Les Armes du CEP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous. Voilà, j'ai une simple question technique a propos des Armes que le CEP a rajouté (katar, saï, kukri 2,assassin dagger...). Ces armes ont beau être légères, elles ne sont pas utilisable avec le don "Attaque en Finesse" ou "Weapon Finess".

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen simple de changer cela ?

Merci pour toute aide que vous apporterez.
Je remonte ce topic un peu poussiéreux car je suis également intéressé par la question qui a été posée ! :-)

Et j'en profite pour poser la mienne. Elle se rapporte justement aux armes de CEP :

Bon, alors... si je me trompe pas, chaque sortilège dans NWN possède son script. Les sorts qui permettent d'altérer une arme ne fonctionnent pas sur les armes de CEP. Or, je viens de prendre connaissance de la simple modification qu'il faut apporter dans les scripts de ces sortilèges pour rendre le tout compatible !

Mon seul problème, c'est que je ne connais pas assez bien NWN, ni les sortilèges (et encore moins les sortilèges d'altération d'armes) pour en dresser une liste complète. Savez-vous où est-ce que je peux trouver cela ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par alterer une arme. Mais si tu parle d'arme de feu, et des sorts du meme type, y'en a pas beaucoup.

* Arme magique
* Arme magique suprême.
* Arme de feu
* Feu sombre
* Benediction d'arme
* Benediction normale (pour les carreaux tueur de rakshasa)
* Arme sainte.

Je crois que c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés