Publié par Djuzam
C'est moi qui vous ai rude, vu votre inc foireux alors qu'on était assis :]
Pdt un rebuff on ne s'amuse pas a strike les autres, logique, qui apparemment semble t'avoir dépassé :]
Enfin vous avez tellement bien gérer que vous en êtes mort
PS : merci pour les rp @votre gpe, j'aime ça =)
Et sinon la famille les enfants toussa ça va ? :]
Désolé que ma logique ne soit pas a la hauteur de la tienne et surtout bravo d'avoir gagné vs une team composée a 80% de 3Lx , qui ne joue ensemble que depuis 4 jours et qui n'a pas tourné un soir avec la même compo , quel exploit .
Je n'ai pas foutu un pied sur Agra depuis que cette règle existe , je m'efforce de la suivre a partir du moment ou je re dans une team , on n'add pas , on a roam 2 ou 3 minutes avant de back vers la MF après votre victoire , étant donné les circonstances je trouve que même si notre inc était foireux (j'ai expliqué pourquoi dans mon précèdent post a savoir que je ne pouvais pas prévoir votre réaction étant donné que vous nous aviez sûrement vus) , on a été fair play et respecté les règles dans la mesure ou elles sont indiquées .
Si on était passés genre de rien et que vous nous aviez strike d'en haut je ne pense pas que tu serais venu t'excuser alors réfléchis un peu fils spirituel de Confucius avant de dispenser conseils et jugements d'une façon si légère .
En fait ça serait plutôt ça :
Publié par Djuzam
Le flamm gratuit j'aime ça !
/cheer !
PS : de rien :]
PS2 : Le fait est que cela ne se reproduira plus sachant maintenant que vous n'auriez rien fait (ou tout du moins le pensant) , mais tes remontrances ne servent pas a grand chose exprimées de cette façon , j'espère au moins que tu prends plaisir a toutes ces railleries qui te caractérisent .
|