RvR de Glastonbury

 
Partager Rechercher
Soirée bien sympa, par contre, s'il vous plaît, aidez Mjk, il commence à saturer de se faire battre tout les soirs par un séide bas rang aux Deathblows .
Sur le dernier fight contre vous on a essayer de s'acharner sur Mjk mais pff il est corriace lol meme votre ovate qui se fait chain heal j'avoue c'était juste mais bien geré de votre part.

Pour ce qui est de la vie du serveur, quand tu fais 30 à 40 k en 3h que tu soit mid ou hib moi je trouve Glaston assez vivant ( c'est sure les zones sont restreintes ).

@+ je n'etait qu'un shaman remplacant pour la semaine.
Citation :
Publié par Callun
Pour ce qui est de la vie du serveur, quand tu fais 30 à 40 k en 3h que tu soit mid ou hib moi je trouve Glaston assez vivant ( c'est sure les zones sont restreintes ).
Tu es chanceux... Cela fait un moment que je ne dépasse pas les 10k pour une soirée... D'aucuns diront que le plus important est de prendre du plaisir avec les joueurs, mais beaucoup de joueurs que j'appréciais sont partis. Donc je ne vais pas tarder à faire de même.
Citation :
Publié par Mindless
C'est pas un taunt de dire, "bravo pour le courage" aux mids quand a 5rk ils sont en surnombre.

Mais moi ça me dérange pas du tout :/ et ils assument leur bg donc je vois pas ou est le probleme. ^^

Odin et thor ne sont pas fiere de vous
Je ne pense pas que les mids soient en surnombre. Ils sont organisés, tout simplement. Mercredi soir, Albion avait la possibilité de mener une action de royaume sur Mid. Cela a été proposé par weeny, mais il y a des leads de groupes qui recherchent à tout prix du 8vs8 alors qu'en face les ennemis tournent à plusieurs FG...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Friandises Elween
<rire de sticom>
vi on vas pull arkvar glen ou le dernier ou il y a la RK (fatiguée moi je perd ma geo) bref la ou y a des tp ou des RK vous allez venir 1 par 1 :eliael:

notre dernière tentatives sur blen y avait un fg dans la tour on en tue quelqu'un et on se prend 2 fg de dos en moins de 30 sec. Personnelement je trouve normal de se regrouper pour défendre sa ZF mais dire que le bus mid existe pas c'est nous prendre pour des neuneux quand même



Mid ne prend des fort que l'après midi en heure creuse j'ai jamais vu une tentative en heure pleine . Personnelement la prise de fort si vous la faite en prime time et que ca défend allez y que ca bouge un peu, taper des joueurs en défense c'est mieux que des gardes

sur ce bonne nuit les louloux a demain pour de nouvelles aventures
Chacun fait ce pourquoi il est fait .Mid a pas de classes comparables a alb et hib pour pouvoir prendre l'avantage facilement en structure une fois l'ennemis dedans donc ben on vous zerg avant, c'est normal puisque si on le fait pas apres c'est mort .
Chez hib champi powah c'est opti pour defendre les forts .Jvois pas quelle classe ce serai mieux que animiste pour ca donc ca me parait normal que les mids vont pas aller se suicider sur les forts en heure pleine (de champis surtout )
Citation :
Publié par Demetan
Chacun fait ce pourquoi il est fait .Mid a pas de classes comparables a alb et hib pour pouvoir prendre l'avantage facilement en structure une fois l'ennemis dedans donc ben on vous zerg avant, c'est normal puisque si on le fait pas apres c'est mort .
Chez hib champi powah c'est opti pour defendre les forts .Jvois pas quelle classe ce serai mieux que animiste pour ca donc ca me parait normal que les mids vont pas aller se suicider sur les forts en heure pleine (de champis surtout )
faut arrêter la mauvaise foi une fois pour toute en défense tu n'as que dyli avec son animiste dans les forts, y en a pas 50 il y en a qu'une d'animiste en RvR et désolée mais elle défend pas un fort a elle toute seule. Faut arrêter les excuses©jol, j'ai jouée sur Broceliande avec darcheat et ses copains animiste en défense et bien midgard arrivaient a prendre des forts, je jouais RM rune et mon bébé hel dark je peut te dire qu'en défense ou en attaque de fort ca dépote, les champi tiennent pas 2 ae et quand on choppe un méchant le debuf cold+drain hel laisse pas beaucoup de chance a l'adversaire

Midgard a d'excellent mage pour prise et défense de fort le wl , le rm dark, le rm rune (elryck me traumatise a chaque fois), hel dark et meme le hel sup que tout le monde dit nul mais bien jouer est énorme

Arretez avec les excuses animiste sur serveur toa tu en a 10 dans un fort avec fdm et rang qui vas avec qui leur permettent d'avoir en permanence les 15 champi level 50.

Quand a la defence de tour alb et hib ont pas l'équivalent du shaman et si kikoo interrupt aemaladie toute les 8 sec qui casse les pieds des mages et des healler (sauf rez heretique pour alb qui est bien chiant)

Bref si tout le monde pensait comme toi personne iraient en rvr on attendrais que tout le monde soit couché pour commencer a jouer
Citation :
Publié par Friandises Elween
faut arrêter la mauvaise foi une fois pour toute en défense tu n'as que dyli avec son animiste dans les forts, y en a pas 50 il y en a qu'une d'animiste en RvR et désolée mais elle défend pas un fort a elle toute seule. Faut arrêter les excuses©jol, j'ai jouée sur Broceliande avec darcheat et ses copains animiste en défense et bien midgard arrivaient a prendre des forts, je jouais RM rune et mon bébé hel dark je peut te dire qu'en défense ou en attaque de fort ca dépote, les champi tiennent pas 2 ae et quand on choppe un méchant le debuf cold+drain hel laisse pas beaucoup de chance a l'adversaire

Midgard a d'excellent mage pour prise et défense de fort le wl , le rm dark, le rm rune (elryck me traumatise a chaque fois), hel dark et meme le hel sup que tout le monde dit nul mais bien jouer est énorme

Arretez avec les excuses animiste sur serveur toa tu en a 10 dans un fort avec fdm et rang qui vas avec qui leur permettent d'avoir en permanence les 15 champi level 50.

Quand a la defence de tour alb et hib ont pas l'équivalent du shaman et si kikoo interrupt aemaladie toute les 8 sec qui casse les pieds des mages et des healler (sauf rez heretique pour alb qui est bien chiant)

Bref si tout le monde pensait comme toi personne iraient en rvr on attendrais que tout le monde soit couché pour commencer a jouer
là je te rejoins a 100%
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
là je te rejoins a 100%
Pas moi.

@Friandise : Déjà tu compare les magos Mids à ceux d'Hibernia alors que franchement, la capacité à ae est bien moindre pour Mid que pour Hib (je ne parle même pas des animistes), et je dirai que mid est aussi bien peu fourni qu'Albion à ce niveau là, parceque c'est bien facile de dire que vous avez tel mago qui pbae, tel autre qui fait ci, mais sincèrement dans la réalité, tu as quoi comme mage vraiment joué? Odin et Bogdard en majorité, à la limite des Hel dark (donc dd) pas d'ae ou presque, et je ne parle même aps des pbae. (surtout qu'en plus tu compare des serveurs TOA à des serveurs Classic)

Ensuite en défence de tour un pov chamy il va faire quoi contre une défense dans une tour blindé de magos? il va imploser dés qu'il pointera le bout de son nez en haut de l'échelle et interuptera au mieux que ceux à coté de l'échelle, aps tout le toit. (parceque bon les mages ça se place aps uniquement à coté de l'échelle et que dieu a créé CDR ^^)

Bref je confirme sa vision, la meilleure façon pour Midgard de défendre efficacement ses biens, c'est bel et bien d'être hyper réactif à chaque attaque, et pour l'avoir vécu étant un ancien Mid, c'est très efficace mais ça demande une grande assiduité, ce qui fait qu'à force d'être attaqué, tu peux en avoir marre, et relacher ptit à ptit la pression jusqu'à perdre au fur et à mesure des tours, des forts etc.

Bref là ou tu as raison c'est quand tu dis que chaque realm a des classes pour gérer la masse, là ou c'est faux, c'est qu'en réalité sur le terrain y'a très peu de mages AE et surtout pbae sur Mid comparé à Hibernia.
Citation :
Publié par Torkaal
Pas moi.

@Friandise : Déjà tu compare les magos Mids à ceux d'Hibernia alors que franchement, la capacité à ae est bien moindre pour Mid que pour Hib (je ne parle même pas des animistes), et je dirai que mid est aussi bien peu fourni qu'Albion à ce niveau là, parceque c'est bien facile de dire que vous avez tel mago qui pbae, tel autre qui fait ci, mais sincèrement dans la réalité, tu as quoi comme mage vraiment joué? Odin et Bogdard en majorité, à la limite des Hel dark (donc dd) pas d'ae ou presque, et je ne parle même aps des pbae. (surtout qu'en plus tu compare des serveurs TOA à des serveurs Classic)

Ensuite en défence de tour un pov chamy il va faire quoi contre une défense dans une tour blindé de magos? il va imploser dés qu'il pointera le bout de son nez en haut de l'échelle et interuptera au mieux que ceux à coté de l'échelle, aps tout le toit. (parceque bon les mages ça se place aps uniquement à coté de l'échelle)

Bref je confirme sa vision, la meilleure façon pour Midgard de défendre efficacement ses biens, c'est bel et bien d'être hyper réactif à chaque attaque, et pour l'avoir vécu étant un ancien Mid, c'est très efficace mais ça demande une grande assiduité, ce qui fait qu'à force d'être attaqué, tu peux en avoir marre, et relacher ptit à ptit la pression jusqu'à perdre au fur et à mesure des tours, des forts etc.

Bref là ou tu as raison c'est quand tu dis que chaque realm a des classes pour gérer la masse, là ou c'est faux, c'est qu'en réalité sur le terrain y'a très peu de mages AE et surtout pbae sur Mid comparé à Hibernia.
tout est une question de coordination pour le rush; si chacun rush kikoo comme hib le fait c'est sur ca va a la casserole

pour ma part, l'animiste est un faux probleme :P pourquoi ? regarde le nombre d'animiste actifs en rvr et tu comprendras; je sors la banshee et onv a me dire a vi mais kikoo banshee 9L...

et au vu du rvr ces jours ci que je peux avoir contre mid je ne pense pas que je sois un reelle probleme pour la communauté mid et encore moins mais 2-3 confreres qui se log tte les 36 du mois ( erwin par exemple)

ttes les classes ont leur avantages inconvenients stop la mauvaise foi
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
tout est une question de coordination pour le rush; si chacun rush kikoo comme hib le fait c'est sur ca va a la casserole

pour ma part, l'animiste est un faux probleme :P pourquoi ? regarde le nombre d'animiste actifs en rvr et tu comprendras; je sors la banshee et onv a me dire a vi mais kikoo banshee 9L...

et au vu du rvr ces jours ci que je peux avoir contre mid je ne pense pas que je sois un reelle probleme pour la communauté mid et encore moins mais 2-3 confreres qui se log tte les 36 du mois ( erwin par exemple)

ttes les classes ont leur avantages inconvenients stop la mauvaise foi
Pourquoi Dyli?
Parceque Glaston est quasi mort, c'est tout, sur un serveur peuplé correctement (et venez pas me parler de Salis) quelqu'il soit, coté Hib tu auras une masse de mago zoneur, banshee, eldritch, enchant etc... favorisés en structure (chose qui existait il n'y a aps si longtemps encore sur Hibernia Glastonbury tu le sais vos fameux BG + masse add hib qui venez vous rejoindre), que tu ne retrouveras pas forcément en face.

Albion a plein de magos dd, mais une fois dans le fort ils font quoi? plus rien vu qu'il n'y a aucun pbae ou cone. et pariel pour Midgard.
Tu ne vas pas me contredire quand même, sur le fait que Hibernia est favorisé en structure non? ou alors c'est toi qui es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Torkaal
Pourquoi Dyli?
Parceque Glaston est quasi mort, c'est tout, sur un serveur peuplé correctement (et venez pas me parler de Salis) quelqu'il soit, coté Hib tu auras une masse de mago zoneur, banshee, eldritch, enchant etc... favorisés en structure (chose qui existait il n'y a aps si longtemps encore sur Hibernia Glastonbury tu le sais vos fameux BG + masse add hib qui venez vous rejoindre), que tu ne retrouveras pas forcément en face.

Albion a plein de magos dd, mais une fois dans le fort ils font quoi? plus rien vu qu'il n'y a aucun pbae ou cone. et pariel pour Midgard.
Tu ne vas pas me contredire quand même, sur le fait que Hibernia est favorisé en structure non? ou alors c'est toi qui es de mauvaise foi.
non je contredit pas ce que tu dis hib avec ses possibilites est avantagé en structure ss aucun contexte

mtn a lheure actuel et en fonction des classes presentes et le niveau de jeu de certains cote hib, hib n'a surement pas l'avantage pour le moment

les relics ont fait ramene du monde comme kiwi un coup j'arrete un coup je pex un coup j'arrete etc

hier on s'est pris buss sur buss avec le groupe inc erf add et le groupe mjk aussi

et apres ca vient faire des rofl des rude des victory qd tu tes pris 3 fg ds la tete

y a 8 mois et mtn la situation n'est pas pareil je pense... bref au moins y a du mid mid vient de recup al rk dont le nmbre de mid en va faire que s'accroitre tant mieux pour le serveur
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
non je contredit pas ce que tu dis hib avec ses possibilites est avantagé en structure ss aucun contexte

mtn a lheure actuel et en fonction des classes presentes et le niveau de jeu de certains cote hib, hib n'a surement pas l'avantage pour le moment

les relics ont fait ramene du monde comme kiwi un coup j'arrete un coup je pex un coup j'arrete etc

hier on s'est pris buss sur buss avec le groupe inc erf add et le groupe mjk aussi

et apres ca vient faire des rofl des rude des victory qd tu tes pris 3 fg ds la tete

y a 8 mois et mtn la situation n'est pas pareil je pense... bref au moins y a du mid mid vient de recup al rk dont le nmbre de mid en va faire que s'accroitre tant mieux pour le serveur
Là je suis daccord et je ne remets aps en doute ce que tu dis, je reprennais juste l'explicatif de Friandises que je trouvais un peu léger ou pas exact.
Après que Midgard se reprenne c'est très bien pour Glaston, ce qui est dommage c'est que ça arrive un peu tard au vue du départ de beaucoup d'albionnais. (rien qu'à voir le nbre de mec rerollant ailleurs ou retournant sur leurs anciens serveurs faute de monde)
bah l'avantage surtout des hib en structure c'est le stun mago....ca laisse la cible incapable d'eviter les DD qui suive ...deja pour le single target c plutot enorme surtout en structure
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Dagho
Ca faisait longtemps
Si tu trouve qu'un serveur avec 300 350 personnes en pointe c'est un serveur vivant, pas moi. Chacun son opinion hein.

@Divine : oui aussi même si face à une masse c'est pas non plus l'atout majeur, mais ça aide en haut des remparts c'est clair.
SI j'ai bien compris certain on recup une RK ,

Bravo a eux(sincèrement) , c'est pas si facile qu'on veut le faire croire même à 5H du mat.

Perso du temp ou mid n'était pas aussi en forme je ne me rappelle pas d'une seule recuperation de RK en heure pleines...


Sinon je confirme on a pas masse pbae , mais ce qui est drole c'est que les pbae hib ne savent pas réagir face a d'autre pbae ^^
jme souviendrais tjr du moon qui me rush (j'etait aps caché derrier un mur ou autre) essaye de reprendre le dessu au pbae sans QC semble t il et finalement decide de claquer moc alors qu'il est 20% life. Franchement drole jvous avoue.

Apres c 'est vrais qu'on a quand même de bonne classes et de bon atout je trouve pour la prise/defense.Le seul problème c'est que midgard n'a aps la reputation d'hibernia pour attirer tout les gros farmeur de fort/tour
Citation :
Publié par Vandermare
...
After Dark a recup 2 rk cette nuit et a mis la mana alb ds Scathaig
et cherry & co l'ont recup en heure de midi et repartie a glen

dommage j'ai dû arreter de defendre scathaig tant mieux pour mid
Citation :
Publié par Torkaal
Si tu trouve qu'un serveur avec 300 350 personnes en pointe c'est un serveur vivant, pas moi. Chacun son opinion hein.

@Divine : oui aussi même si face à une masse c'est pas non plus l'atout majeur, mais ça aide en haut des remparts c'est clair.

Glaston est mort pour les TF oui, mais pour les PuG et les casual je pense qu'il doit être très agréable (plus aucune TF ou presque, donc du 8 vs 8 plus aisé pour eux).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Glaston est mort pour les TF oui, mais pour les PuG et les casual je pense qu'il doit être très agréable (plus aucune TF ou presque, donc du 8 vs 8 plus aisé pour eux).
Finalement vous avez décidés de revenir sur Glaston ou pas?
Sinon c'est sure que sans groupe fixe ou quasi plus, ça doit être plus facile pour des "casuals" (même si j'aime pas ce terme étant donné que certains "casuals" jouent autant voir plus que des membres de TF) de sortir, mais ça ne change rien au fait qu'à part le soir en pointe, il ne doit pas y avoir beaucoup d'activité non? en tout cas y'a 3 semaines en arrière c'était comme ça, à moins d'un changement soudain.
Citation :
Publié par Torkaal
Finalement vous avez décidés de revenir sur Glaston ou pas?
Sinon c'est sure que sans groupe fixe ou quasi plus, ça doit être plus facile pour des "casuals" (même si j'aime pas ce terme étant donné que certains "casuals" jouent autant voir plus que des membres de TF) de sortir, mais ça ne change rien au fait qu'à part le soir en pointe, il ne doit pas y avoir beaucoup d'activité non? en tout cas y'a 3 semaines en arrière c'était comme ça, à moins d'un changement soudain.
Y a plein d'activité le soir, 8vs8, 8vsXX, il suffit de bien choisir ses zones.
En ce moment on tourne entre 30 et 40k par soir (21h-24h) avec un pick-up (hib) quasi fixe, et on tourne assez rarement sans rien rencontrer.
Y a pas des masses de bus sur mid, mais plus du roam sur des zones très serrées, donc forcément ça add pas mal, mais c'est pas plus mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés