NWNGimly

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 April 2007 à 23:42 - Messages
En ce qui concerne le premier test avec cpuid (avec 3G) je viens de le lancer et a ma plus grande surprise je vois des valeurs... Lire la suite
ah ! merci :rougit: :rougit: j'aurais appris un truc la ^^ je continu mes tests ;)... Lire la suite
une toute nouvelle version du bios vient de sortir aujourd'hui même la 1102 je viens de la mettre je finit mes tests et on voit... Lire la suite
26 April 2007 à 14:41 - Messages
d'accord je vais tester ça, sinon pour le bios au départ jeté en 901 quand je l'ai eu et j'avais ce problème j'ai donc fais la ... Lire la suite
25 April 2007 à 21:59 - Messages
Bon après un test en mettant les valeurs données par le constructeur, ca ne change rien et je ne suis pas sur aussi d'avoir fai... Lire la suite
23 April 2007 à 13:07 - Messages
Non tu n'es pas obligé de les mettre j'ai déjà testé en lançant une map de neige, le PC serveur na pas la texture et ca marche ... Lire la suite
oui dans l'overide de ton dossier NWN et pas dans mes doc... Lire la suite
20 April 2007 à 11:32 - Messages
La fonction sli memory a bien était désactivé pendant les tests, quand j'ai eu ce problème j'avais aussi penser a faire la mise... Lire la suite
19 April 2007 à 17:15 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment fais un achat de matériel informatique, et j'ai un problème au niveau de la RAM, je m'explique lorsque ... Lire la suite

Jeux

NWNGimly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NWNGimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NWNGimly n'a publié aucune critique de jeu.