[Ys] Fensalir 2

Répondre
Partager Rechercher
On va se concentrer sur l'event en lui-même, les détails techniques, stratégiques toussa...

Par contre on peut éviter les flams/troll/HS qui dérivent sur les canadiens/TF/add/agramon/straff bref les ouin-ouin en général.

Vous avez le droit de traiter les albionnais de fourbes
(de toute façon c'est leur background qui veut ca => perfide Albion), mais faites le sans aigritude aïgue SVP.

Bravo Albion, l'opportunisme est l'une des composantes de ce jeu qui nous passionne tant (PS : vous est fourbes quand même )
Citation :
Publié par Hav Fun
On a hesité lgts, c etait le petit ou le gros bateau qui avait la RK ? en tout cas à l arrivée le groupe porteur c est très bien fait couvrir on a rien pu faire.

c'était le petit hihi

réaction sur le Ts "corvette hib !!!" ouf il s en sont prit au gros bateau " voila se qui c'est passer dans la sec

mais très bonne frayeur gg a vous
GG les albs vous êtes fort et beau ... vu comment la rk a été prise m'enfou un peu en fait.

Dommage encore une fois que je n'étais pas log pour faire une défense dans les règles de l'art.

Sur mid à moins que je ne me trompe, on a peu voir jamais l'occasion de faire une défense de fc O.o. En tout cas, pull un fc un dimanche soir à 00h et quelques hum hum .... çà sent le challenge pour le taf le lendemain enfin ceux qui bossent sont ils tous du coté mid ?
Citation :
Publié par Jorora
Je suis désolé mais il y a comme une contradiction la

Toujours comme cela avec les leads entre ce qu on prevoit et ce que la situation permet, role des albs jusqu 'à 23h desengorger la ZF mids, à 22h30- 23h on se voyait déjà tous wipper d'hib surtout apres la grosse deferlante hib .

Sinon pour infos , le BG alb ( ça represente tous els albs dans la zone , c pas comme les BG hib) etait à 21h15-22h de 51 albs, de 22h-23h pointe à 61 et de 23h-00h15 une cinquantaine . Et un BG en carton , jamais plus de 4 fg ; le reste des solos .

le BG hib avec la grosse defense de Scath ( 96 logs face à 50 albs ) les mids apres la reprise de Hild brule Nott , gros wippage alb à Scath genre 0 mort chez hib , retour des albs à Behn vers 22h30.

Le bus hibs coupe le TP Behn via prise de T3 ( 60 indiqués mais au moins 2-3 fg rode deja a Behn ) avec une gros eparpillement de leur BG ( des fg hibs rodent au terminus bateau , dautres fg hib tentent via le spot anach&Co ) seule action alb possible = defense de Behn ( 30mn à glander en essayant de trouver des actions possibles) .
Bus hibs inc prennent T2 behn ( log indiqué 60 pointe d'alb à 71 ) en // on voit les mids qui ont repris Nott et s'en prennent à Bled . Le BG hib ( je devrais dire les BG) se disloque , c l'effet farming qui doit dominé et a Behn le bus Hib a rippe, Action des albs sur Nged mais balayé par un nombre identique d hib, mids commene à prendre pieds par la prise de T4 Crauchon .

On est a peu pres 23h, on fait quoi ?
Reouverture du TP Behn, mids au prise avec Hib à Crim et sur T4 DC .
Prise rapide d'une RK sur mid ( 23h30 annoncé sur le BG alb , 00h10 le BG alb au bon endroit sur la map , pull de Fensalir ).

J'ai été surpris par l'absence d inc mid, il y a vait suffisamment de defense pour nous contrer , on a du simuler fuite de notre tour pour rush les mids imprudents devant leur portes de fort ( 15 mids down et qui ne sont plus revenus ? )
La defense dans le fort apres la prise montre une 15aine de cadavre mid au keepeur ).

Il y a eu transfert de lead BG alb entre temps , le lead type defense ( attaque Scath et defense de Behn) à ceder la place à un lead type attaque ( attaque RK) , tres bon timing

C est la meilleur maniere que les mids avaient pour se debarasser de cette RK tres convoitée
Quelque part je me suis dit que vu la defense light (50 vs 30 et pas de suicide de mids ) , les mids nous la "donnaient"; exactement 4 jours aupravant le meme BG s'est fait buté par 15 mids en defense ( cf auteur du post de Fensalir "1" )

C vraiment loin d'etre une prise de RK PnJ, juste une adaptabilité albs aux evenements

@Frank: on vous permets de nettoyer votre ZF tranquillou en faisant les punching ball sur Hib , cela a un prix
C le prix de la tranquilité pour les prochaines attaques , on a quitter le schema vous avez tout les deux un trucs qui minteressent pour revenir au bon schema 2 contre 1

Moa Cht'i Scout

PS ( je passes les attaques de TF hibs que c soit sur Behn ou sur Fensalir, ça rends la situation alb plus delicate)
Citation :
Publié par neal|reaver
GG alb
Okaaay
relik dans le petit Bateau car agarth a une petite enfin vous m avez compris !
:HG

Hardogayfuuuuuuuuu
Ah ! J'avais raison ... j'ai pourtant flood " Agarth le porteur " mais m'ont pas cru
je trouve dommage que certain fasse des critiques sur se qui c'est passer (normal pour ceux qui l'ont perdu ou ceux qui l'ont pas u) car pour nous(alb ) çà a était une très grande discussion sur qu'elle stratégie aborder avec tout les rip que l'ont a eu en début de soirée mais une stratégie est ressorti s en savoir vraiment si c'était la bonne , car c'est dernier temps les tentatives se vouer a l'échec

désoler pour les deco mid mais c'est les aléas du jeux mais GG au mid présent sur notre première tentative de fensar ont ne s'y attendez pas, a votre présence

voila encore GG a tous alb, hib et mid (et au lead de tous les royaumes qui font vivre le rvr )

PS: Toa très beau résumer en tout cas
Si ça pousse des groupes alb à repop, c'est tant mieux (à part NR, on ne voit plus d'albs sur agra, c'est dommage).

Sinon, pour les groupes optis / fixes qui se retrouvent dans les actions de royaume, c'est pas nécessairement pour farm RP hein ; dans certaines circonstances, on peut se retrouver bloqués, comme hier soir avec Cn coupé, et nGed attaqué alors que plusieurs groupes hib s'y trouvaient pour partir sur agra.
Il est dommage que tout ce qui touche un peu la sensibilité des TF soit édité. Je ne faisais que répercuter un sentiment fort et latent qui atteint souvent son paroxysme quand des donneurs de leçons patentés ne sont pas foutus de se prescrire à eux même le comportement qu'ils tentent d'imposer aux autres...

Et encore, hier, ce fut light, rien à voir avec la dernière fois sur fensalir ou une TF a clairement rush pour faire chier et rien que pour faire chier sans même préparer de béliers...

Je veux bien que daoc soit tourné vers l'opportunisme avec NF grace a la warmap, je le constate chaque jour depuis que je rejoue depuis début août, mais entre une interception de relique qui peut se justifier par un opportunisme compréhensible (voire même un wipe sur un fort pour prendre la relique) je ne comprends pas les rush de dos sans bélier et sans aucun volonté de prendre le fort si ce n'est celui de prendre les rp des joueurs... Et désolé, je n'ai jamais vu de teams mids faire cela sciemment sur un fort hib, on voit du bus mid parfois le faire, mais c'est du bus, c'est rageant pour nous mais on peut le comprendre.

Faudrait aussi réussir à parler de cela sans éditer (notez aussi que vu le nombre de joueurs dégoûtés de la modération actuelle @ TF que je croise sur albion ys, je crois que JoL loupe pas mal de posteurs ce qui peut nuire a l'aspect communautaire)

Pour finir, je ne peux qu'être d'accord avec Colsk qui a tout compris du raisonnement de certains joueurs qui transcende les royaumes.

PS : et nan, j'ai pas écris comme ça pour me la péter, quand je suis faché, je fais toujours ainsi
< je parlais de 2 groupes hib qui ont spécialement fait le deplacement a bled alors qu il y avait le bg mid mais 2 x 8 < a 100+ mid ca leur apprendra mais bon, ils font comme ils veulent <c'est leur choix en effet de rusher un BG a 2 Fg, le reste n'est pas le sujet du debat ici>
Citation :
Publié par Darwyn
Si ça pousse des groupes alb à repop, c'est tant mieux (à part NR, on ne voit plus d'albs sur agra, c'est dommage).

Sinon, pour les groupes optis / fixes qui se retrouvent dans les actions de royaume, c'est pas nécessairement pour farm RP hein ; dans certaines circonstances, on peut se retrouver bloqués, comme hier soir avec Cn coupé, et nGed attaqué alors que plusieurs groupes hib s'y trouvaient pour partir sur agra.

Je pense pas qu il va y avoir un effet sur les albs ou du moins seulement dans des circonstances exceptionnelles on pourra beneificer de 25% de joueurs en RvR de plus ( style un fort proche du TP attaqués AVEC un Bg alb correctement organisé ) . Y a aucune courbe des populations albs-hib et misd en RvR mais celle alb c BG max de 50-60 de qualité médiocre ( trop de solo, groupes montés à l'arrache) .

Pour les teams fixes , bah tu peux voir qui est veritablement adepte du beau jeu et qui roam-realm/serveur des que le vent tourne
Contrairement aux teams mids ( AB-BO-Spirit & Co) plutot fideles de leur realm en mode assist BG , les TF hib et ( en cours) albs sont dephasés /realm .
( t'as une idée de l'effet cluster Borc-Ys quand il se fera, ces TF ont juste de l'avance car multi-realm sur Ys thanks Goa et ses régles bidons de double compte )
ça ne me derange pas du tout qu'Agramon soit vide par contre l'etat du BG alb oui .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par BlacKJ
afk rire
Et pq pas? les teams optis ont bien été farmer les bg en structure, pq le bus devrait se priver d'aller farmer un brin sur agra?
On notera donc qu'entre Scathaig et Fensalir, même à minuit, le choix du challenge aura été retenu. Vous auriez pu venir plus tôt qu'on s'amuse un peu puisqu'il y'avait masse Hib en défense chez eux, enfin bref, jayjay.

Sinon, les pug Hib coincés en défense avec les classes bien abusées qu'il faut 10L+ et tout, je crois pas trop à une coïncidence. Sans doute besoin d'un peu de PL RP pour pouvoir tenir la route sur Agrabus.
/paf :dso
sinon bah perso finalement, buss alb hib mid sur agra ca me fait ni chaud ni froid , car sous OF les tf/opti avaient pas de lieu pour 8 vs 8 et etaient bien content de farm des buss de 5fg +++ vu la difference de stuff a l epoque
bref , au plaisir de recroiser certains buss sur agra , faudra juste 1-2 run le tps qu on change la compo et qu on voit avec qui tourner pour + de challenge

Citation :
Publié par Snif
On notera donc qu'entre Scathaig et Fensalir, même à minuit, le choix du challenge aura été retenu. Vous auriez pu venir plus tôt qu'on s'amuse un peu puisqu'il y'avait masse Hib en défense chez eux, enfin bref, jayjay.
.....
De ton discours je ne retiens que ton avatar .
Car le reste j'ai rien compris du tout .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés