draco.knight

Dernières publications

RSS
16 August 2008 à 10:02 - Messages
Merci de vos réponses. Je vais en parler avec mon ami et on vous contactera et jeu éventuellement !... Lire la suite
12 August 2008 à 21:49 - Discussion
Bonjour ! Voilà à peu près un mois qu'un ami et moi-même jouons à EVE. On a fait la période d'essai (j'en ai fait 2 pour ma ... Lire la suite
12 April 2007 à 16:58 - Messages
*bave* *bave* *bave*Merci pour le temps que vous passez a créer soiretoile ! Je suis VRAIMENT impatient d'y retourner ! puis un... Lire la suite
Ca se rapproche beaucoup du premier ;)... Lire la suite
27 July 2005 à 22:54 - Messages
je suis ou je veux =P. merci pour ceux qui ont votés et voteront ^^.C'est vrai que ça manquait de concurrent, mais on a pas non... Lire la suite
26 July 2005 à 23:53 - Discussion
Un concours de poeme avait lieu ! Je vous invite tous a vous inscrire sur le forum et a voter pour votre poeme préféré de man... Lire la suite
12 May 2005 à 16:57 - Discussion
Salut a tous. Voilà, j'ai une simple question technique a propos des Armes que le CEP a rajouté (katar, saï, kukri 2,assassin da... Lire la suite
13 September 2004 à 01:28 - Messages
Bon, maintenant c'est dans le jeu que ça déconne : too many intructions :S... Lire la suite
C'est ok, il m'a suffit de rajouter le pouvoir à la fin plutot que de le sauter dans le test.Tout marche très bien !Voici ce qu... Lire la suite
12 September 2004 à 23:18 - Messages
merci beaucoup, je vais tester ça, mais j'arrive pas a trouver où faut que je mette le script. J'ai une armure de créé et j'ai ... Lire la suite
lorsque je compile, il me met une erreur au niveau du : Il me dit : No Right Bracket on Expression.Ensuite, si j'ai bien compri... Lire la suite
y'a encore un truc qu'il me dit qui va pas :ligne 20 : il me dit : Variable defined without type.EDIT : Corrigé : j'ai rajouté ... Lire la suite
12 September 2004 à 15:28 - Discussion
Voilà, j'y connais rien en scripte et j'aurais besoin de quelque chose... je sais pas si ça existe (j'ai rien trouvé) donc je de... Lire la suite
10 September 2004 à 12:00 - Messages
Vive le Val yahooo :PViendez tous les gens, on s'amuse vraiment !Vous voulez voir des Grand Guerrieres qui n'ont peurs de rien ... Lire la suite

Jeux

draco.knight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

draco.knight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

draco.knight n'a publié aucune critique de jeu.