NWNGimly

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 10:03 - Messages
en fait c des perso booster au max mais contrairement a ce qu'on pense on est des dieux uniquement contre des perso legit mais ... Lire la suite
Bon TROUVEUR il est nullement question de tricher les perso HK ne sont pas fait pour être jouer contre des legits !!!!!c'est se... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:25 - Messages
Bon si vous savez vraiment pas c un perso trafiquer avec leto auquel on modifie les caractéristique on boost le perso au maximu... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:37 - Discussion
Bonjour à tous me revoilà après un long moment d'inactivité, je tient à dire que mon module est fini il s'appelle Arène GREMLINS... Lire la suite
5 septembre 2004 à 14:33 - Messages
merci Eldric ca marche merci je te remercie ca marche c sympa merci du coup de mainNWNGimly... Lire la suite
4 septembre 2004 à 20:58 - Discussion
Bonsoir j'ai un pb quand on met harm sur un placeable ca marche donc il pert tout ses pv comment rendre inefficace harm sur un... Lire la suite
1 septembre 2004 à 17:59 - Messages
donc serait possible de faire un groupe en fonctiond de la faction du pjcad tout les pj de la faction bien son ds le meme group... Lire la suite
jai deja fait les factions et ca marche mais je voudrai maintenant faire un groupe constituer exclusivement d'une seul factionc... Lire la suite
le pb c que je sais pas integrer quelqun ds un groupe et creer un groupememe avec les fonctions lolNWNGimly... Lire la suite
1 septembre 2004 à 17:16 - Messages
jai deja fait les factions et ca marche mais je voudrai maintenant faire un groupe constituer exclusivement d'une seul factionc... Lire la suite
les pj sont identifie a laide dun item de bien ou de mal et je ne sais pas comment creer une faction au debutNWNGimly... Lire la suite
en fait voila mes deux script qui permettent aux pjs de rentrer soit en mal ou en bienbien :mal :voila donc je voudrais que qua... Lire la suite
1 septembre 2004 à 15:11 - Discussion
bonjour je voudrais savoir comment donner de l'or et de l'xp a une faction bien précise Merci d'avance NWNgimly Lire la suite
1 septembre 2004 à 13:43 - Messages
merci de l'aide NWNGimly... Lire la suite
c vrai ct une erreur lolNWNGimly... Lire la suite
1 septembre 2004 à 13:26 - Discussion
je voudrais savoir c quelle fonction pour creer un groupe et kel fonction pour faire rejoindre un pj dans un groupe NWNGimly Lire la suite

Jeux

    NWNGimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NWNGimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NWNGimly n'a publié aucune critique de jeu.