[Ys] Fensalir 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Et ben....non désolé raté Pour le bus mid en tout cas, depuis que Agra existe il y passe 90% des fois, parce que le bateau à plusieurs FG c'est un sacré boxon

Sinon pour la rk : j'irai pas jusqu'à dire GG vu que tlm sait que le bus Mid tient jusque minuit maximum avant les decos massives, mais bon c'est le jeu, et je préfère la rk sur Alb plutôt que Hib Et effectivement le bus alb était mieux organisé Vous avez trouvé de vrais clercs ? (pas faute de m'être acharné pour tuer du monde, mais ça suivait bien sur les soins )
a enfin ont parle de nous merci a toi

Manquerait plus qu'on balance les SMS pour dire aux mids, non non, il est 00h15, vous deconnectez pas on va prendre la rk u_u

00h15...Si les mids déco tous en simultané à cette heure la, on y est pour rien, puis attaque nocture, mouais...Deja vu des gens prendre une rk a 5h du mat...La c'est de l'attaque nocture
Citation :
Publié par schwarzyy
Et ben....non désolé raté Pour le bus mid en tout cas, depuis que Agra existe il y passe 90% des fois, parce que le bateau à plusieurs FG c'est un sacré boxon

Sinon pour la rk : j'irai pas jusqu'à dire GG vu que tlm sait que le bus Mid tient jusque minuit maximum avant les decos massives, mais bon c'est le jeu, et je préfère la rk sur Alb plutôt que Hib Et effectivement le bus alb était mieux organisé Vous avez trouvé de vrais clercs ? (pas faute de m'être acharné pour tuer du monde, mais ça suivait bien sur les soins )
Et les gens viennent tous juste de s'en rendre compte dis donc, c'est ouf.
Citation :
Publié par Yze
Et les gens viennent tous juste de s'en rendre compte dis donc, c'est ouf.
La mauvaise foi dont tu fait preuve est quand meme déconcertante ,)
Citation :
Publié par Jorora
La mauvaise foi dont tu fait preuve est quand meme déconcertante ,)
Bah j'sais pas, je me souviens de poste sympa sur jol oué 8/8 ce soir tranquille et tout nos soucis toussa toussa, c'est quand même assez récent je trouve les passages de bus par Agra. A moins qu'on ne les remarque que parce qu'ils y restent alors qu'avant non. Je ne saurai pas te dire mais si il y a une chose que je peux affirmer c'est que les ouins ouin bus Agra sont très récent.

PS : D'ailleurs si je ne me trompe pas ils ont vraiment commencé le jour où le bus Alb a volontairement décidé de venir zerger la zone (pour le plaisir de faire chier celon certain participants). Bref comment tu explique que les ouinage sur les bus agra soient si récent si le bus y passait tout le temps avant ? Y a eut une mutation récente chez les joueurs adepte du 8vs8 ? Le bus a décidé de ne plus passer en furtif (Gogo fufu de groupe all, un groupe inc faut pas qu'il nous voit !), ou alors c'est parce qu'il y passait peu et qu'aujourd'hui il est régulier voir même fait quelques arrêts sur zone ?

Un petit indice pour la réponse : On peut pas se déplacer en fufu de groupe et les joueurs de 8vs8 sont toujours les mêmes.
Tous simplement comme tu le signal toi meme le bus (mid en tous cas) ne faisait qu'y passer, et cela depuis un bon moment déjas. J'ai meme déjas reçus des send de grossbouf qui s'excusait d'avoir zerg sur un de nos fight.

Maintenant j'ai aussi souvenir d'une guilde hib qui campait les gate agra à 2fg+ (je parle meme pas des rangs =) ), juste pour le plaisir de faire chier le monde, tous comme tu la rappel le bus alb il y a peu =)
Citation :
Publié par Jorora
Tous simplement comme tu le signal toi meme le bus (mid en tous cas) ne faisait qu'y passer, et cela depuis un bon moment déjas. J'ai meme déjas reçus des send de grossbouf qui s'excusait d'avoir zerg sur un de nos fight.

Maintenant j'ai aussi souvenir d'une guilde hib qui campait les gate agra à 2fg+ (je parle meme pas des rangs =) ), juste pour le plaisir de faire chier le monde, tous comme tu la rappel le bus alb il y a peu =)
Euhh je parle de realm nul part hein, je juge personne ici, que ça soit Hib/Alb ou Mid. Si j'ai parlé d'Alb c'était juste pour étayer un exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés