[resolu] Le toolset apres MAJ pb de barre d'outil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres la nouvelle MAJ on a pu remarquer que dans l'éditeur, on peut cacher les barres d'outils a gauche ou a droite mais plus les fermer.
Mon problème est que avant la MAJ la barre d'outil terrain avait été fermer et depuis la MAJ on a plus la possibilité d'enlever ou de remettre une barre d'outil.
Comment faire pour la reafficher ?
Merci de votre aide
NWNGimly
remettre les propriétés de l'éditeur par défaut ?

sinon y'a pas des onglets qui apparaissent sur les bords de l'écran ? (erf j'ai jamais enlever une seule barre sauf celle de la vérification donc je sais pas si je vais t'être d'un grand secour)
Dans Option, Fenêtre et réinitialiser ou quelque chose comme ça pour réinitialiser l'affichage graphique. Ça nécessite un redémarrage de l'éditeur.
J ai aussi le meme probleme

Moi quand je regarde dans option => fenetre, j ai rien qui apparait.
Je n arrive pas à faire réapparaitre des fenetres comme Vérifier avec le bouton droit comme avant...

Vic
J'ai réinitialiser comme tu la dit mais après un redémarrage du toolset toujours rien pour vicar dans option fenêtre tu regarde en bas ta le bouton réinitialiser.
En ce qui concerne les onglets rien de rien j'ai tout remis par défaut dans les propriété mais rien n'y fais j'ai la net impression qu'il va falloir réinstaller le jeu afficher toutes les barres et faire la MAJ après.

NWNGimly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés