[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
la compo avec la spé leet (olol) ! Bref on s'amuse, c'est l'essentiel !
si jveux m'amuser de cette manière je vais au cirque voir au zoo pour jeter des bananes aux spécimens du genre du Tankeen!

plus beaucoup de groupe sur Agra comparé à y a 2-3semaines j'ai l'impression. :/
Soirée bizarre ! Début catastrophique avec 3 perfect ( ds le mauvais sens ) sur 5 fights lors du test du thane de ice après bcp mieux avc une grosse fight contre un grp alb ( je connais pas les nom shadow ) avc un add d'un 2eme grp alb pdt la fight , 6 de 8vs8 sympa contre avengers ! ( et un 7 vs 8 ) ! Puis derniere fight ou on se fait implosé contre le pick up tempest ! :'(

Bref, soirée sympa quand même ds l'ensemble, apparament le dernier vendredi vu que karoh veux pas repayé son compte !
je tiens a dire que les 3 premiers perfects n'étaient pas dus a mon thane, mais a l'incompréhension du role des mages dans le groupe !
mais ca ma remotivé a jouer le warrior javoue ....
Citation :
Publié par BakouZ
Puis derniere fight ou on se fait implosé contre le pick up tempest ! :'(
C'était bien la peine de faire les kéké sur msn, tout ça pr 90s !
Citation :
Publié par BakouZ
Soirée bizarre ! Début catastrophique avec 3 perfect ( ds le mauvais sens ) sur 5 fights lors du test du thane de ice après bcp mieux avc une grosse fight contre un grp alb ( je connais pas les nom shadow ) avc un add d'un 2eme grp alb pdt la fight
Notre petit pick-up pas trop habitué à agramon, on a à moitié désengagé quand un 2e fga a add, mais certains savaient pas trop quoi faire. Perso je faisais quasi plus rien, je savais pas trop non plus quoi faire en fait (ce qui a fait up mon nbre de rip de la soirée de 10 à 15 environ ).
Citation :
Publié par Psai
c'est bien la peine de venir faire les kéké apres sur msn, tout ça pour 90s.
Citation :
Publié par Psai
Bin, note le dans ton petit calendrier prévu à cet effet psai, tu aura réussi à perfect en 90 sec ! Félicitations !
Citation :
Publié par Icetroll
c'est bien la peine de venir faire les kéké apres sur msn, tout ça pour 90s.
Moi j'ai rien dit sur msn (je les ai pas, et je les veux pas !)... je précise que jamais je me serais permis ce genre de remarque, avant ou après... mais là, vous méritez un "clin d'oeil" ! (pr ceux qui ont parler uniquement ).
Mais pourquoi le grp de Bakou nous à strike quand on fêtait le up de notre championne 11L

chouette soirée

Citation :
Publié par Psai
Moi j'ai rien dit sur msn (je les ai pas, et je les veux pas !)... je précise que jamais je me serais permis ce genre de remarque, avant ou après... mais là, vous méritez un "clin d'oeil" ! (pr ceux qui ont parler uniquement ).
ok, mais alors met tes copains dans le meme sac, vu que dans ton grp, ca a le taunt facile sur msn. Perso jmen fou pas mal, mais vient pas faire ce genre de remarque alors que ton grp fait pire.
Citation :
Publié par Fablare
Mais pourquoi le grp de Bakou nous à strike quand on fêtait le up de notre championne 11L

chouette soirée
On nous a pas invité alors on s'incruste § mais j'avais remarqué qu'elle avait up .
En même tps psai, si tu as pas msn, ne crois pas sur paroles biphron alros, et demande lui les logs, tu verras p-e que ce que j'ai dit n'était rien d'un taunt =] , du moins au début, avant qu'il m'enerve pas ces reflexions bidons après la fight, n'étaitpas des taunts, juste un gg et un ouin ouin sur la mort de arziv ( qui ne serait surement pas mort comme ça au début si moi ou dadude avions eu notre ih single :')
Pour résumé la situation, on voulait prendre notre revanche sur le fight en début de soirée vu quo'n vous a pas croisé. j'demande a biph, il me dit que vous arrivez, la on engage u ncombat pdt lequel biphron me parle sur msn et donc pour lequel je ne répond pas, je lui dit qu'on sort d'une fight vs avengers qui c vite terminé et qu'on arrive. On implose, il me dit que je n'ai aucune humilité parce que j'ai dit avant de vous fight qu'on avait implosé une des meilleurs teams alb ( ce sont ces mots hein ). Et après lui avoir di gg, il me répond , les fights contre vous sont rigolotes. Et après c'est moi qui viens taunt ? :]]]]]]]]]]

Biphron , ses opinions et dire qui changent en fonction du realm ds lequel il joue , moi je kiff , mais bon, np , si il rejoue sur mid , on sera de nouveau ces meilleurs amis du moment ,et vous les péons qui taunt / trouvent des excuses sur msn, tkt pas c'est du vécu
Citation :
Publié par Psai
hum...

Citation :
Publié par Psai
Certains ont pris la grosse tête... et pourtant...
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
...
tiens boiteux faudrais que tu arretes de claquer un zephyr sur un sorc sans buff a 15% de vie qui tentait de se casser de beno qui venait d'etre pris, surtout pour lui faire des /flex

Je pense que cette soirée, il devait plus y avoir grand monde a partir de 22h30 vu que tout les hib etaient dans le bus psai ( )
Citation :
Publié par Evlimeca
tiens boiteux faudrais que tu arretes de claquer un zephyr sur un sorc sans buff a 15% de vie qui tentait de se casser de beno qui venait d'être pris, surtout pour lui faire des /flex
C'est parce que c'est toi

@Bakou : perso de ce que j'ai vu sur msn (vu que je suis a coté ) j'ai vu un truc du genre :" ouais on arrive on vient juste de perfect avengers en 30secondes " et qu'ensuite vous sortiez les excuses comme quoi il manquait pas mal de ra , donc a moins que vous dumpiez tout a l'inc sur avengers en 30sec je vois mal comment ça aurait eté possible, fin bref j'ai pensé pareil quand tu as dit ça je me suis dit c'est sympas de parler comme ça d'une des plus grosses teams sans préciser les conditions dans laquelle elle était (genre ils avaient peut être plus de ra ) .
Citation :
Publié par Hilyna
@Bakou : perso de ce que j'ai vu sur msn (vu que je suis a coté ) j'ai vu un truc du genre :" ouais on arrive on vient juste de perfect avengers en 30secondes " et qu'ensuite vous sortiez les excuses comme quoi il manquait pas mal de ra , donc a moins que vous dumpiez tout a l'inc sur avengers en 30sec je vois mal comment ça aurait eté possible, fin bref j'ai pensé pareil quand tu as dit ça je me suis dit c'est sympas de parler comme ça d'une des plus grosses teams sans préciser les conditions dans laquelle elle était (genre ils avaient peut être plus de ra ) .
moi j'aimerais bien qu'on me sorte des logs (je doute légèrement de ton objectivité hylina..., je suis qd meme plus enclin a croire bakou)
De plus effectivement on venait de perfect avengers alors quils avaient pas mal de ra (10 min sans fight vu qu'ils avaient rel et on était leur premier combat, apres ils devaient ptet pas avoir de IH ou de purge 2, cest bien possible ça).
Pour le fight vs vous apres, je pense que ca arrive a tout le monde de se planter sur un fight, et vous etes surement pas les derniers a qui ca arrive. Alors venir taunt comme ça apres c'est franchement nul. Enfin ptet que ca vous rassure, tuer le grp qui tue avengers, cest presque comme tuer avengers non ?

ou pas .
Citation :
Publié par BakouZ
Biphron , ses opinions et dire qui changent en fonction du realm ds lequel il joue , moi je kiff , mais bon, np , si il rejoue sur mid , on sera de nouveau ces meilleurs amis du moment ,et vous les péons qui taunt / trouvent des excuses sur msn, tkt pas c'est du vécu
Je te rassure t'as jamais été mon ami et tu le seras jamais
T'es toujours resté pour moi le gamin qui venait taunt sur irc et le forum Useless.
Apres que certains useless ai eu envie de jouer avec toi, roman and co c'est une autre histoire.
Je doute que tu sois capable de comprendre toutes les raisons qui ont fait que j ai stop Mid/Broc et ce n'est pas le sujet du post.

Sinon,
Soirée sympa,
Quelques 8 vs 8 rigolos contre les mids. ( rigolo, f.rigolote (adjectif) [familier] Drôle, amusant.)
Quelques 8 vs 8 contre Avengers et Odm
Sinon Zf et c'est pas le sujet du post ^^

@Pour Icetroll plus haut // On a pas besoin de votre soutien psychologique pour tuer Avengers. Merki.
arrêtez vos règlement de compte c'est pathétique là ..

au lieu de taunt à tout va la team adverse ( quelque soit le royaume ) vous feriez mieux de faire des petits de-briefing de soirée en racontant les fights , on retrouverait ainsi le post original peut être

si vous perdez / gagnez racontez plutôt comment vous avez vécu le fight .. vos trucs bien / vos boulettes et ce qui vous mets dedans , ça sera nettement plus intéressant déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés