Aetos

Dernières publications

RSS
23 November 2007 à 00:34 - Messages
Sur ce sujet, vous avez beaucoup demandé s'il existait des modules solo en français. Mais n'aurait-il pas d'abord fallu demande... Lire la suite
8 January 2007 à 22:55 - Messages
Tu trouveras la réponse à ton problème sur cet autre post.Il faut supprimer le contenu du répertoire "c:\Documents and Settings... Lire la suite
2 January 2007 à 15:22 - Messages
Laban, je te remercie de l'attention que tu as manifesté aux travaux de Babel. J'espère pouvoir te compter parmi nous dès que ... Lire la suite
1 January 2007 à 01:10 - Messages
PROJET BABEL Lettre d'information N°1 Janvier 2006 PAGE D'ACCUEIL FORUMS Bonjour à tous, Il y a plus de t... Lire la suite
1 January 2007 à 01:05 - Discussion
LISTE DES TRAVAUX DE TRADUCTION DE BABEL (mise à jour du 31 Décembre 2006) Tutoriels Tutoriel Electron Obsidi... Lire la suite
29 December 2006 à 12:38 - Messages
Mes plus sincères remerciements Aleanne, j'ai pu retrouver tous mes onglets grâce à la manipulation que tu nous as évoqué.:merc... Lire la suite
28 December 2006 à 22:03 - Messages
Voici un message plein de bon sens Amédée. Le talent fuit la main de celui qui n'a pas confiance en son outil. Comprendre Elec... Lire la suite
27 December 2006 à 21:15 - Messages
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, mais je suis dans l'incapacité de t'aider puisque je n'ai toujours pas pu... Lire la suite
15 October 2006 à 15:46 - Messages
Oui, n'est-ce pas? ;) Il y a quatre skins possibles pour les membres à présent ;) et les concepteurs du site travaillent sur u... Lire la suite
Dans le doute, mieux vaux ne pas douter. :D... Lire la suite
13 October 2006 à 23:04 - Messages
Babel a basé ses tout premiers travaux sur les tutoriaux, et qui va maintenant pouvoir oeuvrer sur les scripts puis les modules... Lire la suite
Un site international à très forte tendance anglophone tout de même. Est-ce que ces chiffres reflètent la réalité de la concep... Lire la suite

Jeux

Aetos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aetos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aetos n'a publié aucune critique de jeu.