[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oskmey
blabla .
Sinon en ce qui concerne les règles, c'est comme tout, il faut aussi réfléchir par soi même :]
Après oui 3L, mais on était assis (et sans mana, vu qu'on rebuffais), avec un inc plus que favorable :X
Mais comme tu l'as dit, vous n'êtes pas au point (du tout) , ca va venir, je l'espère pour vous du moins.
Cependant le fait de jouer depuis 4 jours ensemble n'est pas une excuse pour ne pas savoir se placer (kikoo heal dans le tas) et vu que tu as lu les "consignes" tu sais qu'on attaque pas un gpe qui se rebuff ? (assis dans une tour avec MW, je pense qu'on pouvait pas penser autre chose, sauf peut etre a attendre un mec ayant ld).
Nous ca faisais 2heures qu'on jouais ensemble

PS : sisi j'insiste (et je ne m'excuserais pas pour les rude, j'ai rude 2 fois chaque membre du gpe, afin de montrer mon mécontentement sur votre inc, n'y voit rien de personnel)
PS 2 : Tout comme n'importe quel gpe "fair play" nous n'aurions pas mezz, après tout Agramon est censé être "réservé pour le beau jeu"
PS 3 : A venir, mais un peu cher :'(
en même temps tu va recup dans un coin paumé à la rigueur et si tu te fais inc ben pas de chance et c'est tout non ?

agra ça fait un peu bisounoursland : oh non me tapper pas je recup au milieu c'est pas cool

c'est pas parce qu'il y a du non add qu'il faut laisser les groupes qui récup à des endroits pas trop appropriés tranquille
Citation :
Publié par Chose
en même temps tu va recup dans un coin paumé à la rigueur et si tu te fais inc ben pas de chance et c'est tout non ?

agra ça fait un peu bisounoursland : oh non me tapper pas je recup au milieu c'est pas cool

c'est pas parce qu'il y a du non add qu'il faut laisser les groupes qui récup à des endroits pas trop appropriés tranquille
Comme quoi parler sans savoir, on parait plus stupide que si on avait rien dit :]
On récupérais dans la cabane (mgh ou mgm, ma mémoire me fait defaut), assis autour d'une MW (comme dit précédemment).
Sur ce, je ne m'étendrais pas plus sur ce fight, tout est dit (a bientôt pour de nouvelles aventures)
Citation :
Publié par Djuzam
Comme quoi parler sans savoir, on parait plus stupide que si on avait rien dit :]
On récupérais dans la cabane (mgh ou mgm, ma mémoire me fait defaut), assis autour d'une MW (comme dit précédemment).
Sur ce, je ne m'étendrais pas plus sur ce fight, tout est dit (a bientôt pour de nouvelles aventures)
et ca change quoi que tu recup autour d'une mw dans la mg ? je vois pas la tu med la tu prends le risque que quelqu'un te trouve , c'est bien ce que je dis Agrabisounours mod
Citation :
Publié par Chose

+1

Agra c'est réservé a une élite voyons, il ne faut pas inc quand ils rebuffent, pas non plus quand les ra sont pas up, ... en bref c du beau pl rp
un groupe de 3L qui veux jouer en 8vs8 n ont aucune chance puisque les groupes full 10L+ attendent d'avoir tout de up avant d engager un combat
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
+1

Agra c'est réservé a une élite voyons, il ne faut pas inc quand ils rebuffent, pas non plus quand les ra sont pas up, ... en bref c du beau pl rp
un groupe de 3L qui veux jouer en 8vs8 n ont aucune chance puisque les groupes full 10L+ attendent d'avoir tout de up avant d engager un combat
A partir du 5L / 6L un groupe a le minimum nécessaire pour 8v8 et au moins tenir un tit moment contre les gros groupes en jouant bien. =)
C'est pas un but inaccessible qui prend 6 mois à être atteint 1 million de rp.

Il faut pas s'en prendre aux joueurs mais plutot à Mythic pour le système des RA : les joueurs "attendraient" moins les RA si leur repop était (beaucoup) plus long.
Citation :
Publié par Chose
et ca change quoi que tu recup autour d'une mw dans la mg ? je vois pas la tu med la tu prends le risque que quelqu'un te trouve , c'est bien ce que je dis Agrabisounours mod
Mwai enfin l'ironie dans l'histoire c'est que c'est le groupe qui rebuffais qui a gagné (et perso j'avais toute mes ra up no pb, me suis pas géné pour un tit bomber )
Citation :
Publié par Natsuki
Mwai enfin l'ironie dans l'histoire c'est que c'est le groupe qui rebuffais qui a gagné (et perso j'avais toute mes ra up no pb, me suis pas géné pour un tit bomber )

j'y étais pas mais apparament de ce que je lis c'était un nouveau groupe avec des persos assez bas rang sur un groupe avec des perso 10l+ non ?
Citation :
Publié par Chose
j'y étais pas mais apparament de ce que je lis c'était un nouveau groupe avec des persos assez bas rang sur un groupe avec des perso 10l+ non ?

Oui mais ça n'a pas grande importance , ce que je voulais dire a été entendu semble t'il .

Pour info je ne suis entré dans la cabane qu'a l'inc et après n'y suis revenu qu'une fois le cdr tombé pour tenter d'interrupt un peu vos mages .
Le fait est que l'on manque énormément de deal et qu'on a beaucoup de mal a faire tomber les cibles dans un groupe HR ce qui malheureusement nous amène a rip contre eux 95% du temps (et encore) enfin Shiva et moi étions dehors mais ne sommes pas restés seuls longtemps , n'ayant pas moc j'ai attendu la fin du cdr et je suis allé aider un peu dedans pendant que Shiva était en chain spread .

Djuzam , je m'en fout complètement que tu me rude moi ou quelqu'un d'autre , c'est en jeu , je ne sais pas ce qui te passe par la tête mais si ça peut te faire du bien ne te gênes pas , je n'ai jamais demandé des excuses ...
Je veux juste qu'un minimum de politesse soit employé dans les discutions que l'on peut avoir sur ce forum pour éviter d'enflammer les esprits et les mots pour rien .
Citation :
Publié par Chose
J'ai pas de 10L, et non on jouais avec des reroll (un 5L et un 6L et un 7L si je ne m'abuse), la moyenne du gpe était plus de 8/9L que du 10/11L.
Après si tu vas sur agra tu peux rencontrer du Pug, ou du Puf (pick up friend), que tu as lu les "règles" tu sais qu'il faut pas aggro les mecs en rebuff (RA up ou pas, osef, mais bon).
Comme l'as dit Natsu, heureusement qu'elle avait bomber de pop et que les mids ont rush tous ensemble (de plus il y avait du Einejhar si je ne m'abuse Donc parler d'un gpe 3L heu faut pas abusé ...)
/Agree Airwave, à partir du 5/6/7L Agramon est abordable, certes il ne faut pas s'attendre à tout perfect et accepter de se faire doom par des HR en face. (surtout quand les RA sont down)
Citation :
Publié par Djuzam
de plus il y avait du Einejhar si je ne m'abuse Donc parler d'un gpe 3L heu faut pas abusé ...
Du Einherjar c'est un peu embellir les choses , il y en a effectivement 1 , il y a aussi notre skald 9L (sans zéphyr sinon ça serait pas drôle) , 2 persos entre 5L et 6L ainsi que 4 persos 3L .

Citation :
Publié par Djuzam
Après si tu vas sur agra tu peux rencontrer du Pug, ou du Puf (pick up friend), que tu as lu les "règles" tu sais qu'il faut pas aggro les mecs en rebuff (RA up ou pas, osef, mais bon)
On est au courant oui , après choisissez un peu mieux vos spot pour vous reposer parce qu'un groupe qui campe une MF (c'est ce qui nous semblait ...) ça parait quand même louche (et je le répète encore une énième fois : pour des gens qui n'ont pas foutu les pieds sur Agra depuis un bon moment avant que ces règles n'apparaissent ...) .

Enfin bon ça a peu d'intérêt cette discussion donc a bientôt sur Agra dans des conditions normales .
Citation :
Publié par Djuzam
les "règles" tu sais qu'il faut pas aggro les mecs en rebuff (RA up ou pas, osef, mais bon).
)
n'hésitez pas a recup sur le lieu du fight, suffi d'une WM, vous posez autour et vous passez en mode "intouchable".
A l'inc n'engagé pas le combat comme des psyco, assurez vous que l'adversaire ne souffre d'aucun handicape (ld d un membre, timer,buff etc..), donnez vous quelque minutes pour tout ceci. La poignée de main et fight !!!
Besoin d'une pause pendant le fight ? pas de souci, dans un mouvement collectif asseyez vous, pour reprendre le combat la ou vous l'avez laissé relevez vous.

Plus sérieusement, sa devient nawak
Citation :
Publié par Blood-gdv
n'hésitez pas a recup sur le lieu du fight, suffi d'une WM, vous posez autour et vous passez en mode "intouchable".
A l'inc n'engagé pas le combat comme des psyco, assurez vous que l'adversaire ne souffre d'aucun handicape (ld d un membre, timer,buff etc..), donnez vous quelque minutes pour tout ceci. La poignée de main et fight !!!
Besoin d'une pause pendant le fight ? pas de souci, dans un mouvement collectif asseyez vous, pour reprendre le combat la ou vous l'avez laissé relevez vous.

Plus sérieusement, sa devient nawak
gros +1, en plus il y a pas plus visible comme endroit pour rebuff qu'une mg, et comme le dit Oskmey ça prête à confusion genre un groupe qui campe la mg.
Sinon j'avoue que la maccro rude x2 sur chaque membre du groupe pour faire comprendre son mécontentement est d'une intelligence .
@BloOd :
[Modéré par Anlhblink : troll]

On se rebuff à l'endroit que le lead à indiqué, et puis une MG c'était bon sous OF pour farm, now heu ... :]

Citation :
Publié par Ratamahata
gros +1, en plus il y a pas plus visible comme endroit pour rebuff qu'une mg, et comme le dit Oskmey ça prête à confusion genre un groupe qui campe la mg.
Sinon j'avoue que la maccro rude x2 sur chaque membre du groupe pour faire comprendre son mécontentement est d'une intelligence .
c'était l'endroit le plus proche, de plus je ne crois pas avoir vu de team camping MG agra, mais bon je ne suis pas là tous les jours
Oui c'est intelligent, le but est atteint, enfin toi qui me jette une pierre, regarde bien ce que tu fais IG bobby, on en reparlera après

Après tous ceux qui disent blabla mickey, dès que je lead et que je vous vois, j'adderais, vu que pour vous c'est trop Mickey et que vous êtes des PgM

Discution close pour ma part (sur ce passage de 5min à Agramon)
On était tous assis, les groupes qui nous voient comme cela nous tape pas, vous si mais np
On sortait d'un fight, on avait que un ts/cdr de pop , donc parler de rank de ra toussa bof bof
Bref, vu de votre coter je comprends la certaine frustration que vous pouvez avoir a ne pas avoir kill un grp assis no-ra no-mana Maintenant vous serez (peut-etre) que essayer de tomber un groupe assis sur agramon en plein med peut etre tres mal vue

Surtout que d'avance vous n'aviez aucune chance vu que je jouais théu, vu mon ubah skill, me manquait juste un peu de mana pour vous plier plus vite
Citation :
Publié par Evlimeca
Bref, vu de votre coter je comprends la certaine frustration que vous pouvez avoir a ne pas avoir kill un grp assis no-ra no-mana Maintenant vous serez (peut-etre) que essayer de tomber un groupe assis sur agramon en plein med peut etre tres mal vue
Merci de ne pas faire le mélange entre mes posts et ceux d'autres joueurs qui n'ont rien avoir avec la team , relis moi et tu auras mon avis , évites les amalgames douteux et ne réponds pas au flam d'un autre en visant quelqu'un qui n'y prends pas part , je pense avoir été assez clair dans chacune de mes interventions donc discussion close pour moi aussi .
Citation :
Publié par Evlimeca
Surtout que d'avance vous n'aviez aucune chance vu que je jouais théu, vu mon ubah skill, me manquait juste un peu de mana pour vous plier plus vite
j'aurais surtout dis que tout groupe a eu de la chance que tu ne joues pas sorc...
Publié par Myann'
j'aurais surtout dis que tout groupe a eu de la chance que tu ne joues pas sorc...
moc/drain lvl 1 > *

Non sérieusement Oskmey z'etes mort pcqe une de vos healeur est resté dans la cabane et l'autre dehors avait 5pet au cul et notre clerc spé heal etait free en bas
Citation :
Publié par Evlimeca
moc/drain lvl 1 > *

Non sérieusement Oskmey z'etes mort pcqe une de vos healeur est resté dans la cabane et l'autre dehors avait 5pet au cul et notre clerc spé heal était free en bas

Bon petite dernière intervention avant de clore ma participation a ce débat qui ne vient que d'une explication tentant a donner la raison de ce inc foireux et qui n'était pas voué a faire couler tant d'encre ...

Le heal en question c'est moi , je suis entré dans la cabane en premier , j'ai mezz , je suis ressorti , un mec m'a suivi dessuite au même moment ou popait un cdr dans la cabane , je suis resté dehors le temps du cdr (toujours avec un mec au fesses) puis je suis re-rentré a la fin de celui-ci pour tenter de faire quelque chose avec mes instants pour aider mon groupe qui ne tombait aucune cible (je serai resté dehors si j'avais eu moc mais ça n'est pas le cas , je n'avais même pas le 1) , entre rester dehors et se faire chain interrupt (donc ne rien faire du tout) et entrer dans la cabane pour interrupt un peu avec mes instants , j'ai choisi .
J'ai peut-être mal joué , je ne dis pas le contraire , je ne joue apai que depuis Lundi soir , ceci n'excusant pas cela , le combat a été merdique , l'endroit était merdique , on a pas vu votre heal se barrer , on a rip et c'était mérité .

J'éspère que cela va clore cette discussion stérile , je n'ai posté au départ que pour apporter une réponse au pourquoi de ce combat dans ces conditions mais les esprits s'échauffent plus vite que la compréhension permet a ceux-ci de comprendre les faits tels que vus d'un regard extérieur et non initié . Je le répète donc : a bientôt sur Agra dans des conditions normales .
Ce Thread a pour vocation les récits des combats passés sur la zone d'Agramon , je pense qu'il serait sage d'arrêter de régler des compte de cette manière et de laisser chacun nous conter ses actions qu'elles soient emplies de fierté ou teintes d'amertume .

Il serait dommage de voir ici une clôture comme celle qui a eu lieu sur le Thread des furtifs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés