|
Pas mal comme soiree dommage que bcp moin de groupes sur agra a partir de 23h mais bon c'était marrant need jouer ma sorc plus souvent perso
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Malgré des débuts assez durs, on s'en est bien sortis, et une fois de plus faire zf/agra ca change et c'est bien sympa
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
[Modéré par Anlhblink : HS] |
![]() |
|
|
on dit "incompréhension du jeu de XXX" © ;p
need rejouer :X |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa les petites douceurs échangées quand ca perd ou quand ca gagne plutot que d'en discuter calmement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
omg l'ambiance entre les groupes ! ça me rappelle ma période rebel de jol, toujours obliger de venir flam tlm pour un rien !
ça me manque assez, need la clust (l) |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus effectivement on venait de perfect avengers alors quils avaient pas mal de ra (10 min sans fight vu qu'ils avaient rel et on était leur premier combat, apres ils devaient ptet pas avoir de IH ou de purge 2, cest bien possible ça). Pour le fight vs vous apres, je pense que ca arrive a tout le monde de se planter sur un fight, et vous etes surement pas les derniers a qui ca arrive. Alors venir taunt comme ça apres c'est franchement nul. Enfin ptet que ca vous rassure, tuer le grp qui tue avengers, cest presque comme tuer avengers non ? ou pas . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|