[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que la question a deja été posé mais j'ose redemander : si on a un compte BF2, comment qu'on fait pour jouer avec le même compte sur BF2142 s'il vous plait ? Je suis sur l'interface de connexion de BF2142, et y a aucune option pour récupérer son compte de BF2 à part une option pour créer un compte et une option pour ceux qui ont oublié leur pseudo/mdp... et j'ai pas spécialement envie de recréer un nouveau compte
C'est encore moi
J'ai plein de plantages pendant mes parties, c'est assez lourd, je joue 15 minutes voir moins et le jeu se ferme instantanément... j'ai installé la maj de directX ainsi que la fameuse clé dll manquante pour faire tourner BF2142 mais ca plante toujours autant... Quelqu'un aurez une solution miracle s'il vous plait ? J'ai pas spécialement envie d'attendre le prochain patch fin Novembre pour enfin pouvoir jouer normalement...

Question bonus : on pourrai me dire quel est le point faible des Mechas s'il vous plait ? J'ai beau leur tirer 3 rockets dessus ca à pas l'air de leur faire grand mal... faut viser les jambes ? Le dos ?

Merci
Citation :
Publié par Dober
Question bonus : on pourrai me dire quel est le point faible des Mechas s'il vous plait ? J'ai beau leur tirer 3 rockets dessus ca à pas l'air de leur faire grand mal... faut viser les jambes ? Le dos ?

Merci

Le C4.C'est ce qu'il y'a de mieux et de plus rapide.

Sinon,mon avis après un peu plus de deux semaines de jeu :Un très bon jeu avec la pire communauté qui existe(et dépasse de loin cs).Je ne sais même pas pourquoi ils s'embêtent a vouloir y mettre de la stratégie,les joueurs ne font que pex en ayant strictement rien a foutre de son équipe(et c'est pareil en clan)

edit:Je me suis gouré sur la date d'achat
Citation :
Publié par Dober

Merci
Les jambes puis le dos.

Et pour les courageux (bien plus fun ), il y a juste sous ses fesses 1-2 (cpa-eu) orifices d'aérations.
Dans ces orifices, 1 balle classique de n'importe quelle arme équivaut a un point de dégât et un tir d'arme anti véhicule le tue en 1 coup.

D'ailleurs pour les tank, c'est aussi le one shot si on leur tire par derrière (donc il faut parfois savoir être patient )

Citation :
(et c'est pareil en clan)
Il faut dire que 80% des clans sont des rassemblements de joueurs lambda avec juste un tag
Mais bon, si tu cherche du teamplay, il y a bcp de gens motivés (et suivre simplement les ordres du chef de squad rapporte 2 fois plus de points qu'en solo, donc meme si vous voulez farmer pour les points au debut, ce qui est logique et qui ne dure pas tres longtemps, rentrez dans un squad avec un chef qui met a jour les ordres en temps réel et suivez le)
Citation :
Publié par Sorine
Les jambes puis le dos.
Et pour les courageux (bien plus fun ), il y a juste sous ses fesses 1-2 (cpa-eu) orifices d'aérations.
Dans ces orifices, 1 balle classique de n'importe quelle arme équivaut a un point de dégât et un tir d'arme anti véhicule le tue en 1 coup.
http://img143.imageshack.us/img143/2193/stf4.jpg

C'est à dire ici?
Tiens un de vous saurait comment faire pour avoir les médailles qui demaandent :
-largages aériens du titan
-ennemi tués par défense au sol ( je pensai que cete avel le railgun mais apparament non) ?
salut, je viens de débloquer le stabilisateur pour le snipeur mais une fois équipé je vois pas la différence
Y a un raccourci clavier pour l'utiliser ?
Citation :
Publié par Cufa
salut, je viens de débloquer le stabilisateur pour le snipeur mais une fois équipé je vois pas la différence
Y a un raccourci clavier pour l'utiliser ?
Oui, par défauts il faut laisser la touche shift enfoncée
achete bf2142 ya 3 jour depui je farm comme un fou

bref bien sympas , jaime bien quil ny a pas de avions ^^
le system de points est sympüas avec les bonus pour 5 hs , 5 frag dafilé

pui les ribon a 500points trop kikoo

gogo ce fair un bf2142 ce swar :> on ce cherche un serveur vide et toulemonde vien !
Bon en mettant les derniers drivers d'ATI j'ai résolue mon problème de plantage...

Pour BF2142 j'aime bcp pour le moment, le nouveau système de points est bien meilleur que dans BF2, c'est un vrai plaisir de trouver un groupe sérieux et d'obéir aux ordres du chef, se qui nous rapporte des points... idem pour les différentes récompences, rubans médailles et autres, le fait de gagner des points en les débloquant c'est une bonne idée, ca leur donne une vrai utilité en plus du plaisir de les avoir obtenue...

Encore idem pour le système de déblocage de nouvelles armes/améliorations/matos, ca donne un côté RPG bien symptoche... je veux la même chose pour BF2

Pendant la beta les armes tiraient des rayons lazers de différentes couleurs, se qui a-priori n'est pas le cas dans la version release du jeu... tant mieux ca m'avait donner une mauvaise image du jeu en plus des plantages

Pour le moment je trouve ca plus fun et dynamique que dans BF2, y a plus de possibilité tactique et de subtilités si on joue en groupe. Par contre je suis d'accord que malgré tout le boulot des devs ca reste un gros mod, ca méritait peut être pas de payer autant même si c'est un bon achat que pour le moment je ne regrette pas...
Si on pouvait éviter de diffuser les liens de hacks. Déja ca permettrai d'éviter d'instruire ceux qui ne les connaissent pas.

Au fait si un clan est dénoncé au prés d'EA , ils peuvent perdre leurs serveurs.

J'ai pris le Pilum pour le sapeur, et franchement je le conseille à tout le monde, ca change complètement cette classe.

Avant: KIKOO ! oui, c'est moi qui tire sur ton tank avec mes gros missiles.
Aprés: Je tire , je me planque, je recharge, je tire, thxbye.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Si on pouvait éviter de diffuser les liens de hacks. Déja ca permettrai d'éviter d'instruire ceux qui ne les connaissent pas.

Au fait si un clan est dénoncé au prés d'EA , ils peuvent perdre leurs serveurs.

J'ai pris le Pilum pour le sapeur, et franchement je le conseille à tout le monde, ca change complètement cette classe.

Avant: KIKOO ! oui, c'est moi qui tire sur ton tank avec mes gros missiles.
Aprés: Je tire , je me planque, je recharge, je tire, thxbye.
1. c est pas des hack c est des bug .
2. je suit complètement contre , je les utilise pas
3. les bug etait difusé dans la beta donc EA a lair de sen foutre complètement des clien .

va dans les stats bf2142
regarde la liste des top 20

regarde le 6em lilganstagirl ou un truc du genre et look les stats de suply oui oui 10000 point just en suply thx bug . Bref jespere fortement que EA commance a ce posé des questions et sortent un fast patch pasque on voi de plus en plus de gens qui use le bug , enfin comme c est dit dans la video EA f**ked us all

sinon perso jai pri le sniper jai tout debloquer et c est assez fun a jouer si on aime le style de jeux chasseur
je compte debloquer les truc du medic doucement now

sinon pour les bug il etait posté chez EA durant la beta.. il on rien fait contre -_-
now quand tu post sur le forum officielle EA pour parlez des bug ou autre il delet le post en moin de 5 min pour cacher tout preuve

bref EA games challenge nothing .

gogo jouer sur un serveur bf2142 ce soir?

<-Iovey0u ( avec i pas L )
j'ai joué avec lilgangstagirl et je confirme qu'il ne fait que du supply

J'ai essayé de péter ses trucs de supply au fur et à mesure, mais il en reposait encore et encore, etc... A un moment j'ai pété un cable et j'ai posé du c4 partout et j'ai tout fait pété, tant pis pour les points de punition, ça m'a bien défoulé...
Les premiers cheats arrivent .
Cette aprem sur 4 serveurs, y en avait 2 avec 5 ou 6 cheater dessus .
Que fait ce cheat? simple, le gars reste afk et les points montent.... y finissent les parties à + de 200 pts et nargue en disant qu'on peut pas les kick etc .

Enfin bon du coup j'ai déco ça m'a soûlé de jouer avec des fantômes cheater...
on ce fait un pti bf ce soir alor? genre 20h30->21h? ^^

on ce retrouve dans un TS et on go sur un serveur
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Genre jouer sur les mots pour défendre l'indéfendable. Je parlais des Wall hacks... alors parle des bug exploits si tu veux, mais je doute que ce soit le but de Jol de faire la démonstration de ces bugs.

Alors oui c'est la faute d'EA mais diffuser ce genre de lien ne fera qu'augmenter le nombre de personne qui exploite ces bugs à tel point qu'il sera la norme de les utiliser pour gagner.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Genre jouer sur les mots pour défendre l'indéfendable. Je parlais des Wall hacks... alors parle des bug exploits si tu veux, mais je doute que ce soit le but de Jol de faire la démonstration de ces bugs.

Alors oui c'est la faute d'EA mais diffuser ce genre de lien ne fera qu'augmenter le nombre de personne qui exploite ces bugs à tel point qu'il sera la norme de les utiliser pour gagner.
je savait meme pas que ca existé les WH pour Bf

pui perso jespere qui ce ferron ban le compte bf les gens qui utilise le bug stats pad suply
Moi ce qui m'énerve ce sont les bugs avec les balises. Par exemple on en pose une qui se fait détruire, les personnes de notre escouade ont parfois du mal à repop sur moi et je ne peux plus poser de nouvelle balise après être mort!
tien p-e il a servi a kkchose finalement mon post sur le forum EA pour dire que

lilganstagirl et la preuve du moto Challenge evrything d'ailleurs mon post a etait supprimer apres 1h

bon qui file une IP ou on ce donne rdv?
Citation :
Publié par Asyniur
Les premiers cheats arrivent .
Cette aprem sur 4 serveurs, y en avait 2 avec 5 ou 6 cheater dessus .
Que fait ce cheat? simple, le gars reste afk et les points montent.... y finissent les parties à + de 200 pts et nargue en disant qu'on peut pas les kick etc .

Enfin bon du coup j'ai déco ça m'a soûlé de jouer avec des fantômes cheater...
Les cheats BF2142 étaient dispos quelques jours apres la sortie de la demo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés