Publié par Cyela/Siddious
Et quand a pas de pod, pas de resist, les gars entrain de restick et qu'on s'appercois pas tout de suite qu'il restait un cadavre hib apres avoir strike mez tu fais quoi sur ys?
Si tu veux faire une critique prend le temps de lire les post d'avant pour comprendre le contexte...
Bin moi je vais te repondre, vu que j'était ds le grp ce soir et que je joue sur ys normalement, jamais, pas une fois, mais pas 1 seule fois ce genre de pb est arrivé ( ds le grp ds lequel je joue ) sur ys. Quand un grp est en train de se restick, avec 4 cadavres sur le sol de la fight précedent, il font demi tour après ou avant le mez, avant ou après les pet theu, avant ou après la premiere mort du grp. Alors oui les erreurs ça arrive, mais pour avoir assister a cette erreur, c'était une volonté de continué pour avoir les rps en sachant très bien que vous addiez et la premiere chose que j'ai dites après le mez sur le ts : c'est tellement évident qu'on était en fight qu'il vont pas partir c'est obligé. Alors arreter de vous refugier derrière des excuses bidons et assumer ce que vous faites.
Sur ys , il y'a bcp de moins de pb d'add entre teams comme quoi. Mais bon sur ys les teams on aussi bcp plus de respect entre elle.
( attention je ne dit pas que ys c'est le paradis toussa, je dit juste que c'est different, la mentalité est largement mieux au niveau des teams en tous cas , même si parfois l'ambiance de broceliande me manque franchement, enfin l'ambiance entre teams me manque ( et oui les flams et taunt c'est rigolo  ), en revanche le respect sur ys-agra est vraiment exemplaire au niveau des add. )
pour répondre à psai , d'une parle d'une autre situation, qui n'a aucun rapport avec ce qu'il c'est passé ce soir, donc je vois pas trop ce que cette reflexion vient faire la.
|