silverkrog

Dernières publications

RSS
26 January 2008 à 13:05 - Discussion
Bonjour, étant nouveau sur eq2 je me posait une petite question, est t'il possible de masquer certaines parties de l'interface, ... Lire la suite
10 January 2007 à 07:18 - Messages
9 January 2007 à 18:01 - Messages
En cas de besoin demande, jte repondrais... Lire la suite
9 January 2007 à 07:47 - Messages
Tu as bien avancé là! je t'ai fait les modif pour le lizard je te les envoi par mail... Lire la suite
8 January 2007 à 13:07 - Messages
C'est ce que j'allais te répondre, pour ma part je ne vois qu'une réinstallation... Lire la suite
7 January 2007 à 19:36 - Messages
Pour info, J'ai refait une version du PDF en fait sous 3DSMAX faut renommer tous les objets car sinon ca bug avec l'editeur.... Lire la suite
6 January 2007 à 17:41 - Messages
Je suis en train de me pencher dessus aussi, j'exporte les models et les retouche avec maya, apres faut ke je voye comment les ... Lire la suite
Alors, je viens d'exporter le chevalet (avec la toile blanche), je l'ai importé sous 3DSMAX puis retexturer, enfin juste ajoute... Lire la suite
Donc bon, traduction ,je peux creer de nouveau placables, si cela interesse du monde jpeu prendre du temps aujourdhui pour vous... Lire la suite
3 January 2007 à 06:09 - Discussion
En fouillant un peu je viens de m'apercevoir d'un truc. (je dois être le dernier a le découvrir tiens :)) On a rien en creatures... Lire la suite
1 January 2007 à 17:41 - Messages
Arf, je suis trop a la masse, doit être du a mon mal de casque. lol. merci... Lire la suite
Yep j'ai oublié de dire, c'était bien ca.... Lire la suite
1 January 2007 à 13:07 - Discussion
Une petite chose que je n'arrive pas a faire, je crée des gardes PNJ je leurs mets leurs équipement en main (épée, bouclier) etc... Lire la suite

Jeux

silverkrog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

silverkrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

silverkrog n'a publié aucune critique de jeu.