[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
c'était l'endroit le plus proche, de plus je ne crois pas avoir vu de team camping MG agra, mais bon je ne suis pas là tous les jours
Vous en avez de la chance pour ne pas en croiser On a croisé 1fgh qui campait une mg avec mines, titan posés en bas et ils nous ont mez dès qu'on a franchi la porte hein Furiousneo
Citation :
Publié par Avengers
Vous en avez de la chance pour ne pas en croiser On a croisé 1fgh qui campait une mg avec mines, titan posés en bas et ils nous ont mez dès qu'on a franchi la porte hein Furiousneo
C'est dingue d'insister comme ça quand même, enfin puisque t'aimes exposer ta situation ridicule en publique :

1- On a 1 LD près de la MG, donc on s'arrête en bas et on attend à 7 sur le côté, on devait faire quoi, attendre en plein milieu pour se faire strike ?

2- On a posé une mine et on attendait sur le coté, vous arrivez on vous mez, on devait faire quoi, attendre que vous nous voyez et rip en 8v7 ?

3- On a aussi posé un titan, certes, mais il était collé à la mg et ne vous a vraiment pas gêné => argument bidon

Conclusion ? Faut arrêter de pleurer exagérément et de généraliser à outrance des situations ponctuelles. Servez vous de votre cerveau de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa mais gros manque d'ennemis sur agra

Croisé quelques fois le grp mages Vertigo (j'ai retenu le nom ) ) et quelques autres grps occasionnellement
même pas vous prenez du plaisir a nous tuer
Citation :
Publié par Acaedan
Et en plus vous savez très bien que :
- En restant dans la cabane sur vos ward vous avez très peu de chances de vous faire inc
Par votre groupe ? bah si justement
Citation :
Publié par Acaedan
- Et même si quelqu'un vous voit c'est très rare que les gens inc sur medd ou attente ld sur agra
au vu de mon expérience sur agra, il vaut mieux prendre ses précautions surtout avec les groupes qui tournaient à cette heure en fait.

tbh, c'était pas calculé, évidemment on savait ce qu'on faisait mais personnellement, j'aurai protesté sur TS si ça avait été un autre groupe bien précis qui s'était présenté.

je regrette malgré tout que ça se passe comme ça.

amusant le RvR ce soir, un peu de zerg un peu de 8vs8 un peu d'agra. cependant ça devait être moins marrant côté mid les deux premières heures.
Une soirée de reprise ponctuelle bien sympathique !
Tous les styles de jeux et pas trop de roam dans le vent !
Un peu trop d'Hiberniens à mon goût mais il faut faire avec !

J'espère revenir bientôt pour profiter du nouveau visage du rvr sur Bro !

(Trop passionnante mon histoire)
Citation :
Publié par JeJeMo
Croisé quelques fois le grp mages Vertigo (j'ai retenu le nom ) )

On s'est vraiment chié dessus hier. 0 teamplay de notre coté. On était tellement nul que même vos druides pouvaient chain ae root sans problème ! Donc à part quelques très rares victoires (aucune contre vous de mémoire), on a pas mal bouffé l'herbe :$
A la lecture des derniers posts on sent une joie de vivre intense et le vécu de combats intenses qui vous ont fait palpiter ...

Tjs le même contenu dans les messages :

Si défaite : on était entrain de rebuff/resist/oom
on était sans RA
machin était AFK JoL/bio/bouffe/autre (rayer la mention inutile)
mon chat a aggro la souris, retour windows, antivirus, lag, LD
le terrain était lourd, on a bouffé des cochonneries
classe cheat en face (mettre ici votre pire cauchemar)
cheat de merde (windrag, straffe, /qtd, ....)

Si victoire : encore une victoire du skill (c)

Bref aucun respect de l'adversaire dans les résumés de fights, que de l'amertume, du taunt, des flamms ... et vous trouvez encore le plaisir du jeu ? Comme on le soulignait il y a qqs temps Agramon génère bcp d'énervement de la tension des coups de gueule chez des gens qui avant prenaient le jeu avec un peu plus de recul et de philosophie.
A ta liste je rajouterais le/les type(s) qui viennent faire leur "+1", "< sort le popcorn >" et surtout, le mec qui critique et juge les reply des autres...
Citation :
Publié par Nilverian
A la lecture des derniers posts on sent une joie de vivre intense et le vécu de combats intenses qui vous ont fait palpiter ...

Tjs le même contenu dans les messages :

Si défaite : on était entrain de rebuff/resist/oom
on était sans RA
machin était AFK JoL/bio/bouffe/autre (rayer la mention inutile)
mon chat a aggro la souris, retour windows, antivirus, lag, LD
le terrain était lourd, on a bouffé des cochonneries
classe cheat en face (mettre ici votre pire cauchemar)
cheat de merde (windrag, straffe, /qtd, ....)

Si victoire : encore une victoire du skill (c)

Bref aucun respect de l'adversaire dans les résumés de fights, que de l'amertume, du taunt, des flamms ... et vous trouvez encore le plaisir du jeu ? Comme on le soulignait il y a qqs temps Agramon génère bcp d'énervement de la tension des coups de gueule chez des gens qui avant prenaient le jeu avec un peu plus de recul et de philosophie.
fake , j'ai jamais respecter personne , encor moin vizou
Citation :
Publié par Nilverian
ca a toujours été comme ça, c'était meme pire avant.
Oui c'est vrai les sujets RvR ou maintenant plus axé sur Agramon c'est un peu comme quand un médecin dit à un gus qu'il va examiner sa prostate ça génère une certaine tension qui peut dégénérer en aggressivité

Oulà faut que j'arrête les remarques scientifiques moi

[EDIT] Je suis désolé d'avoir choqué de jeunes ados par cette remarque à prendre au second degré. On sent le taux d'hormones qui monte.
Citation :
Publié par Nilverian
Oui c'est vrai les sujets RvR ou maintenant plus axé sur Agramon c'est un peu comme quand un médecin dit à un gus qu'il va examiner sa prostate ça génère une certaine tension qui peut dégénérer en aggressivité

Oulà faut que j'arrête les remarques scientifiques moi
J'avoue, en arriver à parler de toucher rectal sur le post agra 8vs8.. c'est fort ! enfin chacun ses références !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés