[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Ose donner d'autres exemples ? ca arrive rarement ce genre de situations, et on est vraiment pas du genre à continuer de fight si il y a vraiment un doute :x
Compte le nombres de fois où on a laché un fight qu'on avait entammé parce qu'il ya eu un add (volontaire ou pas) :x C'est vraiment de la mauvaise foi là, je comprend que ca vous ait énervé, c'est normal, mais de là à rabacher ca depuis hier c'est vraiment bas ...

Heu avec le groupe marron caca , c'est arriver , hummm au pif 7 fois je dirais.
( enfin je parle du groupe avengers : > )
le paroxisme c'était une fois ou avengers ma repliquer sur irc , ( on était en med atente de ld toussa assez bien planqué au passage ) ouéééé et on a hésité a add ... ( oué oué ils sont en med , on hésite hein , on fait les tarba a inc dans agramon , zone de challenge toussa blabla , ou on atend 1min50 qu'il soit rb ? : >

enfin des exemple comme ca y en a pas mal , il y a aussi des moments moin cons ou vous désangagez le combat certes [Modéré par Anlhblink : flam]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airwave
En ce qui concerne les whine ouin ouin ils m'a add etc...
Tout à fait d'accords Airwave mais plus qu'un add par une team/grp/pug le plus chiant reste que sur jol ce sont les pros du non-add et du respect des règles d'un agramon pur.
Suite à un add mid, la première réaction de la Team Eiki était de les zerg si on les croisait en fight quitte à passer pour des connards, mais bon ou est l'intérêt de faire chier 8 autres joueurs qui ne sont pas comme eux.
Il n'y a plus trop d'effet de surprise malgré le fait que l'on peut évolué face à certaines compo on se retrouve complètement démunis face à un pick up en zf que certains avaient l'habitude de plier en 20s.
Je rejoints vrmt ce que dit les derniers post concernant agra même si il faut rester conscient qu'un fight tendu qui dure + de 5 min ben on en avaient peu avant agra :/

@ Behe, Hargo on est vrmt trop Bisounours les Belges

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
le paroxisme c'était une fois ou avengers ma repliquer sur irc , ( on était en med atente de ld toussa assez bien planqué au passage ) ouéééé et on a hésité a add ... ( oué oué ils sont en med , on hésite hein , on fait les tarba a inc dans agramon , zone de challenge toussa blabla , ou on atend 1min50 qu'il soit rb ? : >
Peut etre c'était un simple taunt irc? et bien sur tu es tombé dedans, on t'en veux pas tkt . Sans vouloir etre mechant j'ai lu les repli de Acid concernant les big head et tout, ma foi tu es une personne qui le prouve assez bien.
Dites , les grp et les personnes qui roam sur agramon a la recherche de " beau " fight et qui prône le non add ... il n'y a que sur agramon qu'il y a ce genre de "respect" ?

Car parfois , je croise ces dit grp en zf , a add tous ce qui bouge etc .... donc je me pause des questions ... es ce qu'il y a que agra ou on va pas se faire add ?

Ca me " chagrine " un peut de voir les " on add pas etc ... " mais que une fois en zf , ils se lâchent et raze tous sur leur passage :s

voyer pas ca comme un flamm , mais c'est vrai que je me dit , pourquoi respecter le non add sur des team qui au final vont pas hésiter a leech et add sur d'autre zone...

ps : je vise aucune team en particulier , c'est juste un constat globale
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Dites , les grp et les personnes qui roam sur agramon a la recherche de " beau " fight et qui prône le non add ... il n'y a que sur agramon qu'il y a ce genre de "respect" ?
oui, c'est exclusif à agramon
Pas grand monde sur Agra ce soir, croisé le groupe Flori, une fois le groupe d'Odenox & co et 4 beaux fights vs le groupe de Roman .
Pas cool le groupe de Shivagolin qui nous a inc/fight en pose rebuff dans la mumu.
Voilà ! les prises rk dépeuplent agra :/ (tkt la rime)
Citation :
Publié par Goewen©
Pas grand monde sur Agra ce soir, croisé le groupe Flori, une fois le groupe d'Odenox & co et 4 beaux fights vs le groupe de Roman .
Pas cool le groupe de Shivagolin qui nous a inc/fight en pose rebuff dans la mumu.
Moralité de la soirée : § JE ROX EN THEU §
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goewen©

On vous a laissé tranquille pendant votre fight , on a attendu un moment (largement plus que 30 secondes) et on est revenus vers la MF , on vous a vu en haut et on s'est dit si on n'y va pas ils vont nous strike d'en haut ...

Enfin bon vous nous avez doom quand même , j'avoue que l'inc est pas terrible et le fight pas agréable mais nous ne savions pas a quoi nous attendre alors j'ai décidé de vous rush .

PS : merci pour le chain rude @je sais pas qui , j'aime ça =)
Citation :
Publié par Galelith
Peut etre c'était un simple taunt irc? et bien sur tu es tombé dedans, on t'en veux pas tkt . Sans vouloir etre mechant j'ai lu les repli de Acid concernant les big head et tout, ma foi tu es une personne qui le prouve assez bien.

oué , j'ai changé ©Acidd
Citation :
Publié par Goewen©
j'avoue, jolis fights contre vous, meme si ceux qu'on a perdu on avait pourtant le meilleur inc. Fear le dernier fight d'au moins 5 Minutes.
Et puis cest pas le groupe roman !
Citation :
Publié par Goewen©
C'était sympathique même si on croise toujours les mêmes à part l'inc ou on a eu un ld et ou personne ne savait si il fallait fight ou non
Citation :
Publié par Acaedan
Mais arrêtez de vous focaliser là dessus :x
On vous voit inc, on mez, et c'est quasiement que en arrivant au cac qu'on a vu le groupe mid qui était hors clipping pour nous à l'inc. Ensuite il y a eu un moment d'hésitation, et voyant le groupe mid se retirer on a continué à taper ... après on pouvait pas savoir qu'ils vous avaient fait un mort à l'inc (behe je crois ...).
vous avez rien mez pour la 36eme fois. enfin bref vu que vous aviez continué à taper jme suis jamais trop fait d'illusion.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
....
Je te rassure, j'ai jamais vu un grp spé agra ne pas add en zf (a part grp DS-Defi) pourtant je l'ai fais plusieurs fois contre des groupes mais comme 10min apres ils hésitent pas a add j'ai laissé tomber mais je continue a ne pas add quand je croise des combats de petits groupes quand je lead

Citation :
Publié par Oskmey
....
bah vous m'avez laissé sortir ainsi qu'un clerc heal, donc c'etait plié meme si on etait presque a poil
Citation :
Publié par Oskmey
On vous a laissé tranquille pendant votre fight , on a attendu un moment (largement plus que 30 secondes) et on est revenus vers la MF , on vous a vu en haut et on s'est dit si on n'y va pas ils vont nous strike d'en haut ...

Enfin bon vous nous avez doom quand même , j'avoue que l'inc est pas terrible et le fight pas agréable mais nous ne savions pas a quoi nous attendre alors j'ai décidé de vous rush .

PS : merci pour le chain rude @je sais pas qui , j'aime ça =)
C'est moi qui vous ai rude, vu votre inc foireux alors qu'on était assis :]
Pdt un rebuff on ne s'amuse pas a strike les autres, logique, qui apparemment semble t'avoir dépassé :]
Enfin vous avez tellement bien gérer que vous en êtes mort

PS : merci pour les rp @votre gpe, j'aime ca =)
J'avoue que les mentalités changent. Avant tout se passait bien, je gueulais sur tout le monde vu que je rox et que les autres sont des péons. Maintenant, chose au combien incroyable, ces mêmes péons me gueulent dessus comme si c'était possible que MOI je fasse des erreurs. Non mais sérieux, où va-t-on?
Soirée à demi teinte pour ma part principalement du a des /rel évitable , vivement vendredi prochain !
Sinon il doit y avoir 2 grp avengers parce que ceux qu'on rencontre add en zf et n'hésite pas a rez oeuf pour être sur de gagner :]

Et pis ça manque de grp hib,c'est reloud :'(
Citation :
Publié par BakouZ
...Et pis ça manque de grp hib,c'est reloud :'(
C'est super embêtant de devoir prendre le bateau a scat pour venir sur agra, d'ailleurs plus tard dans la soirée on a du même venir a pied d'ailline car le tp scat était coupé
Citation :
Publié par Djuzam
C'est moi qui vous ai rude, vu votre inc foireux alors qu'on était assis :]
Pdt un rebuff on ne s'amuse pas a strike les autres, logique, qui apparemment semble t'avoir dépassé :]
Enfin vous avez tellement bien gérer que vous en êtes mort

PS : merci pour les rp @votre gpe, j'aime ça =)
Et sinon la famille les enfants toussa ça va ? :]

Désolé que ma logique ne soit pas a la hauteur de la tienne et surtout bravo d'avoir gagné vs une team composée a 80% de 3Lx , qui ne joue ensemble que depuis 4 jours et qui n'a pas tourné un soir avec la même compo , quel exploit .

Je n'ai pas foutu un pied sur Agra depuis que cette règle existe , je m'efforce de la suivre a partir du moment ou je re dans une team , on n'add pas , on a roam 2 ou 3 minutes avant de back vers la MF après votre victoire , étant donné les circonstances je trouve que même si notre inc était foireux (j'ai expliqué pourquoi dans mon précèdent post a savoir que je ne pouvais pas prévoir votre réaction étant donné que vous nous aviez sûrement vus) , on a été fair play et respecté les règles dans la mesure ou elles sont indiquées .

Si on était passés genre de rien et que vous nous aviez strike d'en haut je ne pense pas que tu serais venu t'excuser alors réfléchis un peu fils spirituel de Confucius avant de dispenser conseils et jugements d'une façon si légère .

En fait ça serait plutôt ça :
Citation :
Publié par Djuzam
Le flamm gratuit j'aime ça !
/cheer !

PS : de rien :]

PS2 : Le fait est que cela ne se reproduira plus sachant maintenant que vous n'auriez rien fait (ou tout du moins le pensant) , mais tes remontrances ne servent pas a grand chose exprimées de cette façon , j'espère au moins que tu prends plaisir a toutes ces railleries qui te caractérisent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés