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Ajouts d'Objects/armures et 2da?
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Héros
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Je suis en train de me pencher dessus aussi, j'exporte les models et les retouche avec maya, apres faut ke je voye comment les re-importer.
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Héros
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Donc bon, traduction ,je peux creer de nouveau placables, si cela interesse du monde jpeu prendre du temps aujourdhui pour vous faire un pdf de la marche a suivre.
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Si on n a pas 3Dmax, il existe une autre solution ? ?
![]() Je suis interressé par faire nos propres tenus mais j ai peux d etre confronté à un serieux probleme là ![]() Vic |
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Salut, content de voir que ça bouge de ce côté là. Si tu fais un PDF, il y a un bon début de bibliothèque de ressource éditeur sur http://www.neverwinternights2.fr qui ce matin s'affiche mal, mais pourrait être intéressé ? Enfin, j'en sais rien, peut être que tu connaissais, ou que c'est encore une incompatibilité d'humeurs entre lieux que j'ignorerai....
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Héros
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Il me semble que je suis deja passer par la, enfin bon, ca fonctionne comment cette bibliotheque ?
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--------------------------------- http://nwn2-cm.ovh.org/ --------------------------------- |
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Je suis pas un spécialiste, mais il y a un forum pour poster ses propositions de tutoriaux, donc ça coûte pas cher de copier / coller, je dirai :
http://www.neverwinternights2.fr/mod...m.php?forum=73 |
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Héros
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Trop tard,
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Héros
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Oui, merci, je viens de le tester, je termine le pdf pour le retexturage. Sinon, chez moi aussi l'export maya plante, quel version de maya? je suis sur la 8 moi
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merci d'avance
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Héros
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Voilà !!! C'est fini pour ceux que ca interesse :
Retexturing d'objets Bon j'espere que c'est compréhensible, jviens de le faire en 3h30 lol |
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Héros
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Ah oui au fait, en faisant ce petit PDF je me suis aperçu d'un énorme bug du Toolset, si en éditant le 2DA vous vous amuser a cliquer sur les collones, genre pour les classer par nom ou id etc... et que vous sauvegarder comme ca, bah cet imbécile garde tout en mémoire et du coup plus AUCUNS placeable n'a les bonnes références dans l'éditeur !!!! C'est pas un beau bug ca !
Tutos : Retexturing d'objet (version mise a jour)
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--------------------------------- http://nwn2-cm.ovh.org/ --------------------------------- |
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Beau travail et beau bug
![]() J'espère que tu proposeras ton document qui intéressera sans doute pas mal de gens. Quand au bug du Toolset, il faut il me semble poster sur le forum d'atari ici : http://www.ataricommunity.com/forums...play.php?f=497 C'est le forum support du Toolset. |
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Héros
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Citation :
Citation :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Tutorials.Detail&id=48 Mais il est encore en attente d'approbation |
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Légende
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Héros
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Pour info, J'ai refait une version du PDF en fait sous 3DSMAX faut renommer tous les objets car sinon ca bug avec l'editeur.
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Légende
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Héros
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Tu as bien avancé là! je t'ai fait les modif pour le lizard je te les envoi par mail
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Légende
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génial
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