Aller à la page... |
Dark and Light, un projet à l'abandon... depuis longtemps ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
@ Bruce tout puissant: bon moi je vais donné mon petit avis sur ce post
le 12/05/03 les premiers posts sur le fofo jol arrivent, tout le monde était motivé , et encore aujourd'hui je suis sur que si on nous présenterait un projet comme celui de dnl on y croirait encore, mais bon pas de bol 3ans après on est décu et on à la rage et c'est compréhensible...on a pas vraiment envie de voire que le jeu est pourrit et la communication aussi mais c'est une réalité alors du coup on s'exprime même pour dire 10fois que le jeu est pourrit et bien regardez les premiers post et c'était pareil on postait 10fois pour dire que le jeu était un futur hit qui roxerait ca race , et là bizarre pas de plainte comme quoi on postait de trop pour dire que ca allait être cool!et en réponse aux questions Quelqu'un saurait-il me dire la vocation exact de JoL pour un jeu donné? voilà la charte si ca peut aider.. https://forums.jeuxonline.info/faq.p...te_utilisateurs Nous les fan au moins on fait avancer les choses. bon là à mon avis je me considère comme un fan mais pas du jeu car pas acheter ce truc.. mais fan de l'idée, du contexte , des promesses.. alors vous les fans vous êtes fans de quoi au juste? Juste pour dire que mettre toujours en avant que les "hates" étaient soulant (partie en gras) c'est limite.... |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
|
Peux-tu développer ta pensée, Lynch?
|
![]() |
|
|
Citation :
Exemple : Citation :
Puis les fameux "On remonte aux devs et fermeture du sujet" et des mois plus tard toujours aucune nouvelles ... Je persiste et signe : PAS de respect pour Alchemic Dream. |
![]() |
|
Louve argentée |
Louve argentée |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|