[VO - ABC] ~ Desperate Housewives saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Bon episode 08 même s'il ne peut pas être a la hauteur du 07 mais bon je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'etait sur pour julie >< et son père il déchire.
Mme Maccredy (ou je sais pas comment l'ecrire mais la vieille) elle me fera toujours marrer je crois ^^
Message supprimé par son auteur.
Pour les histoires du voisin pédophile, je suis persuadé que c'est une fausse piste. Comme par hasard Lynette case dans l'épisode que le voisin est maître-nageur au centre aéré, et sur les photos qu'on aperçoit, les gamins semblent tous être en maillot de bain.

Je sens qu'une explication toute simple va arriver sur ce que font les photos dans sa cave.

Je pense que la pédophilie est trop 'taboo' pour que la chaîne traite le sujet dans une série un peu décalée de ce genre.

Citation :
Publié par Baer
Pour les histoires du voisin pédophile, je suis persuadé que c'est une fausse piste. Comme par hasard Lynette case dans l'épisode que le voisin est maître-nageur au centre aéré, et sur les photos qu'on aperçoit, les gamins semblent tous être en maillot de bain.

Je sens qu'une explication toute simple va arriver sur ce que font les photos dans sa cave.

Je pense que la pédophilie est trop 'taboo' pour que la chaîne traite le sujet dans une série un peu décalée de ce genre.

Au contraire, bossant à la piscine comme maître-nageur, le type a un accès super facile aux enfants en "petites tenues" et il a facilement leur confiance, donc ca m'étonnerait pas qu'il soit vraiment pédophile et bon, perso ça ne me choquerait pas que ce soit traité dans la série, tout dépend de la façon dont ce sera fait.
Voilà, je viens de voir l'épisode 7 à l'instant. Que dire si ce n'est que c'est du pure génie
L'épisode entier est magnifique, tant triste que drôle, tant surprenant que terrifiant.

J'adore le procédé qu'ils utilisent depuis la fin de la saison deux (flash-back, toussa) et apparement eux aussi, lol.

Bref magnifique épisode, le meilleur des trois saisons pour l'instant...d'ailleurs je dois avouer que la saison 3 relève un peu la perte d'interet de la saison 2 (olol Applewhite histoire de merde).

Et vous, l'avez-vu ? Z'avez pensé quoi de la prise d'ôtages ? Et de la mort de Nora ? Et surtout, vous avez ressenti la même chose que moi pour l'épisode ?

J'ai presque versé une larme...

Ptain c'est vrai, le voisin pédophile, erk !
Je sais pas pour vous, mais celle qui prend le dessus chez moi, c'est bien Lynette. Cette femme joue terriblement bien! (son personnage a pris tout son sens dans la saison deux je trouve).
La mort de Nora avec du recul fait du bien. Reste à voir si sa fille va être effacée de l'intrigue ou non. ^^

Et +1 pour Linette ! Elle rox irl et RP parlant.² Surtout quand elle va calmer Nora dans l'épisode d'avant avec son "ding dong".
Episode 09
Citation :
Publié par Baer
Pour les histoires du voisin pédophile, je suis persuadé que c'est une fausse piste. (...)
Ok j'ai rien dit.
Ptain j'aime pas avoir tort!

Citation :
Publié par Jab
Surtout quand elle va calmer Nora dans l'épisode d'avant avec son "ding dong".
Oh oui c'était énorme
Plus ça va et plus j'accroche avec son personnage !
Episode 9:

Ouais pas super super, j'ai pas tellement accroché, bizarre.
Quelques trucs marrant genre Carlos le gros profiteur de base et le coup des gamines qui écoutent Gaby ^^
Sinon épisode pas transcendant dans l'ensemble.
A suivre.
Citation :
Publié par Nuptia
Episode 9:

Ouais pas super super, j'ai pas tellement accroché, bizarre.
Quelques trucs marrant genre Carlos le gros profiteur de base et le coup des gamines qui écoutent Gaby ^^
Sinon épisode pas transcendant dans l'ensemble.
A suivre.
En même temps c'est (très) dur de retrouver le niveau de l'épisode 7 ^^
Le soufflé dégonfle peu à peu on va dire (l'épisode 8 était aussi canon, même si moins 'prenant' que le 7).
Pareil j'ai pas vraiment accroché, y'a pas vraiment d'intrigues dans l'épisode 9, tout est assez prévisible, enfin c'est un épisode charnière je pense, j'attend la suite
Mouais, autant dans l'épisode 7 Lynette roxxait autant que Chuck Norris, autant en 2 épisodes je trouve qu'elle est beaucoup moins intéressante. Enfin si ce qu'a dit Super Protector () à propos de l'hôpital et des photos est vraiment vrai, ce qui a l'air de l'être.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Mouais, autant dans l'épisode 7 Lynette roxxait autant que Chuck Norris, autant en 2 épisodes je trouve qu'elle est beaucoup moins intéressante. Enfin si ce qu'a dit Super Protector () à propos de l'hôpital et des photos est vraiment vrai, ce qui a l'air de l'être.
Et la pov' femme, elle a son bras dans le platre, et en plus elle peut être boulversée aussi
Elle peut pas jouer SuperWoman à chaque épisode non plus

Par contre, Gaby j'trouve qu'elle devient chiante. J'aime plus beaucoup. On est loin de la fight avec la nonne quand même. J'en pleure encore de rire
Et j'aime pas sa coupe de cheveux Sa couleur est franchement pas jolie :'(
Ah ouais en parlant de Gaby... Je suis un peu deg' de ce qu'ils font de Carlos, genre le squatteur profiteur menteur... Dans l'histoire c'était Garielle la salope, pas lui, et là ils nous montrent tout le contraire, c'est moche d'être orienté à 100% pour la cause de nos 4 housewives.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ah ouais en parlant de Gaby... Je suis un peu deg' de ce qu'ils font de Carlos, genre le squatteur profiteur menteur... Dans l'histoire c'était Garielle la salope, pas lui, et là ils nous montrent tout le contraire, c'est moche d'être orienté à 100% pour la cause de nos 4 housewives.
As-tu oublié ce qu'il a fait dans la saison 1 ? Il a quand même fait travailler des pauvres chinois anfin d'en récolter le profit, lol. Il a aussi fait de la prison...Carlos avant c'était un dealer, pas vraiment un enfant de coeur.
Mais c'est vrai que depuis la saison 2, on nous montre une image plus sage de Carlos.

Cela dit faut pas exagerer, Mike il s'en fou que Carlos soit là. Je pense que les producteurs ont voulu faire un peu d'humour avec le personnage de Carlos.
Moi pour ma part, c'est pas parce qu'il squatte chez Mike que Carlos est descendu dans mon estime (de menteur).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Qui a vu celui de ce soir ?

Je l'ai trouvé extra. Le retournement de situation avec le voisin, et surtout la chute !!!!
Le joue où je verrai un épisode quelconque avant toi est pas arrivé, avec ma polio chronique j'ai toujours du retard.

Gaby ne peut pas être une salope! Elle est trop jolie pour ça, pis on est dans Desperate Housewives, série destiné à priori à un public majoritairement féminin donc l'homme passe pour le méchant même si dans le fond il ne l'est pas.
Citation :
Publié par Ekö
Ouais vraiment bon cette épisode, il faut que cela continue comme ça.
tout pareil, DH prend un virage vraiment bon. pourvu que ca dure.
Citation :
Publié par Baer
Ok j'ai rien dit.
Ptain j'aime pas avoir tort!

et merde, j'ai pas encore vu le 9, mais j'avais un peu le meme presentiment que toi. Ils nous ont habitué a ca depuis le debut et a vrai dire j'esperais que ca soit encore le cas ²
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Qui a vu celui de ce soir ?

Je l'ai trouvé extra. Le retournement de situation avec le voisin, et surtout la chute !!!!
La fin était excellente. Le voisin est vraiment un psychopathe....et le gros cliffhandler a la fin avec la personne dans la voiture *n'en dit pas plus*....les prochains épisodes vont pogner.
Citation :
Publié par Alexander-X
Enorme cte fin d'episode, mais la meuf qu'on voit, c'est qui en fait ? j'ai pas trop suivi O_o
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde me premier épisode de la saison 3. C'est Alma son prénom je crois. La vioque qui fait la prise d'otage dans le supermarché a accusé Orson de l'avoir tué. C'était sa femme la fille dans la voiture...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés