|
Bonjour !
Voilà à peu près un mois qu'un ami et moi-même jouons à EVE. On a fait la période d'essai (j'en ai fait 2 pour ma part) et nous avons décidé d'investir dans le jeu, charmés. Bref, nous avons découvert le jeu peu a peu en s'appuyant sur des guides tel ceux sur http://eve.mondespersistants.com. On travaille actuellement pour Federation Navy et on est partis principalement pour faire du combat. On a tous les deux aux alentours de 1.3-1.4 M de skill points. Lui utilise actuellement un destroyer, moi une frégate de classe TRISTAN. On a aussi chacun un croiseur de type Thorax (et plus un sous...) mais on vient de l'acquérir et perso, je ne l'utilise pas encore. On effectuais jusqu'à maintenant des missions dans ALGOGILLE mais on va bouger pour OSMEDEN. Ce qu'on recherche c'est une corporation dans laquelle on pourra évoluer, qui pourra nous aider a connaitre un peu plus profondément le jeu et à laquelle on pourra être utile par la suite. On est Gallente, la Cladari nous en veut un peu. IRL on est roliste, jeune diplômés embauchés comme Ingénieur. On utilise un serveur TS pour communiquer en jeu. Merci des offres que vous pourrez faire ! |
![]() |
|
[Recherche Corpo] 2 "Debutants"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|