Oui mais comment tu gères les incompatibilités de BG (RO, Terres balafrées, L5R, univers inventés etc), les incompatibilité de rêgles ? Les gens qui veulent simplement faire leur cuisine, et qui n'ont pas plus tord de faire un module Harry potter, que RO.
Et même dans l'optique d'un seul gros module, avec les mêmes règles, comment tu gères le passage de l'un à l'autre en temps réel avec ton perso.
Et ensuite comment tu gères l'organisation ?
A 40 c'est pas toujours facile, mais si on passe à 120 joueurs réguliers, et plus si on compte les simples passants.
Puis si on héberge tout là bas, c'est pas un Pentium 4 qui va suffire...
L'idée est super, dans le principe sinon. Un univers partagé en différents royaumes, une petite arène qu'on glisse dedans, un module où l'on accède quand on meurt (donc là on peut imaginer un changement de règle sans trop de conflit) : dans la théorie on peut mêler quelques genres.
Puis c'est vrai qu'on se rapprocherait d'un MMORPG, avec les possibilité plus grandes d'intrigues et d'acction que celà implique.
Et c'est vrai que ça montre aussi que els frenchies ne font pas que du caca (nous on le sait mais pas tout le monde ^^).
Mais on voit déjà les débats qui "opposent" les bourrins et ceux qui cherchent plus de RP (je sais je sais l'in n'est pas incompatible on en a déjà parlé). C'est un des premier épisodes de tensions.