[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bouh, c'est mal de flam/troll !
Pas la peine de vous justifier hein, vous sortez pas sans être full opti, c'est votre droit le plus stricte.

Bref, j'aimerais bien vous croiser une fois avec la team au complet, enfin ça va être difficile de réunir tlm ! (manque barb/usul/alou, et moi en druide, pas champ 5L (lury/hybride/leet olol)).
Soirée sympathique,

Quelques fights contre Ds/Avengers avec il m a semblé plusieurs approches différentes de notre compo durant la soirée. Certaines morts ce jouent à très peu, comme certain mago que l'on arrive à tuer avec 1 toute petite seconde d'avance sur le bg avec Alou
On tenait un peu mieux votre fawking cellule

Quelques fights contre vertigo, thomason à mangé son clavier à chaque fight à cause du méno, mais les mocs n'ont pas suffit ces fois la

Quelques fights contre Pug Eve/Gladdy inc et placement mal geré pour nous et 3 tanks sous cele avec 2 belettes ça ne pardonnent pas.

Sinon Agra c'est vidé à un moment, vers 23h il me semble, on est donc allé dans Eras.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Quelques fights contre vertigo, thomason à mangé son clavier à chaque fight à cause du méno, mais les mocs n'ont pas suffit ces fois la

comment que c'est pas vrai ca!!!
Soirée plaisante également de notre coté ca fait du bien de retrouver Agra sans être obliger de prendre le bateau. Par contre a chaque fois bizarrement on croise 5 ou 6 fois un meme groupes et certain groupe on les voit uniquement dans les logs. Genre Hier soir on a eu 4 ou 5 fight vs ODM mais a peine 1 contre groupe avengers.

Sinon même remarque que doomed, vers 23H ca devient vraiment vide ><
Citation :
Publié par Psai
Bref, j'aimerais bien vous croiser une fois avec la team au complet, enfin ça va être difficile de réunir tlm ! (manque barb/usul/alou)
On demande pas mieu en fait surtout si il y a usul
Un grand bravo au grpe Avenger qui strike mez dans la seconde du dernier mort hib ...

Encore un enorme moment du fameux Fair-Play à la JoL ...

chapeau bas messieurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skyzo
Un grand bravo au grpe Avenger qui strike mez dans la seconde du dernier mort hib ...

Encore un enorme moment du fameux Fair-Play à la JoL ...

chapeau bas messieurs
On est senser les voir les log mid/hib? non vous etiez au milieu d'agra et si des gens de mon groupe auraient pas hesiter autant vous seriez mort plus vite ce qui nous aurait fait economiser de la mana pour enchainer sur le fight suivant contre des hib qui eux n'ont pas fait les lopettes a nous laisser nous reposer au milieu d'agra, gg a eux au moin ils hesitent pas quand ils voient des gars au plein milieu d'agra qui sont pas en fight et qui n'ont pas "émis" de logs.
Citation :
Publié par Acaedan
Eh ben ca poste vite :x
Tout d'abord on a pas vu le fight, on a inc de dos alors que vous aviez fini apparemment, mez+pets, et c'est qu'au bout de pas mal de temps qu'on a vu thomason encore au sol, on a pas mal hésité à partir mais bon le fight était déjà bien commencé donc on a terminé ... ca n'empeche pas que nous aussi on s'est pris un groupe 2sec apres la fin du fight (hib cette fois ci) et on est morts aussi.

a ben on parle de mwa

je sais pas qui faut que je /slap la prochaine fois que je rip entre 2 grp alb/mid, dadudz qui me /rude ou avengers qui me /ponder
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
On est senser les voir les log mid/hib? non vous etiez au milieu d'agra et si des gens de mon groupe auraient pas hesiter autant vous seriez mort plus vite ce qui nous aurait fait economiser de la mana pour enchainer sur le fight suivant contre des hib qui eux n'ont pas fait les lopettes a nous laisser nous reposer au milieu d'agra, gg a eux au moin ils hesitent pas quand ils voient des gars au plein milieu d'agra qui sont pas en fight et qui n'ont pas "émis" de logs.
C'est assez marrant le fair play ici entre team pour le repos ou autre... lollll, sur ys la team voit que t'est en plein milieu d'agra avec un pod ou en train de se rebuff y'a pas ce genre de problème c'est assez rigolo a dire ici votre soit disant fair play
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Zipra
C'est assez marrant le fair play ici entre team pour le repos ou autre... lollll, sur ys la team voit que t'est en plein milieu d'agra avec un pod ou en train de se rebuff y'a pas ce genre de problème c'est assez rigolo a dire ici votre soit disant fair play
Et quand a pas de pod, pas de resist, les gars entrain de restick et qu'on s'appercois pas tout de suite qu'il restait un cadavre hib apres avoir strike mez tu fais quoi sur ys?

Si tu veux faire une critique prend le temps de lire les post d'avant pour comprendre le contexte...
Citation :
Publié par Zipra
lllllllllllllllllllllllllllllllooool !! moi ce que je trouve pas fait play, c'est les fg qui campent sur pod au milieu de la map les timers.

Il doit y avoir un juste milieu, mais évitez de rester planter au milieu de la zone, parce que les règles, c'est le non add & respec des 8vs8, pas bisounours land.
Citation :
Publié par Psai
lllllllllllllllllllllllllllllllooool !! moi ce que je trouve pas fait play, c'est les fg qui campent sur pod au milieu de la map les timers.

Il doit y avoir un juste milieu, mais évitez de rester planter au milieu de la zone, parce que les règles, c'est le non add & respec des 8vs8, pas bisounours land.
+1
entièrement d'accord avec psai
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
Et quand a pas de pod, pas de resist, les gars entrain de restick et qu'on s'appercois pas tout de suite qu'il restait un cadavre hib apres avoir strike mez tu fais quoi sur ys?

Si tu veux faire une critique prend le temps de lire les post d'avant pour comprendre le contexte...
Bin moi je vais te repondre, vu que j'était ds le grp ce soir et que je joue sur ys normalement, jamais, pas une fois, mais pas 1 seule fois ce genre de pb est arrivé ( ds le grp ds lequel je joue ) sur ys. Quand un grp est en train de se restick, avec 4 cadavres sur le sol de la fight précedent, il font demi tour après ou avant le mez, avant ou après les pet theu, avant ou après la premiere mort du grp. Alors oui les erreurs ça arrive, mais pour avoir assister a cette erreur, c'était une volonté de continué pour avoir les rps en sachant très bien que vous addiez et la premiere chose que j'ai dites après le mez sur le ts : c'est tellement évident qu'on était en fight qu'il vont pas partir c'est obligé. Alors arreter de vous refugier derrière des excuses bidons et assumer ce que vous faites.

Sur ys , il y'a bcp de moins de pb d'add entre teams comme quoi. Mais bon sur ys les teams on aussi bcp plus de respect entre elle.

( attention je ne dit pas que ys c'est le paradis toussa, je dit juste que c'est different, la mentalité est largement mieux au niveau des teams en tous cas , même si parfois l'ambiance de broceliande me manque franchement, enfin l'ambiance entre teams me manque ( et oui les flams et taunt c'est rigolo ), en revanche le respect sur ys-agra est vraiment exemplaire au niveau des add. )

pour répondre à psai , d'une parle d'une autre situation, qui n'a aucun rapport avec ce qu'il c'est passé ce soir, donc je vois pas trop ce que cette reflexion vient faire la.
Je parle en général, t'es pas le centre du monde, je parle pas de toi, pas de ton groupe, et pas de ce qui t'es arrivé ce soir.

Je sais bien que vous campez pas les ra sur un pod au milieu de la map ; je dis juste que ça marche ds les deux sens (en général)... laisser le temps a une team de restick, et se barrer si need ok, mais laisser une team med au milieu, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés