NWNGimly

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 23:00 - Messages
J'ai réinitialiser comme tu la dit mais après un redémarrage du toolset toujours rien pour vicar dans option fenêtre tu regarde... Lire la suite
ce qu'il faut suprimer c'est ce fichier pour etre precis -> WindowConfig.xmlNWNGimly... Lire la suite
7 janvier 2007 à 23:02 - Discussion
Bonjour, Apres la nouvelle MAJ on a pu remarquer que dans l'éditeur, on peut cacher les barres d'outils a gauche ou a droite ... Lire la suite
17 décembre 2006 à 22:41 - Messages
C'est tout simple fais ton coffre dans l'éditeur ensuite regarde dans les options tu peut y mettre le tag de ta futur clef et p... Lire la suite
13 décembre 2006 à 12:19 - Messages
C'est sur intrigue qu'il faut le mettre. Abandon c'est quand le pnj meurt il drop ce qui est true sur abandon.NWNGimly... Lire la suite
3 décembre 2006 à 20:01 - Discussion
Bonjour, Je voudrais en faite faire une cinématique c'est a dire, bouger la vue sur plusieurs caméra sans avoir bien entendu ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 20:16 - Messages
Va donc falloir être patient et attendre la correctionNWNGimly... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:58 - Discussion
Bonjour, J'ai repris mon système de repos pour NWN2, seulement voila l'effet pour rendre aveugle un pj semble ne pas fonction... Lire la suite
26 novembre 2006 à 21:48 - Messages
Donne l'erreur qu'on te dit ce qui va pas NWNGimly... Lire la suite
23 novembre 2006 à 11:28 - Messages
^^ et oui mais pour les clients désespérés qui n'y peuvent rien, ça ma été très utile pour NWN1.NWNGimly... Lire la suite
22 novembre 2006 à 22:49 - Messages
Si c'est en DHCP et que ça doit rester ainsi ( ref a un pb qua j'avais chez free) alors utiliser dynsite pour simuler une adres... Lire la suite

Jeux

    NWNGimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NWNGimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NWNGimly n'a publié aucune critique de jeu.