[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Voila:
-McDo
-McDo 2
-McDo 3
Mais ca ne semble touché que les américains pour le moment
OMG ??? Dis moi que ces screens sont faux !?

Elles sont immondes ces pubs, elles sont mal incrustées dans les decors, et y en a des tonnes, sur le troisième screen c'est effarant le nombre de pubs McDo et pour parachever le tout elles font tache dans le jeu En 2142 y aura encore des McDo olol

J'espère qu'on aura jamais ca dans nos jeux, parce que là c'est abusé
Citation :
Posté par Sparrows
Voila:
-McDo
-McDo 2
-McDo 3
C'est tout simplement immonde et décalé.
Moi ma classe preférée est assaut.

je suis Caporal Chef argent, j'ai débloqué les 3 premieres aptitudes, et le reste que pour Assaut je fais autant de frag qu'un soutient, et en plus je heal et je rez trop ubbah comme classe, des fois je me dis que Reco serait pas mal, j'envisage serieusement d'upgrade cette classe

Manque plus que l'ae mez et je suis plus trop dépaysé de mon vieux DaoC
Citation :
Publié par Dober
OMG ??? Dis moi que ces screens sont faux !?

Elles sont immondes ces pubs, elles sont mal incrustées dans les decors, et y en a des tonnes, sur le troisième screen c'est effarant le nombre de pubs McDo et pour parachever le tout elles font tache dans le jeu En 2142 y aura encore des McDo olol

J'espère qu'on aura jamais ca dans nos jeux, parce que là c'est abusé

Moi je trouve que ca rend bien
Citation :
Publié par Sparrows
Voila:
-McDo
-McDo 2
-McDo 3

Un petit ajout, vas dans:
C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\bf2142\Movies
Et renomme tous les fichier .BIK, sauf "titan_tutorial", en BIK.Old par exemple.
Caz t'évite de te taper tout les logo EA et Dice au debut (ainsi que l'intro, mais si tu souhaite garder l'intro, ne renomme pas intro.bik)

Ensuite, crée toi se raccourci:
"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050 +eaAccountName Votre nom d'accompte EA +eaAccountPassword Votre mot de pass EA +soldierName votre nom soldat sur BF2142

Tu remplace juste ce qui est en rouge par ce qu'il faut et ca te lance direct BF2142 sans passer par les loging et tout le toutim (les premiers chiffres rouge, c'est ta resolution)

Merci encore pour toutes ces infos
Citation :
J'ai choisi de débloquer le reco (que j'ai fini d'ailleurs, j'aime beaucoup les 2 armes) : si le bonhomme en face dispose de toute sa santé on ne one-shoot pas sans faire un headshot, dans le cas contraitre il lui reste 15 ou 20% de sa vie, Corrolaire : si il ne dispose pas de toute sa vie car il est tombé, etc effectivement .
J'ai constaté moultes OS en tirant sur le torse supérieur au Zeller, contrairement au Moretti/Park. Alors soit c'est un mélange de coïncidences (headshot sans le remarquer et nbreux ennemis à moins de 85% ou sans advanced armor), soit il y a une vraie différence.
Faudrait vérifier par un vrai test, mais j'ai la flemme.

Le reco full upgrade est un must have. Vu les boucheries possibles à la Lambert, ca donne un choix de gameplay plutôt varié, passant du sniper total à l'assault-like sans difficulté. On égale certainement pas la puissance de feu d'un Baur (et de la Ganz mais bon c'est une autre catégorie), mais les gadgets à coté compensent aaaaaaaaaaaaaaaamplement la chose.
Citation :
Publié par Nutz
J'ai constaté moultes OS en tirant sur le torse supérieur au Zeller, contrairement au Moretti/Park. Alors soit c'est un mélange de coïncidences (headshot sans le remarquer et nbreux ennemis à moins de 85% ou sans advanced armor), soit il y a une vraie différence.
Faudrait vérifier par un vrai test, mais j'ai la flemme.

Le reco full upgrade est un must have. Vu les boucheries possibles à la Lambert, ca donne un choix de gameplay plutôt varié, passant du sniper total à l'assault-like sans difficulté. On égale certainement pas la puissance de feu d'un Baur (et de la Ganz mais bon c'est une autre catégorie), mais les gadgets à coté compensent aaaaaaaaaaaaaaaamplement la chose.
Ahhh, la Gaaaanz . Par contre, une précision lamentable sur la Ganz.

Sinon, les fusils d'assaut de base sont très sympa dès qu'on met le coup par coup. Ca fait un carnage à distance raisonable.
Pour les pub :

Pour le jeu : encore un petit point négatif, je trouve que ce n'est pas facile de voir qui est qui, de repérer rapidement un allié d'un ennemi. Et aussi, parfois (souvent) des idiots traversent ma ligne de tir et forcément se font crever quelques fois. Et ces mêmes idiots, au moment de voter par rapport au Team Kill, me sanctionnent. Du coup j'ai envie de leur coller une balle dans le bide quand je les vois...
ouais enfin ca c est pareil pour les serveurs demo de BF2 avec les gars qui te flinguent parce que t as pris leur vehicule, ou qui se mettent sous les roues pour te ban
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour les pub :

Pour le jeu : encore un petit point négatif, je trouve que ce n'est pas facile de voir qui est qui, de repérer rapidement un allié d'un ennemi. Et aussi, parfois (souvent) des idiots traversent ma ligne de tir et forcément se font crever quelques fois. Et ces mêmes idiots, au moment de voter par rapport au Team Kill, me sanctionnent. Du coup j'ai envie de leur coller une balle dans le bide quand je les vois...
Je dis pas ce que ça fait des combats de rue sur des map à 62 ...
Le nombre de gars qui passent sur ta ligne de tir ou tout simplement l'ennemi qui passe devant mais t'as un ami derriere lui, ce qui fait que tu vois un nom "bleu" sur ton ennemi théorique et le temps de comprendre ... ^^
Le pire restant les malus sur les tir ami surtout quand on le tue pas, avec certaines boucheries ^^
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour les pub :

Je me suis dit la même chose au début mais je me suis ravisé.

Il est clair qu'a partir d'une certaine distance c'est dur dur de voir du premier coup d'oeil si un soldat porte l'uniforme d'un camp ou de l'autre et on ne voit pas son nom (avec la couleur du camp) tant qu'on ne l'a pas bien en joue...

Clair que si c'est un ennemi qui te rush t'as le temps d'y passer si tu doute et que tu ne tire pas de peur de tuer un allié.
Idem pour un véhicule, faut pas se fier au type appartenant à un camp ou un autre dés lors qu'on peut piquer les véhicules de l'ennemi.

Maintenant, le coté "réaliste" de battlefield veut qu'on joue au sein d'une armée et qu'on se comporte autrement qu'en ffa en ce compris l'utilisation des communication etc.

Le plus simple c'est, face a une cible dont tu doutes du camp, de lancer un tab+clic pour signaler un ennemi. si c'en est un il sera signalé dans ta map et directement marqué sur ton hud, si pas t'auras juste un "on a de la compagnie" lancé à la radio.
Citation :
Publié par Nutz
Comme pour chaque Battlefield et leurs extensions : ici
Oui mais ça revient au même prix, j'ai déjà un jeu mais j'en veux un deuxieme pour mon autre ordinateur. J'ai pas envie de repayer 50€ ... donc je demandais si il étais possible sur internet d'acheter juste une clé CD légalement. Comme ça j'installerai le jeu avec mon CD et je mettrai la nouvelle clé CD .
Salut pour m'entrainer et tester le jeu je jou sur la demo.

Par contre j'ai un souci :

j'ai un micro branché,a l'installation du jeu il y a bien ete configurer.

Mais lorsque je suis in game de 1 je n'entend pas de voix des autres joueurs de mon equipe et de 2 je ne peux pas parler avec mon micro.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?*

Merci.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Salut pour m'entrainer et tester le jeu je jou sur la demo.

Par contre j'ai un souci :

j'ai un micro branché,a l'installation du jeu il y a bien ete configurer.

Mais lorsque je suis in game de 1 je n'entend pas de voix des autres joueurs de mon equipe et de 2 je ne peux pas parler avec mon micro.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?*

Merci.
Si c'est pareil que dans BF2 je peux peut être t'aider vu que j'ai pas encore acheter BF2142, si tu entend personne ca veut dire que les autres n'utilisent pas de micros donc forcement tu les entend pas (tout ceux qui jouent en équipe n'ont pas forcement de micros), quant à toi si tu arrive pas à leur parler c'est parce que tu dois rester appuyé sur la touche B pour pouvoir te faire entendre par tes équipiers et V pour parler au commandant, sinon le micro marche pas

Si c'est pas ca, alors tu as mal configurer ton micro.
Citation :
Publié par Dober
Si c'est pareil que dans BF2 je peux peut être t'aider vu que j'ai pas encore acheter BF2142, si tu entend personne ca veut dire que les autres n'utilisent pas de micros donc forcement tu les entend pas (tout ceux qui jouent en équipe n'ont pas forcement de micros), quant à toi si tu arrive pas à leur parler c'est parce que tu dois rester appuyé sur la touche B pour pouvoir te faire entendre par tes équipiers et V pour parler au commandant, sinon le micro marche pas

Si c'est pas ca, alors tu as mal configurer ton micro.

Merci je vais pas tarder a aller tester et je te tiens au courrant.

Merci.

Sinon mes premieres impressions c'est que c'est pas mal bourrin quand meme.
je trouve qu'il y a trop de vehicule genre avion hellico char etc...

sinon je kiff quand un avion deverse ses bombes sur un point strategiques c'est excellent.

ce que j'appreci aussi cest d'avoir la vue deregler et les oreilles qui sifflent on s'y croierais.
Citation :
Publié par Vorash
Oui mais ça revient au même prix, j'ai déjà un jeu mais j'en veux un deuxieme pour mon autre ordinateur. J'ai pas envie de repayer 50€ ... donc je demandais si il étais possible sur internet d'acheter juste une clé CD légalement. Comme ça j'installerai le jeu avec mon CD et je mettrai la nouvelle clé CD .
Même question que le monsieur là ! It is possibeul ?
[Edit] : pour cette question j'ai résolu le prb en achetant un second jeu !

Je rajoute autre chose :

dans la doc il est mis que l'on peut configurer son routeur sur certains ports, l'avez vous fait ? Et sur tous les ports indiqués ???

si j'ai bien compris il y a même des plages de ports ??? (ex: 1500-4999) On doit l'indiquer comment ???

(g la livebox wanadoo/orange)
Citation :
Publié par Nutz
C'est pas utile en principe (avec ma freebox en routeur, ça s'est fait automatiquement).
Moué, perso je suis passé y'a quelques jours derriere un routeur Linksys en ethernet pour le pc et en wifi pour le portable et Battlefield ne veut pas fonctionner tant que je suis derrière le routeur.

J'ai essayé d'ouvrir les ports spécifiés dans le readmy.txt du jeu dans l'interface web du routeur et résultat... au mieux ça marche pas et au final mon routeur ne marche plus du tout

J'ai appelé la hotline de linksys et ils m'ont répondu de rétablir la configuration de base du routeur en me connectant directement au net (sans passer par le routeur donc) et en allant sur la page web du routeur.... qui, biensur, ne veut pas s'ouvrir si le routeur n'est pas connecté entre le pc et le modem

Si quelqu'un sait comment gérer Battlefield2142 avec un routeur linksys wrt54gs je suis preneur.
Au passage pour ceux qui ne sont pas au courant, le site de stats BF2142 à ouvert il y a qlq jours.

J'ai constaté quelques différences par rapport au BFHQ, j'aurai aimé savoir si chez vous aussi ? (sur le ratio k/d et w/l).

Voila, et j'en profite pour hurler un gros coup sur les serveurs qui plantent quelques minutes avant la fin du round :

AAAAAAAAaaaaAAAAAAAh !

Suis-je le seul chez qui les filtres pour les choix de serveurs ne fonctionnent pas?
Autre chose, 9 serveurs sur 10 quand j'essaye de les rejoindre ça me fait: Erreur... Une solution?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés