Aller à la page... |
[division]fédérer la communauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ce qui existe déjà
|
![]() |
|
|
Citation :
Si il y a des personnes qui connaissent bien cette confédération, peuvent-t-ils m'en (nous ?) apprendre plus à son sujet ? ![]() NB: articles de bioware à ce sujet http://nwn.bioware.com/players/profile_copap.html |
![]() |
|
|
Pour Drasmal Terre de Sanglots, nous espérons participer à un link viable.
Citation :
Citation :
La confédération des plans contient plusieurs modules et plusieurs univers. On peut voyager entre des modules d'un même univers via des transitions standard. Pour voyager entre différents univers, les joueurs doivent utiliser des portails (normalement pour niveau élevé et encore la pas obligatoire de voyager). Administration des serveurs
Il y a certains prérequis dans les règles pour intégrer la confédération des plans. Pour la CoPaP le gain d'expérience doit être mis entre 0% et 3% en prenant pour aquis que le CR des monstres est laissé selon le calcul automatique du jeu. La distribution d'objet doit se faire selon certaines règles. Pour la CoPaP, les objets vendus en magasin doivent se limiter à des bonus de +1. Les objets +2 peuvent être obtenu par les personnages de niveau 15+... Certains pouvoirs sont interdits sur des objets en drop (ex: vitesse). Système de mort Les modules de la CoPaP peuvent utiliser n'importe quel système de mort pour autant qu'il respecte les règles suivantes:
Chaque module doit avoir les règles suivantes sous une forme ou une autre.
Les modules de la CoPaP doivent partager un hakpack de base commun. Il est permis à chaque serveur d'avoir des hakpack additionnel. _____________________________________________ Voici pour les grandes lignes... Personnellement je pense que l'article de CoPaP est une excellente base. Il permet d'avoir un link viable avec une division des pouvoirs claire tout en laissant une grande liberté de création et de gestion à tout les modules de la confédération. Je ne crois pas en UN énorme link. Je pense qu'il peut y avoir plusieurs link dans une communauté. Finalement, comme dit Taern, ça reste une question de choix... un link est possible, ça reste aux différentes équipes de décider ce qu'ils veulent faire exactement. Pour moi un link est intéressant pour les raisons suivantes:
|
![]() |
|
|
NorD, merci pour toutes ces précisions ! La "charte" de la CoPaP me semble en effet aussi une très bonne base de link !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|