RvR de Glastonbury

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poupine
Torkaal je te serais reconnaissant d'arrêter ton flood sur une section de ce forum où tu n'es plus le bienvenu, merci d'avance
Salop tu l'as fait !

@Velvy : tant mieux alors, on peut avoir une idée des groupes qui tournent actuellement?, parceque sur les chroniques c'est des groupes qui étaient déjà avant qui sont au top du lrp donc bon pas l'air d'y avoir beaucoup de nouveaux non?
@torky : on fait une semaine sur deux en gros

Sinon c'est sûr qu'en journée j'ai pop quelques fois et c'est mort de chez mort, mais je persiste et signe : le casu qui se log en PuG tous les soirs peut encore prendre du fun sur ce serveur.


Han je parle comme VanDamme
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
@torky : on fait une semaine sur deux en gros

Sinon c'est sûr qu'en journée j'ai pop quelques fois et c'est mort de chez mort, mais je persiste et signe : le casu qui se log en PuG tous les soirs peut encore prendre du fun sur ce serveur.


Han je parle comme VanDamme
Ok Loky.
Citation :
Publié par Torkaal
...
J'ai repris daoc y a tout juste une semaine, donc je connais pas trop les guildes qui tournent en ce moment. Je pense que notre cher Mindless serait plus apte à répondre. Il m'a cependant semblé entendre parler de Kiwi, Stay Away et Wootz, après je suis largué ^^. Sur hib y a un pick-up Insanity plus les classiques qui s'occupent plus du RvR que du 8vs8.

Par contre la journée c'est pas la fête en ce moment, côté alb et mid j'ai l'impression que des groupes arrivent à se former, côté hib y a du petit comité au mieux d'après ce que j'ai pu voir.
C'est bien connu les kiwi ne pop qu'en fonction des rk ( oué on faisait semblant de pex c'est pour ca que la moitié du groupe n'est meme pas 5L )

Sinon il ya moyen de faire quelques 8v8 intéressant et il ya des petits bus qui tournent sur hib et alb mais rien qui ne depasse 2fg généralement.

Je sais pas ou vous avez vu un bus mid hier soir ? on a tourné toute la soirée et on a croisé que des groupes mid a 8 mais tous dans la meme zone.
Sinon vous nous ramenez quand les 2autres rk je vais manquer de deal la, je suis qu'une valkyrie moi
Ouais fin vu cote mid du dur de trouver des fight sans se faire add :/ vu qu il y a guere qu 1 groupe hib ( max 2 ) et 1-2 groupe alb a roam a 8

Je pense aussi que la situation n a jamais ete aussi ideal pour les "casual" ou les fixes/semi-fixe hib/alb vu que les mids sont quasi tous des PuG

Sa add rapidement certes mais sa roam pas stick ( sa peut sembler pareil cote enemi mais bon la difference est quand meme notable )

Quand aux reamrques sur les Kiwis les pauvres ont perdu quasi tous leur membres HR et sont maintenant a peine 8 actif donc que de mauvaise fois que de pretendre qu ils sortent que sous l effet Rk
Citation :
Publié par Velvy
J'. Je pense que notre cher Mindless serait plus apte à répondre.
Alors.... Il y'a tout d'abord.... en fait non je dois aller a une soirée V.I.P chez Alex King.

Y'aura du champomy et des pieces en chocolats :-))))))))))))


Mais en gros d'après mon super sens de l'observation du scorpion sagital:

Sur mid nous avons:
_Amesbury principalement du mages qui n'aiment pas trop être loin de FLOCON DE SANG.
_Reboot qui est pas souvent full gu mais on croise souvent des capes bleu 3 triangles ;>
_ PsyKoPaTS alliance Flocon de sang
_ Kiwi, avec un chaman que j'aime beaucoup
_ WooTz plus connu sous le nom de "/macro MDR /target MjK"
_ La guilde de renato et Papaschultz.
_ éjenoublie.

Sur Alb nous avons:
_ HARPO LE MODO RIGOLO QUI A LE SKILL DANS LE CHAPO et les amnésia ;d
_ Toeri et sa guilde verte.
_ Stay Away
_ Isatis le campeur de fort :x

Sur hib nous avons:
_ VAE VICTIS LES TOUT PUISSEN
_ Droles de dames
_ After Dark
_ Laughing Magicians ( ou les MDR INTERNET CASTERS )
_ Pug Insanity avec la redoutable assist Velvet / Mjk. Sachant que Zob le Bm deal pas.
_ Les faucheuses d'ames.
_ Dyli et regret @ SpS.
_ Sombras del destino. TKT.
_ Stick'n'rel.

voila en gros les capes que l'on voit en RvR
Citation :
Publié par Mindless
_ Pug Insanity avec la redoutable assist Velvet / Mjk. Sachant que Zob le Bm deal pas.
Je confirme que Zob deal pas, il est juste la pour faire genre on a des tanks quand on est cc avec Mjk .
Citation :
Publié par Torkaal
Sinon c'est sure que sans groupe fixe ou quasi plus, ça doit être plus facile pour des "casuals" (même si j'aime pas ce terme étant donné que certains "casuals" jouent autant voir plus que des membres de TF) de sortir,
au royaume des aveugles, les borgnes sont roi !
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
Le spam emote aura fait partir plus d'un joueur de glastonbury, en tout cas sur salisbury les joueurs sont très fair-play et je n'ai à ce jour jamais vu de telles pratiques
C'est quoi le fair-play des allemands ? Les rushs 10L sur des solo ?
Citation :
Publié par Friandises Elween
Je comprend pas le jeu d'amnesia la qui rush directement les hib sur notre zf alors qu'on gere deja 3 fg de mid, vous voulez pas recuperer vos rk ou c'est juste pour farmer 4 rp avant de rel ?
Agree, absolument ridicule, mais étant dans un groupe, bah je suis sans mot dire sinon je vais me faire engueuler...
Je pense qu'il est intéressant de signaler qu'on n'en voit plus sur glaston depuis un moment. Et puis tu es sur salisbury depuis tellement longtemps que tu as du tout voir de ce serveur

Si salisbury est tellement mieux restes y au lieu de venir flam glastonbury

Les rk ca fait longtemps qu'on essaye plus de les faire bouger en soirée , en soirée ca cherche principalement les combats et le rp facile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés