[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les erreur,certaines personne pense que ça viens d'un serveur full.Personellement,je crois que ça viens surtout des places réservés au admin.Quand au filtre,je ne l'avais même pas remarqué lol.

(Mon post super inutile de la semaine !)
Citation :
Publié par Asyniur
Suis-je le seul chez qui les filtres pour les choix de serveurs ne fonctionnent pas?
Autre chose, 9 serveurs sur 10 quand j'essaye de les rejoindre ça me fait: Erreur... Une solution?
A tu la version à jour du jeu

patch 1.1
Citation :
Publié par Smqgol
Les chars et autres véhicules prennent une tout autre dimension avec un bon soutien de l'infanterie (et un bon pilote normal ^^), sinon pour être "assaut" c'est hard quand tu croises un char ou un mécha, car là c'est sers les fesses, cache toi et attend ^^
C'est assez agaçant de ne pouvoir rien faire, mais en même temps c'est pas mon rôle et c'est là où les groupes encore une fois prennent toutes leurs importances.
Bha c'est un peu le SEUL point faible de l'assault Encore heureux qu'il en a un.

Citation :
Publié par Nutz
J'ai constaté moultes OS en tirant sur le torse supérieur au Zeller, contrairement au Moretti/Park. Alors soit c'est un mélange de coïncidences (headshot sans le remarquer et nbreux ennemis à moins de 85% ou sans advanced armor), soit il y a une vraie différence.
Faudrait vérifier par un vrai test, mais j'ai la flemme.
Le zeller fait 100 pts de dmg et les 2 autres 80, ca explique que tu "os" plus souvent (car on est souvent un peu abimé et cette petite difference due a une balle ou une chute cause le os)
Citation :
Publié par Nutz
Le reco full upgrade est un must have. Vu les boucheries possibles à la Lambert, ca donne un choix de gameplay plutôt varié, passant du sniper total à l'assault-like sans difficulté. On égale certainement pas la puissance de feu d'un Baur (et de la Ganz mais bon c'est une autre catégorie), mais les gadgets à coté compensent aaaaaaaaaaaaaaaamplement la chose.
La lambert est clairement L'arme vraiment "utile" a debloquer avec p-e le fusil a pompe du soutien. Elle permet vraiment de changer le jeu du reco. En plus la "ligne" pour y acceder est elle aussi la + utile du jeu pour une classe.

La ganz, quand a elle, est en tout point inferieure aux 2 de bases (a part la precision en mode couché qui de toute maniere est + que suffisante sur les 2 lmg et qui ne se remarque pas vu qu'elle surchauffe trop vite). Je l'ai debloquée, utilisée et je suis revenu sur les 2 de bases apres en avoir vu les caracteristiques

Citation :
Pour le jeu : encore un petit point négatif, je trouve que ce n'est pas facile de voir qui est qui, de repérer rapidement un allié d'un ennemi.
Avec l'habitude, on arrive a bien reconnaitre tout ca avec certains details (bien que les EU soient + simples a reco) Apres le + lourd, c'est quand on change d'equipe avec l'auto-balance
Citation :
Et aussi, parfois (souvent) des idiots traversent ma ligne de tir et forcément se font crever quelques fois. Et ces mêmes idiots, au moment de voter par rapport au Team Kill, me sanctionnent. Du coup j'ai envie de leur coller une balle dans le bide quand je les vois...
C'ets vrai que cette mentalité tk = punish est assez lourde, en particulier quand ce sont des gens qui se suicident
J'ai debloqué toutes les aptitudes et les items de l'assaut.

VL ET HB §§§ 2 armres de choix :> que je change selon mes humeurs. attaque/Def titan var loss pour faire une boucherie.
HB pour les prises de silo pour shooter a plus longue distance..

PAr contre j'en ai marre des broches de secours
impossible de jouer pour le moment, les master servers sont down apparemment.

Sinon j'arrive pas a jouer reco à la Lambert, faut jouer rapidement et à courte portée, le RDX je m'en sert jamais, à la limite avec le Sniper j'arrive a faire quelque chose mais bon ca me lourde.

Par contre l'assaut et le soutien surtout avec la Blanchi....

edit: ca remarche !
Selon moi c'est le Voss Lair la meilleur arme du jeu (medoc P0wa). Très précis de loin comme de près, on peut ajouter le mode fusil à pompe déblocable de l'assaut. On se foule pas trop pour viser la tête, ça vise droit. Le rêve quoi! =]

Le seul problème c'est quand les serveurs oublient de mettre votre grade ... et se retrouver avec les armes du début ça pique
Citation :
Publié par mogab
Selon moi c'est le Voss Lair la meilleur arme du jeu (medoc P0wa). Très précis de loin comme de près, on peut ajouter le mode fusil à pompe déblocable de l'assaut. On se foule pas trop pour viser la tête, ça vise droit. Le rêve quoi! =]

Le seul problème c'est quand les serveurs oublient de mettre votre grade ... et se retrouver avec les armes du début ça pique
En parlant du Voss, son recul est important ou plutot faible? (pour moi important etant le baur et faible pouvant etre les smg de sapeur )
Citation :
Publié par Sorine
En parlant du Voss, son recul est important ou plutot faible? (pour moi important etant le baur et faible pouvant etre les smg de sapeur )
Ya pas vraiment de problème de recul, quand on tire ça doit monter de 1cm, 1cm et demi vers le haut. Rien de bien méchant. Je trouve que pour casser de l'infanterie il n'y a rien de mieux que ça. D'autant plus que les balles font des dégâts plus que convenables.
Moi qui détestais les FPS, j'avoue que je m'amuse de plus en plus sur BF2142.

Cependant, y'a quand même pas mal d'attitudes gonflantes de joueurs qui jouent ffa (jusque la chacun fait ce qu'il veut) mais au point de se foutre complètement des membres de leur camp à un point ou ça en devient nuisible pour les chances de victoire de leur propre camp...

Exemples:

- On monte dans un hélico ou quelqu'un est déjà au post de pilote... le mec décole et fonce vers un objectif et... saute de l'hélico sans prévenir les passager de sauter... l'hélico se crash en tuant tous les passagers...

- Les mecs qui s'évertuent à vous rez en plein feu de barrage ennemi ... saoulant de rip 3 fois d'affilée dans la même frappe orbitale sans pouvoir refuser d'être rez! le mec qui rez il s'en fout il touche des points pour le rez alors que vous, vous ne toucher qu'une mort en plus :/

- Les mecs qui vous tuent en mode titan pour vous prendre votre tourelle de défense du titan

- Les mecs qui rushent un véhicule, montent et se cassent en laissant 4 mecs derrière qui crient dans la radio "j'ai besoin d'un transport"...

etc etc etc...

Ca reste très lourd quand même...
Citation :
Publié par slater
Ca reste très lourd quand même...
Ca fait partie du jeu.. c'est son humour
Parfois je me demande même si les bots sont mieux que certains joueurs.

Plus sérieusement, quand on joue avec des habitués, on n'a pas ces petits soucis.
Moi je joue pratiquement uniquement avec des amis dans mon escouade et ça se passe très bien. On est dans notre petite bulle, on dit des conneries au micro on se marre, bref on s'amuse! Tout seul le jeu doit être redondant ...

Il n'y a rien de plus drôle que de tuer au couteau son meilleur ami, ça charrie grave sur team speak.
Perso la chose qui m'énerve le plus sur ce jeu c'est les joueurs qui sautent de l'helico de transport qui est à 2m du sol, en train d'atterrir et paf il meurt et -3.
Ca j'avoue que ça m'exaspère. Mais bon le reste est .
Citation :
On monte dans un hélico ou quelqu'un est déjà au post de pilote... le mec décole et fonce vers un objectif et... saute de l'hélico sans prévenir les passager de sauter... l'hélico se crash en tuant tous les passagers...

tu n'imagine pas le nombre de fois ou j'ai du le faire a cause des sales squatteurs...

Je leur dit de sauter 10-15 fois parce que je suis arrivé a destination ou qu'on ce fait tirer dessus mais rien n'y fait,ils y restent.Et si l'helico ce crash ou explose,j'ai le droit a une flopée d'injure...

C'est franchement n'importe quoi d'être obligé d'atterrir pour que les gars descendent prendre un drapeau.Je me demande bien a quoi servent les nacelles vu que personne ne les utilise si tu ne fait pas tombé l'helico
Citation :
Publié par Akheris
tu n'imagine pas le nombre de fois ou j'ai du le faire a cause des sales squatteurs...

Je leur dit de sauter 10-15 fois parce que je suis arrivé a destination ou qu'on ce fait tirer dessus mais rien n'y fait,ils y restent.Et si l'helico ce crash ou explose,j'ai le droit a une flopée d'injure...

C'est franchement n'importe quoi d'être obligé d'atterrir pour que les gars descendent prendre un drapeau.Je me demande bien a quoi servent les nacelles vu que personne ne les utilise si tu ne fait pas tombé l'helico
C'est aussi lourd mais ça n'a rien à voir avec ce dont moi je parles, un mec qui s'éjecte du poste de pilotage à peine sortis du titan pour aller sniper dans un coin ou je ne sais quoi sans rien dire et laisse l'hélico se crasher avec tout l'équipage sans avoir laché un "sautez!" avant c'est ni plus ni moins qu'un team kill non sanctionnables.

Maintenant, si tu conduis un hélico à un point P et que tu en sors t'es en rien responsable de ce que font les autres une fois que tu t'es posé.

Idem pour les lourds qui utilisent la capsule à 3m du sol et meurent écrasés sous l'hélico et, bien souvent, te collent un gros page-down dans la tronche pour team-kill

Ce que je stigmatise en fait ce sont les gens qui, malgrés qu'ils sont dans un jeu multi-joueurs orienté team-play jouent dans une optique ffa (ça c'est pas condamnable en soi) nuisible à leur propre camp (ça ça l'est).
On rencontre la même chose dans les mmo mais encore plus ici je trouve.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Pourquoi ne pas proposer 2 ou 3 serveurs pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Il y a un system d'amis dans se battlefiled.
Il suffit donc d'ajouter nos pseudo et on voit sur quel serveurs spontnos amis afin de les rejoindre.
Je ne sais plus sur quelle page du topic une personne avais proposé de donner nos pseudo mais on étaient que 3 a répondre (et sur les 2 autres pseudo un seul a fonctionner IG... :S)
Citation :
Je me demande bien a quoi servent les nacelles vu que personne ne les utilise si tu ne fait pas tombé l'helico
D'autant plus que tu peux la diriger en vol et tomber où tu veux en très peu de temps, très pratique.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Ah cool je savais pas, bon je vais ajouter ceux cités déjà, pour le moment je joue avec comme pseudo Alcaraxe_FR.

Sinon quelqu'un a testé le pilum ?
Oui.
C'est bien puissant^^. 2 shot un tank (si tu tires à l'arrière) c'est toujours sympa.
Inconvénient: cadence de tire très lente bien entendu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés