:o PB tres contraignant non resolu !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher

je vois mon perso invisible quand il a une robe et aussi sur les pnjs je vois transparents s'ils ont une robe et aussi sur les autres joueurs
mais eux ils me voient bien pk?
on a fait un test cette semaine tout a fait par hasard quand j'ai ete sur un serveur
dessus il y avait un MD et quand il mettait apparaitre je me voyais mais dit qu'il mettait disparaitre le pb revenez donc moi je pense que le jeu me vois en tant que MD non?
aidez moi merci car c'est chiant de ne pas ce voir.
NWNGimly
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais rends-toi service. Range un lien vers ce fil quelque part et ouvre-le à nouveau dans un mois. Et je pense que, là, tu comprendras dans quel désarroi tu plonges ton lecteur parfois.
...
Hum vous n'allez pas me dire que des pros comme vous ne pouvez pas resoudre ce petit probleme je ne suis pas le seul a l'avoir eu
sinon pour cdn
le truc c que sur mon perso il est mago donc il porte une robe ben elle est transparente je vois a travers c comme si je n'avais que des mains des pieds et une tete
pas de corp, et je vois ca aussi sur des pnjs portant une robe ainsi que sur des pjs portants une robe, mais comme je le disais cette semaine lors d'une partie sur un serveur
le MD lorsqu'il met la fonction pour apparaitre dans le module et ben la je me voyais bien mais lorsqu'il met la fonction pour disparaitre le pb revien
mais les pjs eux me voient ds tous les cas donc le pb vien de moi je crois que le jeu me vois en tant que MD ?
NWNGimly
Le jeu ne peut pas te voir en tant que MD si t'es un joueur, c'est absurde.

Essaye de mettre à jour des drivers de carte graphique puis si le probleme persiste, verifie que t'as bien tous les fichiers Hak et override que le serveur demande.
hum
dison que cela me le fais autant sur mon serveur que sur les autres
je ne pense pas que ce soit un pb au niveau driver car quand le md
a selectionner l'option pour apparaitre au meme moment je me voyais bien et au moment ou il a mis disparaitre le pb est revenu on a fait ce test plusieurs fois et a chaque fois cela fesais pareil donc ce n'est pas un pb de driver de toute facon ils sont a jour
NWNGimly
essaye de jeter un coup d'oeuil dans tes parametres.

ça vient forcement de ton PC. T'as pas changé quelque chose dernierement ?

Essaye en changeant tes parametres videos, la definition de ton écran et tout le reste.
Cherche un peu, tu trouveras d'où ça vient
Problème de hakpack certainement. Tu dois avoir une version légèrement différente de celle des autres (plus ancienne ou même carrément un autre hak qui a le même nom).

Dommage que les autres ne te voient pas comme ça sinon tu aurais pu raconter que tu t'es fait arracher un bras dans un combat contre un dragon et que après un génie t'as accordé le don de manier les épées par la pensée^^.
As tu vérifié que ta version de CEP est la même que celle des autres joueurs ?
ah
comment je peut le savoir ca
et puis sans le cep ca me fais pareil mais bon je sais pas si ca a un rapport
sinon je vais encore le reinstaller pour la 4 eme fois et je vous dit koi apres
je vais faire ca des que je peut
NWNGimly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés