduction d'interface d'Anthraxcite est très bonne et que Babel existe, on peut s'en servir.
Citation :
Je suis totalement de l'avis d'Hipparchia qui avait fait une proposition concrète sur laquelle on pourrait travailler. POur le référencement, c'est en effet une très bonne idée mais attention au coût humain. Sur nwn2ressources ça fait depuis quelques temps qu'on essaie de regrouper la production Fr et ce n'est pas une tâche facile si effectuée manuellement. Ca demande bcp d'énergie d'où l'automatisation envisagée. Si une solution adéquat et optimale au référencement Fr du contenu est thérorisée et réalisable, je suis 1000 fois pour. Mais comment faire pour ne pas qu'on ait sans cesse tout à rentrer à la main ? Qu'on doive sans cesse surveiller les nouvelles arrivées puis les référencer ? Au début, tout le monde va être enjoué, ça va marcher du feu de Dieu mais ça risque de s'essouffler progressivement un peu comme NWN-Sytème (qu'Anthraxcite me corrige) qui ne tenait plus aussi bien le rythme qu'en ses débuts pour l'indexation des scripts. Ce sont des tâches ingrates et en plus bénévoles..on a déjà nos modules à façonner et nos joueurs à faire rêver. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|