Quel module solo FR ?

Répondre
Partager Rechercher
les modules solo FR ne sont pas legion, mais alors pas du tout.

Soit tu viens sur un Persistant
Soit tu apprends l'anglais ( et ca te servira, autant dans les activités de geek que les autres )
Citation :
Publié par Inchenzo
les modules solo FR ne sont pas legion, mais alors pas du tout.

Soit tu viens sur un Persistant
Soit tu apprends l'anglais ( et ca te servira, autant dans les activités de geek que les autres )

Ben alors quel module solo US ??

Merci
Salut,

J'ai bientôt fini la campagne solo et je cherche des modules (anglais ou français, pas en japonais svp), mais ceux que vous citez ci dessus ne sont pas fait pour des persos niveau 20. A quoi ça sert de monter un perso avec la campagne solo et de ne pas pouvoir l'utiliser ensuite sur des mods ? J'ai pas envie de recréer un autre perso level 4 ou 12, donc j'aurais voulu savoir s'il existait des modules spécial gros billou.

Merci.
Citation :
A quoi ça sert de monter un perso avec la campagne solo et de ne pas pouvoir l'utiliser ensuite sur des mods ?
parce que ceux qui font les mods n'ont pas le temps de jouer à la campagne solo et ne se posent pas la question
Sur ce sujet, vous avez beaucoup demandé s'il existait des modules solo en français. Mais n'aurait-il pas d'abord fallu demander s'il existait des travailleurs francophones qui se penchent plus ou moins activement sur la mise en place de scénarios développés pour le solo ?

Si oui, je les invite à venir se manifester sur ce sujet pour nous faire partager leurs expériences projetées, esquissées, en cours, ou proches de l'achèvement.
Je travaille en ce moment sur un module Solo FR : Le Destin du Dragon.

J'ai dans l'optique d'établir un scénario intéressant, de faire de beaux décors et de proposer des phases de jeu originales (par exemple, une phase d'infiltration).

Lien sur JOL :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873018

Lien du projet :
http://nintendospirit.free.fr/le_des...dragon_311.htm
(les images sont accessible sur la gauche, rubrique Destin du Dragon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés