Aller à la page... |
Dark and Light, un projet à l'abandon... depuis longtemps ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ne prenez pas tous les beta-testeur pour des menteurs...
NP3 a particulierement bien bluffé. |
![]() |
|
|
Et quand par dessus le marché tu tente de monnayer un produit contre de l'argent en mentant délibérément sur l'état réel du produit, cela relève de l'escroquerie pure et simple.
|
![]() |
|
|
j'avoue ne pas etre tres au fait des details de tes relations avec les autres BT, quels qu'ils soient mais ton poste (si j'en ai bien compris le sens) m'amene une réaction Citation :
et tu attendais que les propos dans leur forme changent afin de t'y associer ? je ne comprend pas trop là... si quelqu'un avec qui je suis d'accord sur le fond s'exprime d'une maniere qui n'est pas la mienne ou tout simplement ne me conviens pas et bien je reformule dans tes propos, on dirait que pour toi, exprimer une opinion qui se rejoint avec celui d'une personne qui s'exprime différement de toi t'y associe automatiquement. je trouve ça simpliste et pratique pour se défausser : il ne peut y avoir que deux clan, c'est trop facile, surtout pour venir après dire que tu etais d'accord avec ceux que tu ne soutenais pas car ils avaient selon toi "la bouche sale" (expression de chez moi) je n'ai jamais été ni hate ni fan, j'ai toujours tenté d'etre objectif, a chaque fois que sur le fond j'etais d'accord avec quelqu'un je l'ai dis, et je ne me sentais pas concerné par la forme qu'il employait pour exprimer de sa pensée Citation :
de nombreux combats ont été mené pour faire avancer les choses, des gens menaient ces combats sans pour autant etre forcément d'accord sur la forme mais il se rejoignaient sur le fond, en tout cas ils etaient tous d'accord sur une chose : ne rien faire ne fais pas avancer les choses je ne suis pas un partisan du "la fin justifie les moyens" mais ce qui est sure c'est etre d'accord avec quelqu'un ne veut pas forcément dire etre d'accord avec ses methodes, et rien ne t'empechais d'exprimer tes opinions propres de la maniere que tu le souhaitais a l'heure actuelle je me pose beaucoup de question sur les motivations des certains BT : pourquoi quand un gars va droit dans le mure le passager lui met un bandeau sur les yeux et lui dit "vas y fonce " ? car le deuxieme passager lui a dit "arrettes toi pauvre connard tu fonce droit sur un mure l'abruti" ? |
![]() |
|
|
Certains BT on sciemment et volontairement chercher à tromper les autres sur l'État du jeu. Pour illustrer mon propos je vais reprendre un fil du mois de Novembre et expliquer le contexte particulier qui ne pouvait pas être complètement expliqué à l'époque.
Ce fil est le suivant "La promotion autorise elle tous", je rappel le contexte je reporte un fil que j'ai trouvé sur MMORPG.com au mois de novembre. Le contenu du fil était un NDA break qui présentait sous un jour favorable le jeu. Le problème était le suivant ce NDA break n'en été pas un car les informations données étaient fausses et il ne pouvez avoir eu lieu, car à l'époque le serveur de test est down depuis le mois de septembre. Pourtant cela n'empêche pas au moins 3 personnes ayant accès à la beta de venir dire le contraire sur fil et donc de mentir volontairement sur l'état du jeu pour induire en erreur les gens. Detail amusant c'est les personnes qui dénoncent le mensonge qui sont traités de menteur dans le fil ! Pour conclure et en relation avec le sujet du fil, il y a bien eu un problème avec des BT. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est ça qui est bien sur les forums, les écrits restent et donc les mensonges aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
ces mensonges étant pour moi un délit, la question est : quand tu voie un délit se produire sous tes yeux, détournes tu le regard ?? dans ce cas ça peut faire de toi un complice bon je ne vais pas m'acharner sur toi, mais je trouve ton témoignage intérréssant car, tout comme toi, n'étant ni fan ni hate moi même, ma position est radicalement différente de la tienne |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|