Publié par Ryudo Uchiha
Si on pouvait éviter de diffuser les liens de hacks. Déja ca permettrai d'éviter d'instruire ceux qui ne les connaissent pas.
Au fait si un clan est dénoncé au prés d'EA , ils peuvent perdre leurs serveurs.
J'ai pris le Pilum pour le sapeur, et franchement je le conseille à tout le monde, ca change complètement cette classe.
Avant: KIKOO ! oui, c'est moi qui tire sur ton tank avec mes gros missiles.
Aprés: Je tire , je me planque, je recharge, je tire, thxbye.
1. c est pas des hack c est des bug .
2. je suit complètement contre , je les utilise pas
3. les bug etait difusé dans la beta donc EA a lair de sen foutre complètement des clien .
va dans les stats bf2142
regarde la liste des top 20
regarde le 6em lilganstagirl ou un truc du genre et look les stats de suply oui oui 10000 point just en suply thx bug . Bref jespere fortement que EA commance a ce posé des questions et sortent un fast patch pasque on voi de plus en plus de gens qui use le bug , enfin comme c est dit dans la video EA f**ked us all
sinon perso jai pri le sniper jai tout debloquer et c est assez fun a jouer si on aime le style de jeux chasseur 
je compte debloquer les truc du medic doucement now
sinon pour les bug il etait posté chez EA durant la beta.. il on rien fait contre -_-
now quand tu post sur le forum officielle EA pour parlez des bug ou autre il delet le post en moin de 5 min pour cacher tout preuve
bref EA games challenge nothing .
gogo jouer sur un serveur bf2142 ce soir?
<-Iovey0u ( avec i pas L  )
|