[Ys] Fensalir 2

Répondre
Partager Rechercher
Dommage rien trouvé à dire sur la soirée d'hier, 50 % 8 vs 8 très sympa Agramon et 50 % ZF avec défense, attaque, tentative d'interception. Bref une bonne soirée pvp.

et pourtant : >

[Frank => Le reste n'est qu'un gros flam puissen]
Bah je peux comprendre la réaction du bus, les teams optis scandent haut et fort qu'elles peuvent faire de la zf, défense , etc si elles le veulent , pq le bus ne pourrait-il pas faire du farming agra s'il le veut? Faut jamais demander plus que ce que l'on demande aux autres.
Citation :
[Frank => /DSO]
ça m'a fait tilter...

J'ai pas saisi le terme "Accords implicites", les tfs ayant décidé unilatéralement (entre elles...) de faire d'Agramon leur zone réservée...

Donc :

- Agramon est LA zone de 8vs8, où par respect pour ce type de jeu, les soloteurs (addeurs en langage TFien) ne sont pas bienvenus et où les bus ne vont pas se balader...
- D'un autre coté, les TF peuvent à loisir aller farmer ce qui se balade en zf (bus/pick-up/petits groupes/solos etc....) sous couvert d'une action de royaume (discutable quand on voit le travail de certaines par rapport aux objectifs du BG de leur royaume...)

Effectivement, il y a un certain décalage entre le discours jolien et la réalité des faits...

Bref, depuis quelques temps, le décalage se creuse entre les TFs et les joueurs de bus/solo, le ton monte et l'aigritude s'accroît de par et d'autres...

M'est avis, qu'il va être temps que chacun se reprenne en main avant que l'ambiance générale de notre beau serveur ne se détériore encore un peu plus...
(... et gardez en tête que c'est notre intérêt à tous de préserver l'essence même du serveur d'Ys avant la prochaine clust si on ne veut pas avoir un rvr pourri jusqu"à la moelle... )
Citation :
Publié par Noctarus
Moi je vote bus On Agra.
Intégralement d'accord.

Besoin d'avoir sérénité à 2 avec mon Prêtre d'Arawn faut que le bus me PL RP...
Un "postarelique" qui tourne en "bus ou tf ? sur agramon ou en ZF ? c'est mon choix" ca m'enchante guère.

Si quelqu'un veut initier un débat sain sur ce sujet, il peut le faire à travers un post argumenté et ouvert. ==> [edit : c'est ouvert = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716345

On a fini avec le HS.
MERCI
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi faire partie d'une TF interdit de jouer en zf ?

J'avais posé la question sur le BG alb et la seule réponse que j'ai eu c'était "Toi c'est pas la meme chose" .
D'ailleurs j'ai vu personne reprocher aux teams mid de tourner autours/dans le bus, si ? Alors pourquoi les teams hibs ont pas le droit de défendre les forts hibs ? :/
Citation :
Publié par La Feline
C'est marrant de voir certains ne pas assumer ce qu'ils font. Oui les tf viennent farmer les BG en pleine action de royaume en zf, et oui les BG retourneront farmer les tf sur agramon parce que ceci entraine cela.
Ca fait un moment ( depuis NF et la facilité de TOA non ? ) qu une TF ne farme plus un BG à 8.

Tu viens cracher made in aigris je chante mon refrain de whineur parceque ca fait bien.

On a 2 chants de coq et par les mêmes personne en plus, c est ca le plus ridicule.

*Si seulement les TF venaient donner un coup de main au BG les choses avanceraient bcp mieux et plus vite. Mais ils préfèrent rester entre elitiste sur Agra.

*Pff la TF est venu leech le BG, c est vraiment qu une bande de farmeur sans scrupule, opportuniste et sans coeur pour le royaume.

(On) vient pas vous ralez, (on) vient vous ralez. Seriez vous en faite des pas contents* inconditionnel ?

( *Autant eviter le cliché d'aigris si propre à JoL )

EDIT pour Notre HER FRANCK national : Je whine sur la soirée d hier, pas d agra dans ce reply ! Et puis j'arrête les puissEN flamm, c est trop fatiguant
Citation :
Publié par Darwyn
Si ça pousse des groupes alb à repop, c'est tant mieux (à part NR, on ne voit plus d'albs sur agra, c'est dommage).
Si y a nous se soir --> notre soirée de reprise !!
Azga va peut etre enfin stop d'aller a la piscine
Citation :
Publié par Ruz
ça m'a fait tilter...

J'ai pas saisi le terme "Accords implicites", les tfs ayant décidé unilatéralement (entre elles...) de faire d'Agramon leur zone réservée...

Donc :

- Agramon est LA zone de 8vs8, où par respect pour ce type de jeu, les soloteurs (addeurs en langage TFien) ne sont pas bienvenus et où les bus ne vont pas se balader...
- D'un autre coté, les TF peuvent à loisir aller farmer ce qui se balade en zf (bus/pick-up/petits groupes/solos etc....) sous couvert d'une action de royaume (discutable quand on voit le travail de certaines par rapport aux objectifs du BG de leur royaume...)

Effectivement, il y a un certain décalage entre le discours jolien et la réalité des faits...

Bref, depuis quelques temps, le décalage se creuse entre les TFs et les joueurs de bus/solo, le ton monte et l'aigritude s'accroît de par et d'autres...

M'est avis, qu'il va être temps que chacun se reprenne en main avant que l'ambiance générale de notre beau serveur ne se détériore encore un peu plus...
(... et gardez en tête que c'est notre intérêt à tous de préserver l'essence même du serveur d'Ys avant la prochaine clust si on ne veut pas avoir un rvr pourri jusqu"à la moelle... )
Oué enfin c'est facile de dire que c'était une décision unilatérale, y avait personne à cette époque sur Agra alors bon ... Les bus n'y vont que depuis que les TFs ont décidé de fréquenter le coin ....
Citation :
Publié par aurorre
GG goa
virer nous c'est reliques qui sont à la base de toutes polémiques completement bidons!!!
Bof c meme pas le faute à Goa , quoique tu metets dans le jeu , y aura toujours 3 tondus et un pelés pour mettre le feu sur JoL.
A ce niveau la , le jeu n'est qu'un pretexte, et les modos les victimes

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Adey
Bravo Albion et GG pour le lead d'Elda

Il faut aussi remercier Christobald pour la premiere partie de lead, surtout face à la furie hib .
C une soirée ou exactement deux profiles de leads se sont alternés avec chacun leur point fort adapté en fonction de la situation , je dirais tres bon relais .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yze
Oué enfin c'est facile de dire que c'était une décision unilatérale, y avait personne à cette époque sur Agra alors bon ... Les bus n'y vont que depuis que les TFs ont décidé de fréquenter le coin ....
Et ben....non désolé raté Pour le bus mid en tout cas, depuis que Agra existe il y passe 90% des fois, parce que le bateau à plusieurs FG c'est un sacré boxon

Sinon pour la rk : j'irai pas jusqu'à dire GG vu que tlm sait que le bus Mid tient jusque minuit maximum avant les decos massives, mais bon c'est le jeu, et je préfère la rk sur Alb plutôt que Hib Et effectivement le bus alb était mieux organisé Vous avez trouvé de vrais clercs ? (pas faute de m'être acharné pour tuer du monde, mais ça suivait bien sur les soins )
Citation :
Publié par aurorre
GG goa
virer nous c'est reliques qui sont à la base de toutes polémiques completement bidons!!!
Ce qui est bidon c'est de vouloir instaurer des pseudos règles d'éthique dans un monde persistant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés